Ecler nuo 2 Manuel utilisateur

Catégorie
Mélangeurs audio
Taper
Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

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Sommaire
1. NOTE IMPORTANTE 24
1.1. Mesures de sécurité 24
1.2. Garantie 24
2. INTRODUCTION 25
3. INSTALLATION 25
3.1. Raccordement des entrées audio 26
3.2. Raccordement des sorties audio 27
4. DEMARRAGE RAPIDE 28
5. MANUEL DE FONCTIONNEMENT ET D'UTILISATION 29
5.1. Mise en route 29
5.2. Description des commandes 29
6. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES 31
7. LISTE DES FONCTIONS 32
8. DIAGRAMME DES FONCTIONS 32
9. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES 43
10. SCHEMAS 44
10.1. Figures 44
10.1.1. Schéma de raccordement 44
10.1.2. Système avec équerres de montage en rack 45
10.1.3. Configuration du cavalier interne 46
11. SCHEMA SYNOPTIQUE 47
Toutes les valeurs numériques sont soumises à variation, en raison des tolérances de production. ECLER S.A. se réserve le droit d'apporter
des modifications ou améliorations en matière de fabrication ou de design, susceptibles d'affecter les spécifications du produit.
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1. NOTE IMPORTANTE
1.1. Mesures de sécurité
Pour un fonctionnement et une efficacité optimisés de votre console de mixage, il est TRES IMPORTANT avant
tout raccordement de lire attentivement ce manuel et de suivre les instructions et recommandations qu'il contient.
Nous vous conseillons fortement de confier la maintenance de cet équipement à nos Services Techniques Agréés.
Cet appareil doit être raccordé à la terre via son cordon secteur.
Ne pas l'exposer à la pluie ou à des projections d'eau. Ne pas placer non plus de liquides ou d'objets
incandescents (tels que des bougies par exemple) sur celui-ci. Enfin, ne pas obstruer les orifices de
ventilation prévus à cet effet.
Toute modification apportée à la configuration de l'unité doit être exécutée par un technicien qualifié. S'il s'avère
nécessaire de procéder à une connexion / déconnexion, veiller à ce que l'alimentation secteur soit toujours coupée.
1.2. Garantie
Votre équipement ECLER a fait l'objet de tests de qualité et de tests en laboratoire approfondis en sortie d'usine.
Néanmoins, il peut arriver que vous soyez contraint de contacter notre Service Technique en cours de garantie ou
après expiration de celle-ci. Dans ce cas, envelopper soigneusement votre appareil dans son emballage d'origine
et adressez-le à notre Service Technique en port payé (transport et assurance). Joindre une copie de votre
Certificat de Garantie, accompagné d'une description détaillée du défaut observé.
ECLER, S.A. garantie ses produits contre tout vice matériel ou de fabrication pour une durée de UN AN (3 ANS
pour les consoles de mixage séries SCLAT et NUO et pour les amplificateurs de technologie SPM, 5 ANS pour les
potentiomètres série ETERNAL), à compter de la date d'acquisition dudit produit.
ECLER, S.A. s'engage à réparer tout équipement défectueux durant la période de garantie précitée, sans frais de
pièces et main d'oeuvre.
Pour que votre garantie soit valide, il est essentiel de remplir avec soin la Fiche d'Enregistrement ci-jointe et de
l'adresser à votre distributeur ECLER dans un délai maximal de 10 JOURS à compter de la date d'achat du produit.
La Garantie n'est pas transférable et ne protège que l'acheteur d'origine.
La Garantie ne couvre pas :
- Les dommages résultant d'un mauvais traitement ou d'une manipulation peu soigneuse, d'un manque de
précaution élémentaire, de la non observation des instructions données dans ce manuel, d'un mauvais
raccordement ou d'un accident.
- Les appareils manipulés, altérés ou réparés ailleurs qu'au sein de nos Services Techniques agréés.
- Les dispositifs extérieurs ainsi que les pièces électromécaniques, pas plus que l'usure résultant de leur utilisation.
- Frais d'expédition et d'assurance, pas plus que les dommages susceptibles d'être provoqués par l'appareil (kit)
durant son transport.
