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titre de la présente garantie en contactant l'assistance technique (visiter
www.SmartDisk.com). Le Client prépaiera les frais d'expédition de tout
Matériel retourné à SmartDisk dans le cadre d'un service sous garantie, et
SmartDisk prépaiera les frais d'expédition pour le retour du Matériel au
Client, à l'exclusion des droits de douane ou taxes éventuels. Tout matériel
retourné nécessite une preuve d'achat originale et une lettre présentant le
problème. SmartDisk Corporation ne sera pas responsable des articles
retournés sans RMA ou incorrectement emballés. Le Matériel de
remplacement sera neuf ou équivalent sur le plan des performances et il sera
garanti pour la durée restante de la garantie du Matériel non conforme.
SmartDisk Corporation ne peut être tenue responsable pour la récupération
des données de client sur les produits retournés intégrant un stockage de
données. Le Matériel remplacé deviendra la propriété de SmartDisk. Toute
réclamation concernant des défectuosités non effectuées pendant la période de
garantie est réputée exclue par le client.
Les obligations de SmartDisk au titre de la présente garantie reposent
expressément sur les conditions suivantes : i) les Produits ont été
correctement installés, utilisés et entretenus à tout moment par le Client; ii)
les Produits n'ont pas été soumis à des contraintes mécaniques ou à des
conditions électriques ou ambiantes exceptionnelles, ni à des catastrophes
naturelles; iii) les Produits n'ont pas fait l'objet d'un mauvais usage, d'un
accident ou d'une installation/désinstallation non autorisée de la part du Client
ou d'une tierce partie; iv) les Produits n'ont pas fait l'objet d'altérations ou de
modifications non autorisées, à l'exclusion de celles approuvées par écrit ou
autrement effectuées par SmartDisk; et v) le Client a promptement installé
toutes les révisions du Produit qui ont été publiées pour de tels Produits par
SmartDisk au cours de la période de garantie. SmartDisk ne garantit pas que
les Produits fonctionneront dans le cadre d'une combinaison d'utilisation
spécifique sélectionnée par le Client, que le fonctionnement des Produits sera
ininterrompu ou exempt d'erreurs ni que les non conformités ou les défauts
seront résolus. De plus, SmartDisk n'aura aucune obligation au titre de la
garantie si les Produits ne respectent pas les spécifications applicables lorsque
le ou les Produits sont utilisés en combinaison avec des matériels ou des
logiciels non fournis par SmartDisk. S'il est déterminé que tout Produit
signalé comme défectueux ou non conforme par le Client pendant la période
de garantie est en bon état de marche, SmartDisk peut, à son choix, demander
au Client de payer les frais de main-d'œuvre et autres dépenses encourus par
SmartDisk dans le cadre de cette détermination, selon la grille tarifaire de
SmartDisk alors en vigueur.
SmartDisk Corporation ne peut être tenue responsable pour les ventes non
autorisées ou toute déclaration inexacte de revendeurs de tierce partie non