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Créé par :
LPN05498X0001A0_B 06-03-2023
TMT
INSTRUCTIONS D’INSTALLATION
Série C-ACC-EB-8W-KIT-UL
http://lighting.cree.com/warranty | 1 800 236-6800
MISE EN GARDE : Des modifications ou changements non
expressément approuvés pourraient annuler votre autorisation
d’utiliser cet équipement.
Cet appareil est conforme avec la Partie 15 des Règlements de
la FCC. L’utilisation est soumise aux deux conditions suivantes :
(1) Cet appareil ne peut pas causer d’interférences nuisibles, et
(2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris
les interférences pouvant causer un fonctionnement non désiré.
Des modi cations ou changements non expressément
approuvés pourraient annuler votre autorisation d’utiliser cet
équipement.
Cet équipement a été testé et jugé conforme aux limites pour
un appareil numérique de Classe B, selon la Partie 15 des
Règlements de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir
une protection raisonnable contre les interférences nuisibles
dans une installation résidentielle. Cet équipement génère,
utilise et peut émettre de l’énergie de radiofréquence et, si
installé et utilisé non conformément aux instructions, il peut
causer une interférence nuisible aux radiocommunications.
Par contre, il n’existe aucune garantie que les interférences
ne se produiront pas dans une installation en particulier. Si cet
équipement cause des interférences nuisibles à la réception
radio ou télé, ce qui peut être déterminé en allumant et
éteignant l’équipement, l’utilisateur est encouragé à essayer
de corriger l’interférence à l’aide d’une ou de plusieurs des
mesures suivantes :
—Réorientez ou déplacez l’antenne réceptrice.
—Augmentez la distance entre l’équipement et le récepteur.
—Branchez l’équipement dans une prise sur un circuit di érent
de celui où le récepteur est branché.
—Consultez le fournisseur ou un technicien radio/TV
expérimenté pour obtenir de l’aide.
CAN ICES-005 (B)/NMB-005 (B)
AVIS DE LA FCC
REMARQUE : Le pilote d’urgence et le pilote CA doivent être alimentés
depuis le même circuit de dérivation.
REMARQUE : Pour e ectuer un bref essai de la fonction d’urgence,
la batterie doit être rechargée pendant au moins une heure. Le pilote
d’urgence doit être rechargé pendant au moins 24 heures avant
d’e ectuer un essai de longue durée.
ÉTAPE 1 :
Lorsque l’alimentation en alternatif est appliquée, le voyant de charge
s’allume, indiquant que la batterie est en charge. En cas de panne
de courant, le pilote d’urgence passe automatiquement en mode
d’alimentation d’urgence et fait fonctionner l’ensemble de DEL. Lorsque
l’alimentation en alternatif est rétablie, le pilote d’urgence revient en
mode de charge.
ÉTAPE 2 :
Bien qu’aucun entretien de routine ne soit nécessaire pour maintenir
le pilote d’urgence en état de fonctionnement, il devrait être véri é
périodiquement pour s’assurer qu’il fonctionne. Le programme suivant
est recommandé :
• Inspectez visuellement le voyant lumineux de charge tous les
mois. Il doit être allumé.
• Testez le fonctionnement d’urgence du luminaire tous les 30 jours
pendant au moins 30 secondes. Lorsque l’interrupteur d’essai est
enfoncé, l’ensemble de DEL doit fonctionner.
• E ectuez un test de décharge de 90 minutes une fois par
an. L’ensemble de DEL doit fonctionner pendant au moins
90 minutes.
Si le luminaire échoue à l’un de ces contrôles, adressez-vous au
personnel de service.
RAPPORTEZ TOUTE DÉFAILLANCE INDIQUÉE PAR CES
CONTRÔLES À UN PERSONNEL DE RÉPARATION QUALIFIÉ
LE PILOTE D’URGENCE ET LE PILOTE CA DOIVENT ÊTRE
ALIMENTÉS DEPUIS LE MÊME CIRCUIT DE DÉRIVATION.
VÉRIFICATION DU PILOTE D’URGENCE
(POUR LES LUMINAIRES ÉQUIPÉS D’UN
PILOTE D’URGENCE)
REMARQUE : Le luminaire est équipé d’un pilote universel CA et d’un
pilote d’urgence 120 à 277V (c’est-à-dire 120 V, 208 V, 240 V ou 277 V).
REMARQUE : Le pilote d’urgence doit être alimenté depuis le même
circuit que le pilote CA.
E ectuez les raccordements électriques suivants :
a. Raccordez le l noir du luminaire étiqueté commuté
au l d’alimentation en tension commutée.
b. Raccordez le l noir du pilote d’urgence étiqueté non
commuté au l d’alimentation en tension non commutée.
c. Raccordez le l blanc du pilote d’urgence au l
blanc du pilote DEL et au l d’alimentation neutre
(PHASE 2 pour le câblage 208/240 V).
d. Raccordez le l de terre (vert) de la boîte
arrière au l de terre de l’alimentation.
RACCORDEMENTS ÉLECTRIQUES
FILS D'ALIMENTATION
LUMINAIRE
TERRE VERT/JAUNE
NOIR, COMMUTÉ
EN CHARGE,
COMMUTÉ
EN CHARGE,
NON COMMUTÉ
BLANC (PILOTE
D’URGENCE)
NEUTRE
OU PHASE 2
NOIR,
NON COMMUTÉ
BLANC
(PILOTE DEL)