ECLER, S.A., ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, de toute perte ou autre
dommage provoqué par ou lié à l'équipement.
Cette garantie ne s'applique qu'aux réparations ou services proposés par un Service Technique agréé.
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2. INTRODUCTION
Félicitations ! Vous venez d'acquérir un équipement professionnel ECLER. La NUO2 a été soigneusement conçue
en collaboration avec le dj réputés et des producteurs d’avant-garde, développée avec les meilleurs équipements
et fabriquée in situ (à Barcelone Espagne) en faisant l’objet de contrôles de qualité très stricts.
La NUO2 est une table de mixage stéréo à trois voies avec une capacité de 8 sources sonores.
Par son format et sa robustesse, la NUO2 est principalement conçue pour des applications professionnelles de
mixage (club, studio personnel...) qui nécessitent une table de mixage de dimensions réduites.
3. INSTALLATION
La première chose à prendre en considération lors de l'installation de la NUO2 est votre confort et la facilité d'accès
à toutes les connexions. La NUO2 est conçue comme une console de bureau et on l'installe généralement entre
deux lecteurs CD ou platines vinyles. La console mesure 37 cm de profondeur sur 16 cm de largeur. Le kit de
profilés latéraux métalliques (disponible en option) vous permet de fixer solidement votre console, que ce soit
directement sur la surface sur laquelle elle est en appui ou bien sur les profilés latéraux en question (Fig.1). Ceux-
ci permettent également d'incliner la console afin d'en faciliter l'utilisation.
En raison du gain élevé des entrées PHONO et MICROPHONE, veiller à toujours installer la console le plus loin
possible de sources de bruit (variateurs de tension, moteurs, etc.) et de câbles secteur. Pour les mêmes raisons,
ne retirer le capot métallique de l'appareil sous aucun prétexte.
La consommation du NUO2 étant très faible, aucune ventilation n'est nécessaire. Eviter cependant les
températures extrêmes et veiller à ce que l'atmosphère soit aussi sèche et exempte de poussière que possible.
La NUO2 fonctionne désormais à l'aide d'une alimentation à découpage de type universel. L'utilisateur peut ainsi
travailler sans avoir à réaliser le moindre réglage préalable à partir d'une tension susceptible de varier entre 90 et
264 V (47 63 Hz). Afin de limiter le risque de ronflements, veiller à ce que le câble secteur soit éloigné des câbles
véhiculant les différents signaux.
En vue de protéger la console d'éventuelles surcharges secteur, cette dernière est équipée d'un fusible T 500mA.
En cas de fonte de celui-ci, déconnecter la console et remplacer le fusible par un autre de caractéristiques
identiques. Si celui-ci devait également fondre, consulter notre service technique.
ATTENTION : NE JAMAIS COURT-CIRCUITER LE DISPOSITIF DE PROTECTION OU INSTALLER UN
FUSIBLE DE VALEUR PLUS ELEVEE.
REMARQUE : Le changement des fusibles doit être réalisé par un personnel technique qualifié.
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3.1. Raccordement des entrées audio
H-Line 1 Lecteur CD
Phono 1 Platine
L-Line 1 Ordinateur, Magnétophones…
H-Line 2 Lecteur CD
Phono 2 Platine
L-Line 2 Ordinateur, Magnétophones…
Micro 3 Microphone
H-Line 3 Lecteur CD
- Entrées Phono :
Les platines phono doivent être équipées d'un dispositif magnétique capable de délivrer un niveau de sortie
nominal compris entre -55 et -25 dBV (1,77 - 56mV). Les entrées PHONO (31) de la NUO2 ayant une capacité de
surcharge importante (marge avant saturation), des dispositifs ayant un niveau de sortie supérieur peuvent être
admis. Ces entrées ont une sensibilité nominale de -40dBV (10mV). La NUO2 dispose d'une borne de masse pour
connecter le câble de terre des platines tourne-disque.
