FR
24
www. imetec.com
Tenacta Group S.p.A. Via Piemonte 5/8 24052 Azzano S. Paolo (BG) ITALY
Tel. +39.035.688.111 Fax +39.035.320.149
MI000927
0113 (MMYY)
La plaque (12) est sale et présente
des impuretés ou des résidus de
calcaire.
Les impuretés ou les substances
chimiques présentes dans l'eau se
sont déposées sur la plaque.
Attendez que la plaque refroidisse, puis
La température de repassage est
trop élevée.
Attendez que la plaque refroidisse, puis
Il y a une accumulation de quantité
excessive de calcaire et de minéraux
à l'intérieur de la centrale vapeur.
vapeur (cf. Chap. NETTOYAGE DE LA
CENTRALE VAPEUR).
Le voyant vapeur prête (6) ne
s'allume pas, ou bien le bouchon
de vidange de la centrale vapeur
(2) présente une fuite d'eau.
Le bouchon de vidange (2) n'a pas
été vissé correctement.
S'assurer que le bouchon de vidange soit
bien vissé.
Il reste des zones mouillées sur les
tissus lors du repassage.
Parfois, des zones mouillées
apparaissent sur les tissus après le
repassage à vapeur, parce que la
vapeur se condense sur la planche
à repasser. Passez plusieurs fois
le fer sur les zones mouillées, sans
émettre de vapeur, pour les faire
sécher. Si la partie inférieure de la
planche à repasser est mouillée,
Pour éviter que la vapeur ne se condense
sur la planche à repasser, utilisez une
planche à plateau perforé.
Impossible de poser le fer en
position verticale.
Le fer est conçu de façon à pouvoir
être positionné uniquement à
l'horizontale.
Placer le fer sur le tapis repose-fer résistant
à la chaleur (9).
ÉLIMINATION
L’emballage du produit est composé de matériaux recyclables. Il doit être éliminé
conformément aux normes en vigueur en matière de protection de l’environnement.
L’appareil hors d’usage doit être éliminé conformément aux dispositions de la norme
européenne 2002/96/CE. Les matériaux recyclables contenus dans l’appareil doivent
être récupérés afin d’éviter de dégrader l’environnement. Pour plus d’informations,
veuillez vous adresser au centre de recyclage local ou au revendeur de l’appareil.
ASSISTANCE ET GARANTIE
Pour les réparations et l’achat de pièces de rechange, veuillez vous adresser au service agréé
d’assistance pour les clients IMETEC, en contactant le Numéro Vert indiqué ci-dessous ou en
consultant notre site internet. L’appareil est couvert par une garantie du fabricant. Pour plus de
détails, veuillez consulter la feuille de garantie ci-jointe. Le non-respect des instructions
contenues dans ce manuel quant à l’utilisation, au soin et à la maintenance de l’appareil annule
le droit à la garantie du fabricant.