Opération 15
© Travis Industries 5/2/2023 – 1578-FR 42 Apex NGH-French
Comprendre le système de combustion de votre chauffe-eau
Ce radiateur utilise un système de combustion double détaillé ci-dessous:
Combustion primaire: C'est la combustion (feu) qui se déroule directement sur le bois. La combustion primaire
détermine la vitesse à laquelle le feu brûle. L'air pour la combustion primaire est fourni par le contrôle de l'air. Lorsque
vous réglez la commande d'air, vous contrôlez la quantité d'air qui atteint le feu et crée une combustion primaire. Le
contrôle de l'air fournit de l'air au lavage à l'air (les trous d'air au-dessus de l'ouverture de la porte - utilisés pour aider à
nettoyer le verre) et à travers l'orifice du pilote (centre de l'ouverture de la porte). En utilisant la commande d'air et en
fournissant de l'air à travers ces deux ouvertures, vous contrôlez la combustion primaire.
Combustion catalytique: C'est la combustion (feu) qui ne touche pas le bois. La combustion catalytique s'effectue à
l'intérieur de la chambre de combustion catalytique et n'est pas visible (vous pouvez toutefois voir la lucide de la
chambre de combustion). Il brûle les émissions visibles ou la fumée qui n'est pas consommée pendant la combustion
primaire. La combustion catalytique peut être surveillée en utilisant le compteur de température inclus. Votre chambre
de combustion catalytique fonctionne lorsque la température de sortie est supérieure à 500 ° F (260 ° C).
Articles à considérer:
Pendant les taux de combustion moyens et élevés, le poêle gèrera la combustion seul. Lorsque le chauffage est
réglé sur un faible taux de combustion, il faut plus de précautions pour s'assurer que le système de combustion
catalytique fonctionne correctement. Assurez-vous que le poêle est chaud et qu'un bon lit de charbon est installé
avant d'ajuster votre réchauffeur à faible.
Comprendre le système de combustion dans ce réchauffeur aidera à minimiser les émissions visibles que ce
radiateur libère dans l'environnement. L'orifice pilote principal au centre de l'ouverture de la porte est conçu pour
aider à la combustion secondaire à des réglages de combustion faibles. Le pilote fournit une petite quantité d'air qui
brûle à travers la charge de carburant en fournissant la chaleur et la flamme nécessaires au démarrage du système
secondaire.
Lorsque vous chargez votre chauffe-eau pour une faible combustion, veillez à placer le bois. Cela affectera la
performance de votre système catalytique lorsque le bois est consommé. Ne bloquez pas l'orifice pilote. Empilez le
bois de sorte que l'air du pilote puisse brûler entre les pièces, ce qui aide votre chauffe-eau à brûler efficacement
tout au long du feu. Cela réduira les émissions visibles que produira votre chauffe-eau et augmentera la quantité de
chaleur que vous obtenez du bois. Si vous ne savez pas à quel point votre chauffe-eau brûle, regardez le capuchon
de la cheminée pour surveiller les émissions visibles.
Brûlant votre réchauffeur
Démarrage d'un incendie: Lors du démarrage d'un incendie, il est impératif d'avoir un chauffage chaud et d'écrire le plus
rapidement possible. Cela favorise la combustion et réduit les émissions. Il existe de nombreuses façons de commencer un
incendie et vous allez devenir adepte alors que vous vous familiarisez avec la façon dont votre chauffe-eau brûle. Avant de
commencer, assurez-vous que votre réglage de la vitesse de combustion (contrôle de l'air) est complètement ouvert et que le
contournement (si équipé) est ouvert. Nous vous suggérons d'utiliser une couche de journaux froissée recouverte de trois couches
de petit style, tic tac orteil avec des trous d'environ ½ "-1" entre eux. Continuez à coller le bois sur l'allumage avec les mêmes trous
d'air en utilisant des pièces légèrement plus grandes augmentant de taille que vous empilez vers le haut, la couche finale étant des
morceaux de 3 à 5 "de diamètre chargés sur le dessus. Tournez la porte, mais ne la verrouillez pas, créant une petite ouverture
pour permettre à l'air de fournir la lumière d'allumage. Ne laissez jamais votre réchauffeur sans surveillance si votre porte n'est pas
verrouillée. Pendant que le contact brûle, le feu chauffe et enflamme les plus gros morceaux ci-dessus. Selon votre chauffage,
cheminée et environnement extérieur, vous devrez peut-être laisser votre contour ouvert jusqu'à 20 minutes après l'allumage de
l'incendie. Lorsque vous fermez le contournement, vous devrez l'ouvrir plus longtemps. La présence d'un charbon à chaud est
essentielle pour une combustion appropriée. ne peut pas exagérer l'importance d'un lit de charbon avant de ralentir votre taux de
combustion ou de recharger votre réchauffeur. Nous vous recommandons d'autoriser la première charge d'allumage du bois à des
taux de combustion élevés. Cela réduira votre température et établira un lit de charbon.
Rechargement: Lors du rechargement d'un réchauffeur chaud, réglez le taux de combustion sur le haut pendant au moins 15
minutes avant de ralentir.
Faible Brûler: Si vous préparez une nuit ou une brûlure faible, une période de chaleur plus longue peut être nécessaire.
Rechargez le chauffage plein de bois en veillant à ce qu'il y ait des trous d'air entre les pièces en bois afin que l'air du pilote puisse
brûler à travers la charge centrale en maintenant le système de combustion secondaire actif et actif pendant toute la combustion.
Après le chargement, brûler l'appareil de chauffage au maximum pendant au moins 15 minutes avant de régler le contrôle de l'air à
un niveau bas.