1. NOTE IMPORTANTE
1.1. Mesures de sécurité
Pour un fonctionnement et une efficacité optimisés de votre console de mixage, il est TRES IMPORTANT – avant
tout raccordement – de lire attentivement ce manuel et de suivre les instructions et recommandations qu'il contient.
Nous vous conseillons fortement de confier la maintenance de cet équipement à nos Services Techniques Agréés.
Cet appareil doit être raccordé à la terre via son cordon secteur.
Ne pas l'exposer à la pluie ou à des projections d'eau. Ne pas placer non plus de liquides ou d'objets
incandescents (tels que des bougies par exemple) sur celui-ci. Enfin, ne pas obstruer les orifices de
ventilation prévus à cet effet.
Toute modification apportée à la configuration de l'unité doit être exécutée par un technicien qualifié. S'il s'avère
nécessaire de procéder à une connexion / déconnexion, veiller à ce que l'alimentation secteur soit toujours coupée.
1.2. Garantie
Votre équipement ECLER a fait l'objet de tests de qualité et de tests en laboratoire approfondis en sortie d'usine.
Néanmoins, il peut arriver que vous soyez contraint de contacter notre Service Technique en cours de garantie ou
après expiration de celle-ci. Dans ce cas, envelopper soigneusement votre appareil dans son emballage d'origine
et adressez-le à notre Service Technique en port payé (transport et assurance). Joindre une copie de votre
Certificat de Garantie, accompagné d'une description détaillée du défaut observé.
ECLER, S.A. garantie ses produits contre tout vice matériel ou de fabrication pour une durée de UN AN (3 ANS
pour les consoles de mixage séries SCLAT et NUO et pour les amplificateurs de technologie SPM, 5 ANS pour les
potentiomètres série ETERNAL), à compter de la date d'acquisition dudit produit.
ECLER, S.A. s'engage à réparer tout équipement défectueux durant la période de garantie précitée, sans frais de
pièces et main d'oeuvre.
Pour que votre garantie soit valide, il est essentiel de remplir avec soin la Fiche d'Enregistrement ci-jointe et de
l'adresser à votre distributeur ECLER dans un délai maximal de 10 JOURS à compter de la date d'achat du produit.
La Garantie n'est pas transférable et ne protège que l'acheteur d'origine.
La Garantie ne couvre pas :
- Les dommages résultant d'un mauvais traitement ou d'une manipulation peu soigneuse, d'un manque de
précaution élémentaire, de la non observation des instructions données dans ce manuel, d'un mauvais
raccordement ou d'un accident.
- Les appareils manipulés, altérés ou réparés ailleurs qu'au sein de nos Services Techniques agréés.
- Les dispositifs extérieurs ainsi que les pièces électromécaniques, pas plus que l'usure résultant de leur utilisation.
- Frais d'expédition et d'assurance, pas plus que les dommages susceptibles d'être provoqués par l'appareil (kit)
durant son transport.
ECLER, S.A., ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, de toute perte ou autre
dommage provoqué par ou lié à l'équipement.
Cette garantie ne s'applique qu'aux réparations ou services proposés par un Service Technique agréé.