Mise en route . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
Mise en place des piles . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
Branchement de l’équipement . . . . . . . . . . . . 2
Opérations de base . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4
Réglage de l’eet . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4
Activation/désactivation de l’eet . . . . . . . . . . 5
Changement de banques/patchs . . . . . . . . . . 6
Utilisation du sélecteur [TAP/CTL] pour
contrôler l’eet
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
Modication d’un patch . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8
Enregistrement d’un patch . . . . . . . . . . . . . . . . 9
Liste de paramètres . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10
PATCH . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10
Paramètres communs à tous les modes . 10
Paramètres pour chaque mode . . . . . . 10
CONTROL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18
ASSIGN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18
BANK . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20
SYSTEM . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20
MIDI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20
MIDI PC MAP . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 21
Fonctions pratiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22
Attribution des fonctions des sélecteurs [A],
[B] et [TAP/CTL]
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22
Utilisation simultanée de deux patchs
(mode simulation)
. . . . . . . . . . . . . . . . 23
Insertion d’un dispositif d’eets externe . . . . . . 24
Réglage de la fonction de boucle d’insertion . . 24
Attribution d’une fonction à une pédale
externe
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Synchronisation avec un DAW ou un appareil
MIDI externe
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26
Exemple de branchement . . . . . . . . . . . . . . . . 26
Messages MIDI pouvant être transmis et reçus . 26
Routage MIDI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 27
Rétablissement des réglages d’usine par défaut 28
Transmission de données à un appareil MIDI
externe
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28
Guide de dépannage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 29
Principales caractéristiques . . . . . . . . . . . . . . . . 29
CONSIGNES DE SÉCURITÉ . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30
REMARQUES IMPORTANTES . . . . . . . . . . . . . . . . 30
Avant d’utiliser l’appareil, veuillez lire attentivement les documents « CONSIGNES DE SÉCURITÉ » et « REMARQUES IMPORTANTES » (dépliant
« CONSIGNES DE SÉCURITÉ » et Mode d’emploi (p. 30)). Après lecture, veuillez conserver les documents, y compris ces sections, à un endroit
facilement accessible pour pouvoir vous y référer dès que nécessaire.
5 Grâce à son traitement 32 bits de haute précision avec une fréquence d’échantillonnage de
96 kHz de l’entrée à la sortie, le MD-500 fournit un eet de modulation d’une qualité étonnante.
5 Grâce à son écran très lisible et un sélecteur [TAP/CTL] indépendant, il ore un haut niveau de
fonctionnalité et de convivialité lors des performances en direct.
5 Les eets standard tels que le chorus, le anger et le phaser ont été améliorés à l’aide de la
technologie de pointe Boss. Le MD-500 propose un total de 12 eets de modulation, y compris les
modèles du Boss CE-1 et l’eet scanner vibrato.
5 La fonction mémoire vous permet d’enregistrer et de rappeler 297 congurations diérentes
à partir de la mémoire interne.
5 Le MD-500 fournit un « mode simulation » qui vous permet d’utiliser deux eets simultanément,
et une « fonction de boucle d’insertion » servant à modeler votre son en utilisant un dispositif
d’eets externe parallèlement.
5 En raccordant le MD-500 via un câble USB ou des câbles MIDI, vous pouvez changer de sons et
contrôler les paramètres en synchronisation avec le DAW de votre ordinateur ou un appareil
MIDI externe.
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Mode d’emploi