14 15
FRFR
Appui-tête
• Détachez la housse des crochets situés à l’arrière de l’appui-tête (fig. I).
• Tirez pour dégager la housse de l’appui-tête (fig. J), en veillant à ne pas entraîner la mousse de rembourrage.
• Décrochez l’élastique en le faisant passer par-dessus l’appui-tête. La housse est maintenant séparée de
l’appui-tête.
Pour réinstaller la housse, procédez dans l’ordre inverse. Veillez à bien fixer la housse derrière les crochets et à
laisser libre les crochets guide-ceinture fixés à l’appui-tête.
Attention!
• Pour protéger au mieux votre enfant, la ceinture doit être bien serrée.
• La ceinture ne doit jamais être vrillée.
• La ceinture doit toujours être serrée et à plat sur le corps de l’enfant.
• La ceinture doit passer sur l’épaule de l’enfant, et ne jamais appuyer sur son cou (fig. D-3).
• La ceinture doit maintenir l’enfant en haut des cuisses et ne jamais appuyer sur son ventre.
• Si vous rencontrez des difficultés pour serrer ou boucler la ceinture, contactez tout de suite votre fournisseur,
mais n’utilisez pas un produit qui n’est pas complètement fiable.
Liste de contrôle
• Pour plus de sécurité, procédez aux contrôles ci-dessous avant chaque départ.
• Assurez-vous que vous avez installé correctement le Rodi SPS dans la voiture.
• Contrôlez que la ceinture est bien placée et serrée autour de votre enfant, et qu’elle est à la bonne hauteur au
niveau de l’épaule (fig. D-3).
• Vérifiez que le Rodi SPS est attaché dans la voiture, même s’il n’est pas occupé. Tout objet détaché peut
représenter un danger pour les occupants du véhicule.
• Si vous avez des questions, n’hésitez pas à appeler votre fournisseur.
Garantie
Notre garantie de 24 mois reflète notre confiance dans la qualité supérieure de notre conception, ingénierie,
production et la performance du produit. Nous garantissons
que ce produit a été fabriqué conformément aux
exigences de sécurité et normes de qualité actuelles européennes applicables à ce produit, et que ce produit est,
au moment de l’achat, exempt de défaut de matériau et de fabrication. Dans les conditions mentionnés dans ce
document, cette garantie peut être invoquée par les consommateurs dans les pays où ce produit a été vendu par
une filiale du groupe Dorel ou par un revendeur ou détaillant autorisé.
Notre garantie de 24 mois couvre tous les défauts de matériau et de fabrication pour une utilisation dans des
conditions normales et conformément à la notice pour une période de 24 mois à compter de la date de l’achat
initial par le premier client utilisateur. Pour demander des réparations ou des pièces de rechange sous garantie
pour des défauts de matériau et de fabrication, vous devez présenter la preuve d’un achat effectué dans les
24 mois précédant la demande de service.
Notre garantie de 24 mois ne couvre pas les dommages causés par l’usure normale, les accidents, l’utilisation
abusive, la négligence, le feu, le contact avec un liquide ou toute autre cause extérieure, les dommages résultant
d’une utilisation non conforme au mode d’emploi, de l’utilisation avec un autre produit, d’une réparation ou d’un
entretien mené par une personne non autorisée par nos services, les produits volés, ne portant plus l’étiquette
ou le numéro d’identification ou les produits dont ce numéro a été modifié. Des exemples d’usure normale
comprennent : des roues et des tissus usés par l’utilisation régulière et la décoloration et la décomposition
naturelle de couleurs et des matériaux dus à la vétusté du produit.
Que faire en cas de défauts :
Si des problèmes ou des défauts surviennent, le meilleur choix pour un service rapide est de consulter un
revendeur agréé par nos services. Notre garantie de
24 mois est reconnue par ceux-ci
(1)
. Vous devez présenter la
preuve d’un achat effectué dans les 24 mois précédant la demande de service. Cela est plus facile si vous obtenez
l’approbation au préalable de votre demande auprès de nos services. Si vous soumettez une réclamation valide en
vertu de cette garantie, nous pouvons vous demander de retourner votre produit au distributeur agréé ou de nous
envoyer le produit conformément à nos instructions. Nous payerons les frais d’envoi et de retour si toutes les
instructions sont correctement suivies.
Les dommages et/ou défauts qui ne sont couverts ni par notre garantie ni par les droits légaux du consommateur
et/ou les dommages et/ou défauts en rapport à des produits qui ne sont pas couverts par notre garantie peuvent
être traités à un tarif raisonnable.
Droits du consommateur :
Un consommateur a des droits légaux, en vertu de la législation applicable à la consommation, qui peuvent varier
d’un pays à l’autre. Les droits du consommateur en vertu de la législation nationale applicable ne sont pas affectés
par cette garantie.
Garantie à vie:
Maxi-Cosi offre aux utilisateurs initiaux une Garantie à vie fabricant volontaire soumise aux conditions générales
publiées sur notre site Web : www.maxi-cosi.com/lifetimewarranty. Pour demander cette Garantie à vie vous devez
vous inscrire sur notre site Web.
Cette garantie est fournie par Dorel Pays-Bas. Nous sommes enregistrés aux Pays-Bas sous le numéro d’entreprise
17060920. Notre adresse commerciale est Korendijk 5, 5704 RD Helmond, Pays-Bas, et notre adresse postale est
P.O. Box 6071, 5700 ET Helmond, Pays-Bas.
Vous pouvez trouver les noms et les adresses des autres filiales du groupe Dorel à la dernière page de ce manuel et
sur notre site Web pour la marque concernée.
(1) Les produits achetés auprès de détaillants ou de revendeurs qui ôtent ou changent les étiquettes ou les numéros
d’identifications sont considérés comme non autorisés. Les produits achetés auprès de revendeurs non autorisés sont
également considérés comme non autorisés. Aucune garantie ne s’applique à ces produits puisque leur authenticité ne peut
pas être vérifiée.