18
Garantie*
Pour que le service clientèle de MAXXUS® puisse vous aider aussi vite que possible, nous aurons besoin de certaines in-
formations au sujet de vous et de votre appareil d’entraînement. Pour trouver les pièces de rechange adaptées, nous aurons
besoin du nom du produit, de la date de l’achat et du numéro de série. Nous vous invitons à visiter notre rubrique Service
sur le site www.maxxus.com pour plus d’informations.
Si nécessaire, veuillez remplir le formulaire du Contrat de service joint au présent Manuel d’utilisation ou disponible en ligne.
Zones d’utilisation et périodes de garantie
Selon le modèle, les appareils d’entraînement de MAXXUS® sont adaptés à une utilisation dans diérentes zones. Trouvez la
zone adaptée à l’utilisation de votre appareil d’entraînement, à partir des «données techniques» de ce manuel d’utilisation.
Usage domestique :
Uniquement pour un usage personnel
Période de garantie : 2 ans
Usagesemi-professionnel:
Utilisation, selon les instructions, dans les hôtels, les cabinets de physiothérapie, etc.
L’utilisation dans une salle de gym ou un établissement similaire est strictement interdit !
Période de garantie : 1 an
Usageprofessionnel:
Utilisation dans une salle de gym ou un établissement similaire, sous la supervision d’un entraineur personnel.
Période de garantie : 1 an
L’utilisation de votre appareil d’entraînement dans une zone non appropriée entraînera l’extinction immédiate de sa garantie
et annulera votre droit à revendiquer la garantie !
L’usage personnel exclusif et la période de garantie de 2 ans supposent que la facture d’achat est établie pour l’utilisateur nal.
Preuve d’achat et numéro de série
Pour réclamer votre droit de bénécier de notre service durant la période de garantie, nous demanderons dans tous les cas
une preuve d’achat. Conservez votre preuve ou facture d’achat en lieu sûr et en cas de recours à la garantie, envoyez-nous
une copie en même temps que votre Contrat de service. Cela nous permettra d’engager notre service aussi vite que possible.
Pour pouvoir identier quelle version du modèle nécessite d’être réparé correctement, nous vous demanderons : le nom du
produit, le numéro de série et la date d’achat.
Termes et conditions de garantie :
La période de garantie de votre appareil d’entraînement débute à la date de l’achat et s’applique uniquement aux produits qui
ont été acheté directement auprès de MAXXUS Group GmbH & Co. KG ou auprès de l’un des distributeurs partenaires, certié
directement par MAXXUS Group GmbH & Co. KG.
La garantie couvre les défauts de production et de matériel, et s’applique uniquement aux appareils achetés en Allemagne.
La garantie ne s’applique pas aux dommages ou défauts causés par une utilisation inappropriée et coupable, une négligence
ou une destruction délibérée, un manque ou une insusance dans l’entretien et/ou le nettoyage, la force majeure, l’utilisation
et l’usure normale, les dommages causés par la pénétration de liquides, des réparations ou des modications faites avec des
pièces de rechange d’un autre fournisseur. La garantie ne s’applique pas aux dommages dus à une erreur d’assemblage ou
qui apparaissent à cause d’une erreur d’assemblage. Certaines pièces vont s’user pendant l’utilisation ou du fait de l’usure
normale. Cela comprend, par exemple :
Roulements à billes ▪ Coussinet de palier ▪ Roulements ▪ Courroies d’entraînement
▪ Interrupteurs et touches ▪ Tapis roulants (tapis de course) ▪ Plateforme de course (tapis de course) ▪ Rouleaux
Les signes d’usure sur les pièces usées ne font pas partie des éléments couverts par la garantie.
Pour obtenir l’aide du service de garantie ou pour des demandes de réparation sous garantie pour des appareils ne se trouvant
pas en Allemagne, veuillez contacter notre SAV à MAXXUS Group GmbH & Co KGM, en envoyant un email à : service@
maxxus.de et nous serons ravis de vous aider.
IMPORTANT :
Veuillez mentionner le nom du produit, votre nom et votre adresse postale, et un numéro de téléphone auquel nous pouvons
vous contacter.
Service en dehors de la garantie et commande de pièces de rechanges
Le service client de MAXXUS® est heureux de vous assister pour résoudre les problèmes liés aux défauts qui pourraient appa-
raître après l’expiration de la période de la garantie ou dans les cas de défauts non couverts par la garantie.
Dans ce cas, veuillez nous contacter par email à cette adresse :
Les commandes pour des pièces de rechange ou usées doivent être envoyées, accompagnées des informations sur le nom du
produit, la description et le numéro des pièces de rechanges, et la quantité requise, à l’adresse suivante :
Veuillez noter que le matériel de xation, tel que les vis, les boulons, les rondelles, etc. n’est pas fournis dans la livraison de
pièces détachées. Il doit être commandé séparément.
*Version : Juin/2016