32 Kerosene Radiant Portable Heaters Manual
DÉPANNAGE
SYMPTÔME
Le radiateur s’allume mais s’éteint
après une brève période.
Le radiateur ne fonctionne pas,
ou le moteur tourne pendant une
courte période.
Le ventilateur ne démarre pas
lorsque que le radiateur est
branché et que l’interrupteur
d’alimentation est à la position «
ON
Le radiateur ne se met pas en
marche et le voyant ne s’allume
pas.
Mauvaise combustion et/ou pro-
duction de suie.
Chauffage ne se déclenche pas
lors de la première pluged en
source d'énergie ou d'alimentation
est interrompue.
CAUSE PROBABLE
1. Filtre à combustible encrassé.
2. Buse encrassée.
3. Cellule photoélectrique sale.
4. Cellule photoélectrique pas
bien en place.
5. Cellule photoélectrique dé-
fectueuse.
6. Mauvaise connexion électrique
entre la carte de circuits et la cel-
lule photoélectrique.
7. Ventilateur de refroidissement
obstrué.
1. Pas de combustible dans le
réservoir.
2. Bougie corrodée ou écartement
incorrect des électrodes.
3. Filtre à combustible encrassé.
4. Buse encrassée.
5. Eau dans le combustible/le
réservoir de combustible.
6. Mauvaise connexion électrique
entre le transformateur et la carte
de circuits.
7. Les ls du transformateur ne
sont pas connectés à la bougie
d’allumage.
8. Transformateur défectueux.
1. Connexion électrique inter-
rompue entre la carte de circuits
imprimés et le moteur.
2. Intensité insufsante de
l’alimentation du radiateur.
1. Surchauffe du capteur de tem-
pérature limite.
2. Pas d’alimentation électrique.
3. Fusible grillé.
4. Mauvaise connexion électrique
entre le capteur de température
limite et la carte de circuits impri-
més.
1. Pression de la pompe.
2. Combustible de qualité médio-
cre.
1. Puissance interrompu.
REMÈDE
1. Nettoyer/remplacer le ltre à com-
bustible.
2. Nettoyer/remplacer la buse.
3. Nettoyer/remplacer la cellule pho-
toélectrique.
4. Régler la position de la cellule pho-
toélectrique.
5. Remplacer la cellule photoélec-
trique.
6. Vérier les connexions électriques
(voir les Schémas de câblage).
7. Vérier le ventilateur de refroidisse-
ment pour s’assurer qu’il n’est pas
obstrué.
1. Remplir le réservoir de combustible
frais.
2. Nettoyer/remplacer la bougie.
3. Nettoyer/remplacer le ltre à com-
bustible.
4. Nettoyer/remplacer la buse.
5. Rincer le réservoir avec du com-
bustible frais propre.
6. Vérier toutes les connexions élec-
triques. (Voir Schémas de câblage).
7. Reconnecter les ls du transforma-
teur à la bougie.
8. Remplacer le transformateur.
1. Vérier toutes les connexions
électriques en suivant les Schémas de
câblage.
2. Utiliser un cordon prolongateur neuf
ou essayer une autre prise électrique.
1. Placer l’interrupteur d’alimentation
sur « OFF » et laisser refroidir le ra-
diateur pendant 5 minutes. Remettre
l’interrupteur d’alimentation sur « ON ».
2. Vérier la connexion entre le
cordon d’alimentation et le cordon
prolongateur. Vérier l’alimentation
électrique.
3. Vérier/remplacer le fusible.
4. Vérier toutes les connexions élec-
triques. (Voir Schémas de câblage).
1. S’assurer que la pression de la
pompe est bien réglée.
2. S’assurer que le combustible est
frais et ne contient pas d’impuretés.
1. Switch the unit to "OFF" position
then turn unit back to "ON" position
for normal operation.