ENSEMBLE DE CROQUET DE LUXE
COMMENT JOUER
Article No:
BG3140
Liste des pièces
Piquet cible NGP2354
Arceau en acier NGP2355
Manche de maillet
(spécifiez la couleur) NGP2356
Tête de maillet NGP2357
Balle (spécifiez la couleur) NGP2358
Sac de transport NGP2359
GARANTIE LIMITÉE
Pièces incluses:
(1) Sac de transport (6) balles de Croquet (9) Arceaux
(6) Têtes de maillets (6) Manches de maillet (2) Piquets cible
NOTE: Veuillez inspecter attentivement votre nouvel ensemble de croquet pour vous assurer
que toutes les pièces citées ci-dessus sont bien incluses.
Assemblage: Vissez les têtes de maillet sur les manches pour pouvoir jouer; démontez
les pour les ranger.
DIAGRAMME DU TERRAIN
• Le terrain de croquet fait 50 pieds de large par
100 de long*
• Si nécessaire ajustez la dimension du terrain à
l’espace disponible.
• Placez les piquets et les guichets à 6 pieds de chaque
côté et tel qu’indiqué sur le diagramme du terrain.
• *Toutes les zones de jeu varient et le diagramme
représente le terrain de taille réglementaire.
Amusez-vous et ajustez la taille du terrain à
l’espace dont vous disposez!
Pour des pièces de remplacement, plus d’information
sur la garantie ou pour plus d’information, veuillez
appeler le 800-759-0977.
Règles de base du croquet
Équipes:
• 6 joueurs: Partagez les joueurs en 2 équipes: une équipe “froide” joue les boules noires,
bleues et vertes, et une équipe “chaude” joue les balles rouge, orange et jaunes.
• 4 joueurs: Si chaque équipe compte deux joueurs, chaque joueur joue une balle.
• 3 joueurs: Si 3 joueurs jouent, une équipe comprendra un seul joueur qui jouera les deux
balles pour cette équipe.
Jouer le jeu:
1. Les joueurs alternent dans l’ordre des couleurs correspondantes aux piquets de fin de parcours.
2. Placez votre balle à mi-chemin du piquet de fin de parcours et du premier guichet et essayez
de l’y faire passer. Si vous réussissez, vous gagnez une frappe bonus pour chaque arceau
que votre ballet traverse. Si vous n’y réussissez pas, votre tour est terminé.
3. Faites passer votre balle à travers les arceaux dans le bon ordre. Voyez le diagramme:
commencez au guichet 1 et continuez jusqu’au guichet numéro 14.
4. Si votre balle s’arrête au contact de la balle d’un autre joueur lors de votre tour, il s’agit d’un
“roquet” et vous vous voyez accorder 2 frappes en bonus:
• Utilisez la première pour déplacer la balle de votre adversaire en plaçant votre pied
sur votre propre balle et frappez la pour que votre balle reste en place, mais la balle
de votre opposant est déplacée.
• Utilisez la seconde frappe bonus pour déplacez votre balle vers le prochain arceau,
5. Une fois que votre balle est passée par les 14 arceaux, vous pouvez terminer votre partie
en touchant le piquet de fin de parcours, ou remettre votre balle sur le terrain pour servir
de « rover »:
• Le « rover » peut être utilisé pour aider votre partenaire et gêner vos adversaires.
• Le « rover » peut frapper n’importe quelle balle en jeu, une fois par manche, à moins
qu’il ne passe à travers un arceau. Le rover ne peut frapper une balle deux fois de suite.
• Sortez votre « rover » du jeu quand il frappe le piquet de fin de parcours.
6. La première équipe à frapper le piquet final avec toutes ses balles, gagne la partie.
Ce produit est garanti libre de défaut de matériel et main d’œuvre pour une période de 90 jours à compter
de la date d’achat. Si une preuve de défaut matériel et/ou de main d’œuvre apparaitre pendant la période
de garantie limitée, le fabricant s’engage remplacer ou réparer le bien à sa discrétion. Cette garantie couvre
un usage normal et ne couvre pas les défaillances provenant d’altération, mauvais usage, accidents, abus
ou négligence. Un reçu original sera requis avant que la garantie ne puisse être invoquée. Les demandes
pour autorisation de retour doivent être soumises à: Blue Wave Products, 1745 Wallace Ave., St. Charles,
IL 60174 or call 800-759-0977. Cette garantie vous accorde des prérogatives légales spécifiques et vous
pourriez avoir d’autres droits qui peuvent varier selon les états.
Ver. 10/16