- Entrées Ligne (LINE) :
En raison des importantes différences de niveau entre des sources LINE et CD usuelles, la NUO2 propose des
entrées spécifiques pour chaque source. La sensibilité de l'entrée HIGH LINE (30) est de 0dBV (1V), tandis que
celle de l'entrée LOW LINE (32) est de -10dBV (316mV). Les lecteurs CD, DAT, MP3 et DVD audio doivent être
raccordés à l'entrée HIGH LINE. Magnétophones, syntoniseurs ainsi que certains autres équipements de
production (samplers, séquenceurs) doivent être connectés à l'entrée LOW LINE.
- Entrées Microphone (MIC) :
Les entrées MICRO (28) acceptent un niveau nominal d'entrée de -50dBV (3,16mV). Les connecteurs du
microphone sont du type jack 6,35 mm. Cette entrée micro accepte le branchement en mode symétrique. Pour
cela, réalisera un branchement jack stéréo 6,35 de la façon suivante :
Point chaud ou signal direct > Pointe
Point froid ou signal inversé > Bague
Masse > Base
Les microphones doivent être de basse impédance (200 à 600) et mono. Pour les connexions NON symétriques,
utiliser un jack mono ou faire un pont entre la masse et le point froid.
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3.2. Raccordement des sorties audio
Out 1 Amplificateur de puissance principal
Out 2 Amplificateur de puissance sortie cabine (Booth/Room2)
Rec Dispositif d'enregistrement
External FX Processeur d'effet externe
(Send et Return) (Entrée et Sortie)
Monitor Casque
- Sortie Master 1 :
Ces sorties stéréo alimentent le système principal de sonorisation extérieure via des connexions symétriques
(XLR3). Le niveau de la sortie OUT 1 (26-27) est de 0dBV (1V) mais il peut être passé à +6dBV (2V) par cavaliers
internes. La sortie OUT 1 est contrôlée par le potentiomètre de niveau MASTER 1 (22).
- Sortie Master 2 :
Communément utilisée comme sortie "Booth" locale indépendante destinée aux DJ. Cette sortie stéréo OUT 2 (29)
est pourvue de connexions RCA asymétriques. Son niveau nominal est de 0dBV (1V) mais peut être passé à
+6dBV (2V) par cavaliers internes. Le niveau de la sortie OUT 2 est contrôlé par le potentiomètre MASTER 2 (21).
- Sortie d'enregistrement:
Cette sortie emploie des connecteurs cinch (RCA). La sortie REC (25) se trouve en face arrière. Le niveau de
sortie nominal de la sortie REC est de 0dBV (1V).
- Boucle externe :
La sortie SEND (23) et l'entrée RETURN (24) EXTERNAL FX de type RCA vous permettent de créer une boucle
externe à l'aide d'un processeur d'effet, d'un sampler ou bien encore d'un séquenceur. Le signal envoyé par la
sortie EXTERNAL FX SEND est pris avant ou après le FADER grâce au commutateur FX SEND et son niveau se
règle avec le potentiomètre associé.
Le niveau nominal de la sortie SEND (Départ) et de l'entrée RETURN (Retour) est de 0dBV (1V).
- Casque:
Pour obtenir la meilleure performance, le casque devra être de haute impédance (200-600). Il se branchera à la
sortie MONITOR (20) située sur la façade avant, grâce à un connecteur jack stéréo 6,35 normalisé. L’anneau
postérieur sera la masse, l’anneau central le canal droit et la pointe le canal gauche.
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4. DEMARRAGE RAPIDE
Installer et connecter la NUO2 en respectant les
instructions du paragraphe n°1 INSTALLATION.
Cette section propose une procédure de “Démarrage
Rapide” faisant appel à l'entrée H-LINE de la voie 1 et à la
sortie casque uniquement.
1
er
- gler les commandes de voies. Placer les molettes
rotatives GAIN, TREBLE, MID, BASS de la voie 1 en
position centrale de repos. Régler le fader de voie en
position basse.
2
ème
- Régler la commande MONITOR VOL (19) au
minimum et tourner la molette MONITOR PFL/MIX (14)
sur la position MIX.
3
ème
- Placer sous tension le lecteur CD raccordé sur
l'entrée H-LINE de la voie 1.
4
ème
- Brancher le casque sur la sortie MONITOR (20).
5
ème
- Brancher le cordon d'alimentation secteur à l'arrière
de la console et mettre cette dernière sous tension.
