Table des matiéres
Manuel d’utilisation 9
2.4.8 Conversation à trois ............................................................................................................. 81
2.4.9 Mémorisation d’un numéro (Fonction bloc-notes)................................................................ 83
2.4.10 Coupure micro.................................................................................................................... 84
2.4.11 Pour faire écouter la communication à d’autres (Ecoute amplifiée)................................... 85
2.5 Utilisation des services RNIS supplémentaires...................................................86
2.5.1 Transfert d’un appel d’une ligne RNIS vers une autre ligne RNIS (Transfert d’appels RNIS) ... 86
2.5.2 Conversation multipartite par ligne RNIS (Conférence RNIS).............................................. 89
2.5.3 Renvoi de vos appels sans occuper votre ligne réseau (Renvoi d’appels RNIS)................. 91
2.6 Avant de quitter votre bureau.................................................................................93
2.6.1 Message vocal intégré ......................................................................................................... 93
2.6.2 Renvoi des appels (Renvoi d’appels)................................................................................. 103
2.6.3 Renvoi d’appels depuis un groupe de recherche............................................................... 109
2.6.4 Affichage d’un message d’absence sur le téléphone de l’appelant (Fonction messages
d’absence)........................................................................................................................111
2.6.5 Pour interdire à d’autres d’utiliser votre téléphone (Verrouillage électronique d’appels du
poste)................................................................................................................................ 114
2.6.6 Quitter un groupe de recherche (Présent/Absent) ............................................................. 115
2.7 Appel général/Réponse à un appel général........................................................116
2.7.1 Recherche de personnes................................................................................................... 116
2.7.2 Appel d’une personne et transfert d’un appel .................................................................... 120
2.7.3 Pour répondre à un appel général...................................................................................... 122
2.8 Paramétrage de votre téléphone selon vos besoins..........................................124
2.8.1 Programmation de l’alarme (Rappel de rendez-vous)........................................................ 124
2.8.2 Refus d’appels entrants (Ne pas déranger [NPD])............................................................. 126
2.8.3 Réception d’un appel en attente (Appel en attente/Annonce Vocale Pendant Communication
[AVPC]/Offre discrète AVPC)............................................................................................ 128
2.8.4 Pour refuser un appel général (Appel général— REFUS).................................................. 129
2.8.5 Sélection automatique de l’affichage de l’identité du demandeur/du demandé (CLIP/COLP) 130
2.8.6 Pour empêcher l’affichage de votre numéro à l’écran du téléphone de l’appelé (Secret
d’identité du demandeur [CLIR])....................................................................................... 133
2.8.7 Pour empêcher que votre numéro ne s’affiche à l’écran du téléphone de l’appelant (Secret
d’identité du demandé [COLR])........................................................................................ 134
2.8.8 Pour empêcher que d’autres puissent prendre vos appels (Interdiction d’interception d’appels)135
2.8.9 Refus que d’autres puissent se joindre à votre conversation (Interdiction d’entrée en tiers sur
occupation)....................................................................................................................... 136
2.8.10 Pour activer la musique de fond....................................................................................... 137
2.8.11 Service de Jour/Nuit......................................................................................................... 138
2.8.12 Pour vérifier si vous êtes en service de jour ou de nuit.................................................... 140
2.8.13 Programmation de la sonnerie du téléphone connecté en parallèle (Téléphones en parallèle)141
2.8.14 Pour annuler la programmation des fonctions effectuée sur votre poste (Annulation
programmation poste poste)............................................................................................. 143
2.8.15 Identification des appelants malveillants (Identification des appels malveillants [MCID]) 144
2.8.16 Réglage du nombre maximum de postes occupés dans un groupe d’appels (occupé sur
occupation)....................................................................................................................... 145
2.9 Utilisation d’équipement fourni par l’utilisateur.................................................147
2.9.1 En cas de raccordement d’un interphone/d’un dispositif d’ouverture de porte.................. 147
2.9.2 Si vous utilisez un système de messagerie vocale............................................................ 151
2.9.3 En cas de connexion d’un relais externe............................................................................ 159
2.9.4 Si vous utilisez une sonnerie externe................................................................................. 160
2.10 Utilisation d’un téléphone propriétaire numérique à écran ............................161