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4. Le son émis par l’enceinte semble déséquilibré. Pour vérifier l’équilibre sonore, ouvrez l’appli-
cation Tivoli, sélectionnez Zone et sélectionnez Enceintes. Sélectionnez la ou les enceintes que
vous utilisez. Si vous n’utilisez qu’une seule enceinte, vérifiez que l’enceinte soit réglée en mode
Stéréo. Si vous utilisez deux enceintes, confirmez que les niveaux de volume sont identiques et
qu’ils sont réglés sur Stéréo ou Gauche/Droite si vous les écoutez en paire stéréo. Si vous utilisez
plus de deux enceintes, assurez-vous que toutes les enceintes gauches et droites soient config-
urées par paires (par exemple, que vous ne disposez pas de 2 Gauches et 1 Droite).
5. J’ai paramétré les enceintes, mais je ne trouve pas le Model One Digital listé dans l’appli-
cation. Assurez-vous que la DEL située à l’arrière de l’enceinte brille de couleur verte. Éteignez
l’appareil en appuyant sur le bouton d’alimentation situé à l’arrière de l’appareil jusqu’à ce que le
voyant devienne rouge, puis appuyez de nouveau sur le bouton d’alimentation pour rallumer l’en-
ceinte. Relancez l’application et une fois que la DEL de l’enceinte brille de couleur verte, cherchez
à nouveau l’enceinte dans la fenêtre “Écouter Nouveau” (Play New). Si la DEL verte clignotait,
reportez-vous à la rubrique dépannage n°1 ou n°2.
6. Je lis Spotify, mais l’enceinte passe par mon téléphone. Ouvrez l’application Spotify. Pendant
la lecture d’une chanson, au bas de l’application, cliquez sur l’endroit où il est dit, “Appareils
disponibles”. Sélectionnez le nom de l’enceinte mère de votre Tivoli Model One Zone et le son
basculera sur le système Tivoli. Reportez-vous au guide de connexion Spotify fourni avec votre en-
ceinte pour plus d’informations, ainsi qu’au Guide de paramétrage rapide du Model One Digital
et dans son Manuel en ligne.
7. Je vais sur Spotify, mais je ne vois pas “Appareils disponibles” en bas de l’application. .
Assurez-vous d’utiliser un compte Spotify Premium. Pour plus d’informations, reportez-vous au
guide de connexion Spotify qui accompagne votre enceinte ou visitez Spotify.com. Si vous utilisez
un compte Spotify Premium, assurez-vous que l’enceinte soit connectée à votre réseau sans fil et
redémarrez votre application Spotify.
8. Je ne vois pas Apple Music ou Google Play répertorié dans l’application. Pas de problème !
Réglez votre Model One Digital en mode Bluetooth. Jumelez votre appareil multimédia via Blue-
tooth à votre Model One Digital souhaité. Si vous souhaitez écouter de la musique sur plusieurs
enceintes, utilisez la fonction Bluetooth via WiFi.
9. Mon ConX est activé et connecté mais aucun son ne sort du système. Augmentez le volume
de votre ConX à l’aide du bouton de volume situé à l’avant de l’appareil. Vous pouvez également
vérifier le volume via l’application Tivoli. Ensuite, vérifiez le volume média sur votre téléphone.
Assurez-vous qu’il soit allumé et essayez d’augmenter le volume. Assurez-vous que rien ne touche
le dessus de votre ConX sur la zone tactile susceptible de placer le système en pause. Mettez en
pause puis relancez la lecture de votre source audio, car votre réseau sans fil a peut-être rencontré
des problèmes affectant tous vos appareils.
10. Mon enceinte ne répond pas. Effectuez une réinitialisation d’usine. Tenez les boutons Setup
(paramétrage) et Party Mode (mode fête) sur l’enceinte enfoncés simultanément pendant 3 sec-
ondes. La DEL deviendra rouge. Appuyez sur le bouton d’alimentation. L’enceinte a maintenant
été restaurée au paramétrage d’usine par défaut. Si elle ne répondait toujours pas, retirez sa
source d’alimentation (batterie ou adaptateur), puis rebranchez la source d’alimentation.
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