Kerosene Portable Heaters Manual 37
DépannaGE
SYMPTÔME
Le chauffage s’allume mais le
circuit de contrôle principal PCB
met le moteur à l’arrêt après une
courte période de temps. Le voyant
tremblote et l’afchage par diodes
électroluminescentes afche “E1”.
Le chauffage ne fonctionne pas ou
le moteur ne marche que pendant
une courte période de temps. Le
voyant tremblote et l’afchage par
diodes électroluminescentes afche
“E1”.
Le ventilateur ne fonctionne pas
lorsque le chauffage est branché et
lorsque l’interrupteur de marche/ar-
rêt est en position de marche (ON).
Le voyant tremblote et l’afchage
par diodes électroluminescentes
afche “E1” et “E2”.
Le voyant tremblote et l’afchage
par diodes électroluminescentes
afche “E3”
Mauvaise combustion
Le chauffage ne s’allume pas et le
voyant n’est pas allumé
CAUSE PROBABLE
1. Pression de pompe incorrecte
2. Filtre de Prise d’air, de sortie d’air
ou de peluches sale
3. Filtre à carburant sale
4. Gicleur sale
5. La lentille de cellule photoélec-
trique est sale
6. La cellule photoélectrique n’est
pas installée correctement.
7. La cellule photoélectrique est
défectueuse.
8. Mauvais raccord électrique entre
le circuit de contrôle principal PCB
et la cellule photoélectrique.
1. Pas de kérosène dans le réservoir
de carburant
2. Pression de pompe incorrecte
3. Bougie corrodée ou écartement
de bougie incorrect
4. Filtre à carburant sale
5. Gicleur sale
6. Humidité dans le carburant/réser-
voir de carburant
7. Raccord électrique incorrect
entre le transformateur et le tableau
de circuit
8. Fil de l’allumeur n’est pas rac-
cordé à la bougie
9. Allumeur défectueux
1. Le thermostat est réglé à une
position trop basse
2. Connexion électrique rompue en-
tre le moteur et le circuit de contrôle
principal PCB
1. L’interrupteur du thermostat est
défectueux
1. Les ammes s’étendent au-delà
du chauffage
2. Rendement de chaleur bas
1. Le détecteur de limite de tem-
pérature a surchauffé
2. Pas de courant électrique
3. Fusible grillé
4. Mauvais raccord électrique entre
le détecteur de limite de tempéra-
ture et le tableau de circuit de
contrôle
REMÈDE
1. Régler la pression de pompe
2. Nettoyer/remplacer le ltre à air
3. Nettoyer/remplacer le ltre à carbu-
rant
4. Nettoyer/remplacer le gicleur
5. Nettoyer/remplacer la cellule pho-
toélectrique
6. Régler la position de la cellule pho-
toélectrique
7. Remplacer la cellule photoélectrique
8. Vérier les connexions du circuit Voir
le schéma des connexions
1. Remplir le réservoir avec du kérosène
frais
2. Régler la pression de pompe
3.Nettoyer/remplacer la bougie
4. Nettoyer/remplacer le ltre à carbu-
rant
5. Nettoyer/remplacer le gicleur
6. Rincer le réservoir de carburant avec
du kérosène frais et propre
7. Inspecter tous les raccords élec-
triques. Voir le schéma des connexions.
8. Rattacher le l de l’allumeur à la
bougie.
9. Remplacer l’allumeur
1. Le thermostat est réglé à une position
trop basse
2. Connexion électrique rompue entre le
moteur et le circuit de contrôle principal
PCBr
1. Remplacer le bouton du thermostat.
Voir le schéma des connexions.
1. Réduire la pression de pompe
2. Augmenter la pression de pompe
1. Pousser l’interrupteur de marche/ar-
rêt à la position d’arrêt (OFF) et per-
mettre au chauffage de refroidir pendant
10 minutes. Repousser l’interrupteur
de marche/arrêt à la position de marche
(ON).
2. Inspecter le cordon d’alimentation
et la rallonge électrique pour s’assurer
qu’il y a un bon raccord. Tester
l’alimentation électrique.
3. Vérier/remplacer le fusible
4. Inspecter tous les raccords élec-
triques. Voir le schéma des connexions.