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En cas de problèmes
Vériez que le câble téléphonique soit en bon état et qu’il soit branché correctement.
Débranchez tout autre matériel, rallonges et téléphones. Si l’appareil fonctionne
alors normalement, la panne est causée par le matériel additionnel. Testez le matériel
sur une ligne en état de marche. S’il fonctionne, cela signie que votre propre
raccordement téléphonique est défectueux. Signalez la panne à votre opérateur.
Pas de présentation du numéro à la réception d’un appel
- Pour que la présentation du numéro fonctionne, vous devez vous abonner à ce
service auprès de votre opérateur.
-
Si un message s’afche, il peut s’agir d’un appel international (pas d’informations
disponibles), ou provenant d’un numéro masqué ou hors annuaire.
- Il est possible que la présentation du numéro ne fonctionne pas si le téléphone
est derrière un PABX.
Si le téléphone ne fonctionne toujours pas, contactez votre revendeur. N’oubliez pas
de vous munir du ticket de caisse ou d’une copie de la facture.
Garantie et S.A.V.
Cet appareil est garanti deux ans à partir de sa date d’achat, la facture faisant foi.
La réparation dans le cadre de cette garantie sera effectuée gratuitement.
La garantie est valable pour un usage normal de l’appareil tel qu’il est déni dans la
notice d’utilisation. Les fournitures utilisées avec l’appareil ne sont pas couvertes
par la garantie. Sont exclues de cette garantie les détériorations dues à une cause
étrangère à l’appareil. Les dommages dûs à des manipulations ou à un emploi
non conformes, à un montage ou entreposage dans de mauvaises conditions, à un
branchement ou une installation non conformes ne sont pas pris en charge par la
garantie. Par ailleurs, la garantie ne s’appliquera pas si l’appareil a été endommagé à
la suite d’un choc ou d’une chute, d’une fausse manœuvre, d’un branchement non
conforme aux instructions mentionnées dans la notice, de l’effet de la foudre, de
surtensions électriques ou électrostatiques, d’une protection insufsante contre
l’humidité, la chaleur ou le gel.
En cas de panne, adressez-vous au S.A.V.de votre revendeur ou installateur.
Pour la France
En tout état de cause, la garantie légale pour vices cachés s’appliquera
conformément aux articles 1641 et suivants du Code Civil.
Si vous avez des soucis d’utilisation, contactez notre Service d’Assistance
Téléphonique au 08 92 68 90 18 ( N° Audiotel - 0,34€/min.).
E-Mail : contact@doro.fr