6
ème
- Vérifiez que la diode POWER située sous le VU-
mètre s'allume.
7
ème
- Lancez la reproduction d'une piste du CD.
8
ème
- Pressez le bouton avec la diode jaune PFL (9) du
canal 1 et réglez le GAIN afin que le VU-mètre indique
0dBV.
9
ème
- Régler le fader de voie (13) en position haute et
déplacer le crossfader (16) du côté "CHANNEL 1".
10
ème
- Tourner la molette MONITOR VOL (19) jusqu'à
atteindre un niveau sonore "confortable" dans le casque.
11
ème
- Testez le puissant égaliseur stéréo à 3 bandes (3-4-
5). L'égaliseur sert à modifier le son de façon créative:
chaque bande peut être isolée indépendamment (OFF) au
moyen des grandes commandes rotatives ergonomiques.
En plus, les commutateurs ISOLATOR de couleur rouge
permettent un rapide effet de suppression ("kill") sur
n'importe laquelle des trois bandes.
12
ème
- Testez le fonctionnement du crossfader (16).
Le crossfader permet de réaliser un fondu entre les
signaux arrivant aux canaux 1 et 2 de la table. Le
déplacement du crossfader permet de créer un fondu
progressif entre pistes musicales ou fragments sonores
rapides de type “scratch”. Le type de transition entre les
deux canaux peut être changé au moyen des commandes
SHAPE (courbe arrondie ou carrée).
Pour plus de précisions sur les autres opérations
possibles, merci de lire ce manuel dans son intégralité.
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5. MANUEL DE FONCTIONNEMENT ET D'UTILISATION
5.1. Mise en route
Elle se fait au moyen de l'interrupteur (34) situé en face arrière, et la diode POWER, sous le VU-mètre, s'allume
après un instant. Bien qu'à la mise en service le bruit de la NUO2 soit très faible et même quasi inexistant lorsque
les faders principaux sont éteints, nous vous recommandons fortement de respecter la procédure "de sécurité"
suivante, indiquant dans quel ordre allumer vos équipements audio :
1. Sources sonores
2. Console de mixage, égaliseurs, filtres actifs
3. Enfin, amplificateurs de puissance.
La mise hors tension doit respecter exactement la séquence inverse, afin d'éviter tout dommage possible aux
enceintes.
5.2. Description des commandes
5.2.1. Sélecteur d'entrée
Un sélecteur d'entrée (1) est assigné à chaque voie.
5.2.2. Gain de voie
Toutes les voies d'entrée de la NUO2 disposent d'un réglage accessible de sensibilité d'entrée GAIN (2), dont la
mission est de compenser les différences de niveaux existant entre les sources sonores connectées à la table
avant mixage. Les réglages de gain doivent être faits avec précision en vous servant du VU-mètre et/ou d'un
casque comme référence. Le niveau de référence utilisé pour mixer des signaux audio est de 0dBV. Pour obtenir
un mixage optimal, réglez les entrées sur une valeur la plus proche possible d'une lecture de 0dBV sur le VU-mètre
PFL et veillez à ne jamais atteindre le niveau “crête", avec comme référence les diodes rouges du VU-mètre.
5.2.3. Egalisation (correction tonale)
Le système de contrôle de tonalité de chaque voie offre une vaste plage d'action: -30 à +10dB pour les graves (5)
et les aigus (3) et -25 à +10dB pour les médiums (4). Cette plage de variation étendue a été spécialement prévue
pour l'emploi créatif en direct. De plus, vous pouvez “couper à la volée” les bandes de fréquences des aigus, des
médiums et des graves à l'aide des commutateurs ISOLATOR (6-7-8) situés au dessous de la commande rotative
BASS des canaux 1 et 2.
ATTENTION : procéder avec prudence lors de l'égalisation. Le fait de trop booster la plage des fréquences basses
peut entraîner un déplacement excessif de la membrane des enceintes.
5.2.4. Système d'écoute
La NUO2 est équipée d'un système d'écoute souple et simple qui permet de régler avec une grande précision les
niveaux de PFL (écoute pré-fader) et de mixage pour chaque voie d'entrée principale au travers du VU-mètre et du
casque.
