- 29 -
plus correctement. Cela est dû à l’utilisation et ‘alimentation et chargement de la batterie de
la DVC-1000. Dans ce cas, remplacez le transformateur avec un de type 12 VAC/2A et la
sonnette avec un de type 12 VAC.
• Du fait que la DVC-1000 nécessite également une alimentation en mode veille pour par
exemple recharger la batterie, la sonnette peut vibrer un peu de façon audible. Dans ce cas,
placez la résistance fournie au dessus de la broche de la sonnette. Si cela ne résout toujours
pas le problème, placez une seconde résistance sur la sonnette. Cela dépend de la sonnette
que vous utilisez. La sonnette ne fonctionnera plus si on place trop de résistances. Lorsque la
batterie est pleinement chargée, cette vibration s’atténuera ou s’arrêtera complètement.
• Dans le cas où la caméra ne montre plus d’image et/ou il n’y a plus de son, veuillez vérifier ce
qui suit :
- la caméra est connectée
- le bon code UID est utilisé
- le bon mot de passe est utilisé
- redémarrez la caméra en appuyant sur le bouton Reboot pendant 5 secondes
- utilisez un trombone pour enfoncer le bouton Reset pendant au moins 10 secondes
pour réinitialiser la caméra. La caméra redémarrera alors. Répétez la configuration tout
entière et les actions depuis le début, car tous les paramétrages seront réinitialisés aux
paramètres par défaut d’usine
- redémarrez la caméra en interrompant brièvement son alimentation
- redémarrez votre Smartphone ou tablette.
- Remplacez la caméra dans l’appli.
• Lorsqu’il fait sombre, la caméra commutera en mode nuit et allumera les voyants infrarouges.
Dans certaines conditions environnementales d’éclairage, l’écran peut commencer à clignoter.
Vous pouvez résoudre cela en augmentant ou en diminuant l’éclairage environnemental.
• Si vous continuez à ne pas avoir d’image ni de son, veuillez contacter le service client
d’Alecto.
8.4 DÉLAI D’IMAGE
• À cause du codage et décodage des images, il y a un léger retard dans le signal. La qualité
de l’image dépend également des modications sur la largeur de bande via Internet. Si
nécessaire, réglez la résolution (qualité de l’image) sur une valeur plus faible.
8.5 UTILISATION DES DONNÉES
• Si vous utilisez un réseau mobile, veuillez garder à l’esprit que l’usage des données peut
augmenter considérablement lors du visionnage d’une vidéo. Nous vous recommandons
d’utiliser un réseau Wi-Fi.
• De plus l’usure de la batterie de votre Smartphone ou tablette augmentera.