Kerosene Portable Heater Manual 55
DÉPANNAGE
SYMPTÔME
Le chauffage s’allume mais le
circuit de contrôle principal PCB
met le moteur à l’arrêt après une
courte période de temps. Le voyant
tremblote et l’afchage par diodes
électroluminescentes afche “E1”.
Le chauffage ne fonctionne pas ou
le moteur ne marche que pendant
une courte période de temps. Le
voyant tremblote et l’afchage par
diodes électroluminescentes afche
“E1”.
Le ventilateur ne fonctionne pas
lorsque le chauffage est branché et
lorsque l’interrupteur de marche/ar-
rêt est en position de marche (ON).
Le voyant tremblote et l’afchage
par diodes électroluminescentes
afche “E1” et “E2”.
Le voyant tremblote et l’afchage
par diodes électroluminescentes
afche “E3”
Le voyant tremblote et l’afchage
par diodes électroluminescentes
afche “E4”
Le voyant tremblote et l’afchage
par diodes électroluminescentes
afche “E5”
Mauvaise combustion
Le chauffage ne s'allume pas.
CAUSE PROBABLE
1. Pression de pompe incorrecte
2. Filtre à carburant sale
3. Gicleur sale
4. La lentille de cellule photoélec-
trique est sale
5. La cellule photoélectrique n’est
pas installée correctement.
6. La cellule photoélectrique est
défectueuse.
7. Mauvais raccord électrique entre
le circuit de contrôle principal PCB
et la cellule photoélectrique.
1. Pas de kérosène dans le réservoir
de carburant
2. Pression de pompe incorrecte
3. Bougie corrodée ou écartement
de bougie incorrect
4. Filtre à carburant sale
5. Gicleur sale
6. Humidité dans le carburant/réser-
voir de carburant
7. Raccord électrique incorrect
entre le transformateur et le tableau
de circuit
8. Fil de l’allumeur n’est pas rac-
cordé à la bougie
9. Allumeur défectueux
1. Le thermostat est réglé à une
position trop basse
2. Connexion électrique rompue en-
tre le moteur et le circuit de contrôle
principal PCB
1. L’interrupteur du thermostat
est défectueux
2. Court Circuit
1. Détecteur débranché
1. Le détecteur de limite de tem-
pérature a surchauffé
1. Les ammes s’étendent au-delà du
chauffage rendement de chaleur bas
1. Pas de courant électrique
REMÈDE
1. Régler la pression de pompe
2. Nettoyer/remplacer le ltre à car-
burant
3. Nettoyer/remplacer le gicleur
4. Nettoyer/remplacer la cellule pho-
toélectrique
5. Régler la position de la cellule pho-
toélectrique
6. Remplacer la cellule photoélectrique
7. Vérier les connexions du circuit
Voir le schéma des connexions
1. Remplir le réservoir avec du
kérosène frais
2. Régler la pression de pompe
3.Nettoyer/remplacer la bougie
4. Nettoyer/remplacer le ltre à car-
burant
5. Nettoyer/remplacer le gicleur
6. Rincer le réservoir de carburant
avec du kérosène frais et propre
7. Inspecter tous les raccords élec-
triques. Voir le schéma des connexions.
8. Rattacher le l de l’allumeur à la bougie.
9. Remplacer l’allumeur
1. Le thermostat est réglé à une posi-
tion trop basse
2. Connexion électrique rompue entre
le moteur et le circuit de contrôle
principal PCBr
1. Remplacer le bouton du thermostat.
2.Voir le schéma des connexions.
1. Vérier le thermostat régulateur
de température
2. Vérier le raccordement du dé-
tecteur.
1. Attendre le refroidissement de
l'appareil.
1. Aligner la marque rouge entre la
vis de bouche d'aération et le corps
de la pompe.
1. Vérier/remplacer le fusible