Chaque canal peut être contrôlé visuellement et pré-écouté en pressant les boutons dédiés PFL (9), qui s'éclairent
en jaune.
Pour l'écoute au casque, le potentiomètre rotatif PFL/MIX (14) permet de mixer une écoute PFL sélectionnée avec
le mixage principal de programme MIX. Le potentiomètre rotatif VOL (19) contrôle le niveau de sortie au casque.
La NUO2 peut afficher dans son bargraph (15) le signal PFL L+R (en première colonne du VU-mètre) à côté du
niveau de mixage gauche et droit (deuxième et troisième colonnes du VU-mètre).
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5.2.5. Envoi ("départ d'effet") à une unité d'effets externe, FX SEND
Les voies 1 et 2 de la NUO2 sont équipées de potentiomètres rotatifs de départ d'effet (11) qui permettent l'envoi à
une unité d'effets externe, à un échantillonneur, une reverb... Ces potentiomètres permettent de doser le niveau de
signal qui est envoyé par chacune des voies. La sortie de départ SEND (23) se connecte à l'entrée de l'effet et la
sortie de ce dernier peut être branchée à l'entrée de retour
RETURN (24) ou à une entrée ligne (LINE).
Ce départ d'effet peut être configuré au moyen du commutateur basculable PRE/POST (10) de façon à ce que le
départ soit affecté (POST) ou non (PRE) par le fader de la voie.
5.2.6. Coupure (Cut)
Chaque interrupteur CUT (12) coupe instantanément la voie de façon permanente alors que son fader et le
crossfader maintiennent le canal ouvert.
5.2.7. Faders de voie (canal)
La NUO2 est dotée de faders ECLER PRO de 45 mm (13), précis, extrêmement doux, avec un "temps de coupure”
super court et des performances qui dépassent les 4.000.000 de mouvements, combinés au système VCA
d'ECLER (VCA: Voltage controlled Amplifier ou "Amplificateur piloté par tension").
L'utilisation d'un VCA autorise la modification du comportement de gain/atténuation des faders. La commande
FADER SHAPE (17) permet à la NUO2 de régler le “fade in” et “fade out” (positions SOFT et SHARP) pour les
canaux 1 et 2. Cette possibilité de réglage de courbe est très rare sur une table de mixage à trois voies, ce qui
ouvre la porte à de nouvelles techniques créatives de mixage “cut” dan une table de mixage de discothèque.
5.2.8. Crossfader
Comme les faders de voie, le crossfader dispose d'une commande d'action associée, XFADER SHAPE (18). Ce
potentiomètre se situe sur le devant du boîtier de l'appareil et permet le réglage de la "pente" du crossfader d'une
pente douce ("soft") à une plus abrupte ("hard").
5.2.9. Faders et Crossfader à VCA remplaçables
Une fois sa limite de vie atteinte, n'importe lequel de ces éléments peut être facilement remplacé en suivant les
étapes ci-dessous:
1. Retirez les boutons et les quatre vis du capot inférieur.
2. Retirez les deux vis du potentiomètre à remplacer et sortez-le de son logement.
3. Débranchez le connecteur multipoint.
4. Remplacez l'élément par un autre, identique.
5. Branchez le connecteur multipoint.
6. Placez le potentiomètre dans son logement et fixez-le avec ses deux vis.
7. Replacez le capot inférieur avec ses vis et boutons
Utilisez toujours des pièces de rechange originales ECLER.
5.2.10. Niveaux Maître (MASTER)
La NUO2 intègre deux commandes principales de niveau de sortie, respectivement MASTER 1 (22) et MASTER 2
(21). Le niveau de sortie OUT 1 (26-27) est contrôlé par le bouton MASTER 1. Le niveau de sortie OUT 2 (29) est
contrôlé par le bouton MASTER 2.
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6. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
6.1. Boucles de masse
S'assurer que toutes les sources de signal qui arrivent à la console de mixage ainsi que tous les appareils qui sont
raccordés à sa sortie, n'ont pas les masses interconnectées, c'est-à-dire que la masse n'arrive pas par deux ou
trois voies différentes ; en effet, ceci peut provoquer des bruits qui altèrent le signal sonore. S'assurer que les
blindages des câbles soient connectés au châssis sans jamais être reliés entre eux afin d'éviter la formation de
boucles de masse.
