Table des matières
Introduction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .5
Caractéristiques principales du MR-8 . . . . . . . .5
A propos de l’alimentation . . . . . . . . . . . . . . . .5
Précautions de maniement du MR-8 . . . . . . . . .6
Notes sur les réparations . . . . . . . . . . . . . . . . . .6
A propos des droits d’auteur . . . . . . . . . . . . . . .6
A propos des commandes . . . . . . . . . . . . . . . . .6
Les bases du MR-8 . . . . . . . . . . . . . . . . . .7
Méthode d’enregistrement . . . . . . . . . . . . . . . .7
Mode Song (morceau) . . . . . . . . . . . . . . . . . . .7
A propos des morceaux (Songs) . . . . . . . . . . . .7
Base de temps . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .8
Affichage d’espace restant (Remain) . . . . . . . . .9
Ecoute d’entrée et écoute de reproduction . . . . .9
Commande TRIM . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .9
Noms et fonctions
Face supérieure (partie gauche) . . . . . . . . . . . .10
Face supérieure (partie droite) . . . . . . . . . . . . .12
Face arrière . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .14
Face latérale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .15
Face inférieure . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .15
A propos du support d’enregistrement .16
Carte CompactFlash™ . . . . . . . . . . . . . . . . . .16
Durée d’enregistrement . . . . . . . . . . . . . . . . . .16
Insérez une carte CompactFlash™ . . . . . . . . .16
Comment ôter une carte CompactFlash™
. . .16
Comment insérer une carte CompactFlash™
16
A propos de l’alimentation . . . . . . . . . . .17
Connexion de l’adaptateur secteur . . . . . . . . .17
Insertion des piles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .17
Mise sous tension de l’appareil . . . . . . . . . . . .17
Extinction (Mise hors tension) . . . . . . . . . . . .18
Activation du rétro-éclairage de l’écran . . . . . .18
Affichage d’épuisement des piles . . . . . . . . . .18
Ecoute de la démonstration . . . . . . . . . . . . . . .19
Préparation d’une carte CompactFlash™20
Préparation à l’enregistrement sur la
carte fournie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .20
Préparation à l’enregistrement sur une
nouvelle carte . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .22
Création/sélection d’un morceau . . . . . .23
Création d’un morceau . . . . . . . . . . . . . . . . . .23
Sélection du morceau désiré . . . . . . . . . . . . . .24
Formatage d’une carte . . . . . . . . . . . . . .25
Connexions . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .26
Afficheur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .27
Page de base . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .27
Sélection d’une base de temps . . . . . . . . . . . .28
Réglage du contraste de l’afficheur . . . . . . . . .28
Page MENU . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .28
Message d’avertissement (Warning) . . . . . . . .28
Bases de l’enregistrement avec le MR-8 29
Relation entre prises d’entrée et pistes . . . . . .29
Sélecteur [INPUT A SELECT] . . . . . . . . . . . .29
Réglage du niveau d’entrée . . . . . . . . . . . . . . .30
Réglage de distorsion . . . . . . . . . . . . . . . . . . .30
Effets par insertion . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .30
Enregistrement sur une seule piste . . . .31
Préparation à l’enregistrement . . . . . . . . . . . . .31
Début de l’enregistrement . . . . . . . . . . . . . . . .32
Lecture de la piste enregistrée . . . . . . . . . . . . .32
Annulation/restauration (Undo/redo) . . . . . . . .32
Enregistrement sur deux pistes . . . . . . .33
Préparation à l’enregistrement . . . . . . . . . . . . .33
Début de l’enregistrement . . . . . . . . . . . . . . . .34
Lecture de la piste enregistrée . . . . . . . . . . . . .34
Annulation/restauration (Undo/redo) . . . . . . . .34
Punch in/out . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .35
Punch in/out depuis la façade . . . . . . . . . . . . .35
Punch in/out par pédale . . . . . . . . . . . . . . . . .35
Punch in/out automatique (Auto punch) . . . . .36
Réglage des points Punch in et Punch out .36
Entraînement (répétition) . . . . . . . . . . . . .36
Auto punch in/out réel . . . . . . . . . . . . . . .37
Emploi des effets . . . . . . . . . . . . . . . . . .38
Emploi des effets par insertion
pour l’enregistrement . . . . . . . . . . . . . . . .38
Effets de simulation de micro . . . . . . . . . .38
Effets de simulation d’ampli . . . . . . . . . . .38
Emploi de la Reverb ou du Delay . . . . . . . . . .39
Sélection d’un type d’effet . . . . . . . . . . . .39
Sélection d’un type de retard (Delay) . . . .39
Réglage de la durée de Reverb/Delay . . . .40
Réglage des niveaux d’envoi aux effets . . .40
Emploi des effets de mastering . . . . . . . . . . . .41
Sélection du type d’effet désiré . . . . . . . . .41
Report de pistes (Bounce) . . . . . . . . . . .42
Sélection du mode de report . . . . . . . . . . . . . .43
Entraînement au report de pistes . . . . . . . . . . .44
Report de pistes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .45
Contrôle des signaux reportés . . . . . . . . . . . . .45
Mode d’emploi MR-8
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