14
Nettoyer l’intérieur du four électrique et l’ensemble des parties amovibles avec un nettoyant
doux non abrasif et un tampon à récurer en plastique après chaque utilisation. Rincez et
séchez avec soin. Ne frottez pas trop fort sur les surfaces internes du four qui pourraient se
rayer. Nettoyer la porte vitrée extérieure du four électrique avec un nettoyant pour surfaces
vitrées ou un détergent doux et un chiffon humide ou un tampon à récurer en plastique.
N’utilisez pas de nettoyant ou de tampon abrasif qui pourraient rayer la vitre de l’appareil.
Rincez et séchez avec soin à l’aide d’un chiffon propre. Laissez sécher le four avant de
refermer la porte vitrée.
B. Changement de l’ampoule intérieure
Pour remplacer l’ampoule :
1. Débranchez le four et laissez-le refroidir
2. Tournez le hublot dans le sens inverse des aiguilles d’une montre
3. Nettoyer-le à l’eau chaude additionnée de détergent
4. Dévissez l’ampoule et remplacez-la (25W E14/25x17)
5. Remettez le hublot en place
C. Consignes de stockage
Débranchez le four, laissez-le refroidir et nettoyez-le avant de le ranger. Rangez le four
électrique dans sa boîte et conservez-le dans un endroit frais et sec. Ne rangez jamais
l’appareil lorsqu’il est chaud ou encore branché. Ne serrez jamais le cordon d’alimentation
autour de l’appareil. N’exercer aucune tension sur le cordon d’alimentation à l’endroit où
celui-ci entre dans l’appareil. Il pourrait s’endommager et se rompre.
D. Garantie et service après-vente
Ce produit est garanti 2 ans après la date de votre achat par votre distributeur. Pour plus de
détails, veuillez vous reporter aux conditions de garantie fournies par celui-ci.
•
INTERVENTIONS
Les éventuelles interventions sur votre
appareil doivent être effectuées par un
professionnel qualifié dépositaire de la
marque.
Lors de votre appel, mentionnez la
référence de votre appareil ainsi que le
numéro de série en dessous
(S/N)
.
Ces renseignements figurent sur la plaque
signalétique collée sur l'appareil.
•
RELATIONS CONSOMMATEURS
Pour en savoir plus sur tous les
produits de la marque :
Informations, conseils, les points de vente,
les spécialistes après-vente
Pour communiquer :
Pour en savoir plus sur nos produits vous
pouvez consulter notre site :
www.brandt.com
Vous pouvez nous contacter :
Via notre site,
www.brandt.com
rubrique « CONTACT ».
Par e-mail a l’adresse suivante :
relations.consommateurs@groupeb
randt.com
Par courrier à l’adresse postale
suivante :
Service Consommateurs BRANDT
5 av des Béthunes,
CS 69 526
95 060 CERGY PONTOISE CEDEX
Par téléphone du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h00 au
.
BRANDT FRANCE – SAS au capital de 1.000.000 euros
89 bd Franklin Roosevelt – 92500 Rueil-Malmaison