Tachymètre de 2 1/2 po
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En cas de questions techniques, appelez le 1-800-665-8685
4230082
V 2,
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CONSIGNES DE SÉCURITÉ SPÉCIFIQUES
1. Assurez-vous que la clé n’est pas mise au contact et que le moteur du véhicule est froid avant
d’installer l’indicateur.
2. Débranchez le câble négatif (-) de la batterie avant d’installer les indicateurs.
REMARQUE : Il se peut que vous deviez reprogrammer votre radio, votre horloge etc., après avoir
rebranché le câble de la batterie.
3. Ne modifiez aucune partie de l’indicateur. Si l’indicateur ne fonctionne pas correctement,
veuillez contacter Princess Auto Ltd. pour une solution.
4. Assurez-vous que le lieu de montage ne nuit d’aucune façon à la visibilité ou à la conduite.
5. Vérifiez derrière le lieu d’installation s’il y a des fils ou des composants avant de percer.
6. Lors du branchement des fils électriques, installez des bornes serties et épissez les fils,
au besoin.
ATTENTION ! Toujours isoler les épissures des fils au moyen de ruban isolant pour éviter
un court-circuit.
INSTALLATION
1. Sur l’arrière du tachymètre (n
o
1), repérez le sélecteur de cylindre et glissez-
le à la position de 4, 6 ou 8 cylindres en fonction de votre véhicule (fig. 1).
REMARQUE : Ce tachymètre a été conçu pour s’utiliser avec
les moteurs à 4, 6 ou 8 cylindres seulement.
2. Déterminez la position de montage et installez le support
de montage (n
o
2).
a. Pour installer sur ou sous le tableau de bord, percez
un trou de 3/16 po dans le tableau de bord. Installez
la base (n
o
4) et le support de montage et retenez le
tout au tableau de bord au moyen de la vis (n
o
7), de la
rondelle (n
o
8) et de l’écrou (n
o
9). (Fig. 2)
b. Pour l’installer sur la colonne de direction, utilisez un
gros collier de serrage pour tuyau (vendu séparément)
et un joint en caoutchouc (n
o
5). (Fig. 3)
3. Acheminez les fils d’essai du tachymètre au travers du
support de montage et dans l’écrou du tachymètre
(n
o
3).
4. Procédez aux connexions nécessaires au niveau
du tachymètre.
REMARQUE : Ce tachymètre fonctionne sur les véhicules
munis d’un système d’allumage avec ou sans distributeur.
a. Déterminez le trajet des fils d’essai du
tachymètre. Utilisez un oeillet pare-feu actuel ou
percez un trou de 3/8 po dans la cloison pare-
feu afin d’y insérer les fils d’essai. Installez un
oeillet en caoutchouc (vendu séparément) dans
l’orifice ou entourez-le de ruban isolant afin de
Fig. 2
Fig. 1
Fig. 3