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FRANÇAIS
RÉCLAMATION FORMELLE DE GARANTIE
COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION. En cas de dégâts occasionnés aux Produits, Vous devez suivre ces instructions:
(1) Appelez Monster Monster dans les deux (2) mois après que vous avez découvert la défectuosité du produit (ou auriez dû la
découvrir, si une telle défectuosité était apparente); (2) remettez à Monster une description détaillée des dommages au produit;
(3) conrmez avec Monster que vous avez acheté le produit chez un distributeur autorisé et le prouver avec le reçu de vente
original; (4) demandez un numéro d’autorisation de retour de marchandise; (5) Fournir à Monster un numéro de carte de crédit
valable pour payer les frais de transport du produit neuf ou réparé engendrés pour vous le renvoyer; (5) (5) retournez les produits,
frais de transport prépayés par Vous à Monster pour vérication du défaut, accompagné d'une copie de votre reçu de caisse
d'origine, et apposer le numéro d'autorisation de retour sur l'extérieur de l'emballage de retour.
NUMÉROS DE TÉLÉPHONE. Si vous avez acheté le produit des États-Unis, d'Asie du Pacique ou d'Amérique latine, veuillez
contacter Monster, LLC (455 Valley Drive, Brisbane, CA 94005) au 1 877 800-8989. Si vous avez acheté le produit d'un autre
endroit, contactez Technology International Ltd., Ballymaley Business Park, Ennis, Co. Clare, Irlande. Vous pouvez nous écrire
ou nous contacter aux numéro de téléphone suivants: Canada 866-348-4171, Irelande 353 65 68 69 354, Belgique 0800-79201,
République Tchèque 800-142471, Danemark 8088-2128, Finlande 800-112768, France 0800-918201, Allemagne 0800-1819388,
Grèce 00800-353-12008, Italie 800-871-479, Pays-Bas 0800-0228919, Norvège 800-10906, Russie 810-800-20051353, Espagne
900-982-909, Suède 020-792650, Royaume-Uni 0800-0569520
PROCÉDURES SUPPLÉMENTAIRES. Monster déterminera si un produit est réellement défectueux. Monster peut, à sa discrétion,
vous diriger vers un centre de service pour obtenir une estimation de réparation. Si une estimation de réparation est requise,
vous recevrez les instructions concernant la soumission de l'estimation à eectuer et comment soumettre la facture à Monster
pour que le paiement soit eectué Tous les frais de réparation peuvent être négociés par Monster.
DURÉE. Si vous fournissez une réclamation formelle sous garantie et vous conformez aux termes et conditions apportées dans
cette garantie limitée, Monster fera de son mieux pour vous orir une solution dans les trente (30) jours suivant la réception
de votre réclamation formelle sous garantie (si vous résidez aux États-Unis - quarante cinq (45) jours si vous demeurez ailleurs),
à moins que des éléments hors du contrôle de Monster ’viennent retarder le processus.
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“Monster Cable," "Monster," "le logo M," "Turbine Pro," "le logo Turbine Pro," "Magnetic Flux Tube," "In Ear Speakers," le produit et
l’emballage sont des marques de commerce ou des marques de commerce enregistrées de Monster Cable Products, Inc. ou de
ses liales aux États-Unis ou dans d’autres pays.