6.2. Connexions audio
Se donner comme règle de réaliser des liaisons aussi courtes que possible et d'utiliser les meilleurs connecteurs et
câbles disponibles. En effet, on oublie trop souvent que des câbles et connecteurs bon marché peuvent être à
l'origine d'un son de pauvre qualité.
6.3. Bruit de fond
L'emploi de circuits actifs peut amener, suivant la configuration, un niveau de bruit de fond plus ou moins élevé. La
NUO2 a été conçue de manière à délivrer le moins de bruit de fond possible. Quoi qu'il en soit, le niveau de bruit
dépend directement de la bonne installation et de l'utilisation correcte de l'appareil. A titre d'exemple, paramétrer le
FADER à "2" et le MASTER à "10" ne revient pas au même que si l'on paramètre le FADER à "10" et le MASTER à
"2". Dans le premier cas, on obtient un rapport signal/bruit de mauvaise qualité qui sera amplifié par le master,
alors que dans le second cas, nous avons un bon rapport signal/bruit, seulement amplifié de "2". Il en résulte que
le bruit de fond est plus important dans le premier cas que dans le second.
6.4. Nettoyage
La face avant ne doit pas être nettoyée à l'aide de dissolvant ou de substances abrasives, susceptibles
d'endommager la sérigraphie. Il est recommandé d'utiliser un chiffon doux légèrement humide et un savon neutre
liquide, puis d'essuyer l'appareil avec un chiffon propre. Veiller tout particulièrement à ce qu'aucune eau ne pénètre
dans la console par les ouvertures situées sur la face avant et n'atteigne l'appareil.
32
7. LISTE DES FONCTIONS
1. Sélecteur d'entrée
19. Commande volume casque, VOL
2. Réglage sensibilité d'entrée, GAIN
20. Connecteur jack stéréo (casque)
3. Commande des aiguës, TREBLE
21. Commande de niveau Sortie 2, MASTER 2
4. Commande des médiums, MID
22. Commande de niveau Sortie 1, MASTER 1
5. Commande des basses, BASS
23. Sortie part effet externe, SEND
6. Commutateur d'isolement des médiums, MID
24. Entrée Retour effet externe, RETURN
7. Commutateur d'isolement des aiguës, TREBLE
25. Connecteur RCA d'enregistrement, REC
8. Commutateur d'isolement des basses, BASS
26. Sortie symétrique voie de gauche, OUT1 L
9. Commande d'écoute préfader, PFL
27. Sortie symétrique voie de droite, OUT1 R
10. Départ vers bus d'effet, FX SEND
28. Entrée micro, MICRO
11. Contrôle de l'envoi effet
29. Sortie RCA, OUT2
12. Commutateur de Switch, CUT
30. Entrées RCA High Line, H-LINE
13. Fader
31. Entrées RCA platine, PHONO
14. Crossfader d'écoute (monitoring), PFL/MIX
32. Entrée RCA Low Line, L-LINE
15. Vu-mètre PFL et MIX
33. Broche de masse, GND
16. Crossfader
34. Commutateur OFF/ON tension secteur, O/I
17. Réglage de la pente du fader, FADER SHAPE
35. Support fusible
18. Réglage de la pente du crossfader, XFADER SHAPE
36. Prise secteur
8. DIAGRAMME DES FONCTIONS
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10. DIAGRAMS 10. DIAGRAMAS
10. SCHEMAS 10. DIAGRAMME
10.1. Figures 10.1. Figuras
10.1. Figures 10.1. Abbildungen
10.1.1. Connection diagram 10.1.1. Diagrama de conexiones
10.1.1. Schéma de raccordement 10.1.1. Anschlußdiagramm
45
10.1.2. Rack ear system (Fig1) 10.1.2. Sistema de montaje en rack (fig. 1)
10.1.2. Système avec équerres de montage en rack (Fig. 1) 10.1.2. Rackohren (Abb.1)
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