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COMMENT ALLUMER L’APPAREIL
I
MPORTANT : si le tapis de course a été entreposé
à basse température, permettez-lui de revenir à la
t
empérature ambiante avant de l’allumer. Si vous
ne suivez pas cette consigne, les affichages de la
console et d’autres composantes électriques peu-
vent être endommagés.
Branchez le cordon d’ali-
mentation (voir la page 11).
Localisez le coupe-circuit
remise à zéro/éteint sur le
tapis de course près du cor-
don d’alimentation. Placez
le coupe-circuit sur la posi-
tion Remise à zéro.
IMPORTANT : la console est équipée d’un mode
démo, conçu pour être utilisé quand un tapis de
course est exposé dans un magasin. Vous pouvez
savoir que le mode « démo » est allumé si les affi-
chages s’allument quand vous branchez le cordon
d’alimentation et que vous placez l’interrupteur sur
la position Remise à zéro. Pour éteindre le mode «
démo », appuyez sur la touche Arrêt [STOP] de la
console pendant plusieurs secondes. Si les affi-
chages restent allumés, référez-vous à la section
MODE INFORMATION à la page 16 pour éteindre le
mode « démo ».
Placez-vous sur les repos-pieds du tapis de course.
Trouvez la pince attachée sur la clé (voir le dessin à la
page 12) et glissez la pince sur la ceinture de votre vê-
tement. Ensuite, enfoncez la clé dans la console. Après
quelques instants, les écrans s’allument. IMPORTANT
: dans une situation d’urgence, la clé peut etre tirée
de la console causant la courroie mobile de ralentir
jusqu’à s’arreter. Testez la pince en vous éloignant
avec précaution de quelques pas en arrière jusqu’à
ce que la clé sorte de la console. Si la clé ne sort
pas de la console ajustez la pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1.
Insérez la clé complètement dans la console.
Voir COMMENT ALLUMER L’APPAREIL ci-des-
sus.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Lorsque vous insérez la
clé, le mode manuel est
sélectionné et une piste
apparaît dans la ma
-
trice. Si vous aviez
sélectionné un entraînement prédéfini, enlevez la
clé et ré-introduisez-la.
3. Lancez la courroie mobile.
Pour lancer la courroie mobile, appuyez sur la
touche Démarrage [START], la touche Marche
[GO], la touche d’augmentation de la vitesse
[SPEED] , ou une des touches de la vitesse numé-
rotées 4 à 20.
Alors que vous vous exercez, changez la vitesse
de la courroie désirée en appuyant les touches
d’augmentation ou de diminution de la Vitesse.
Chaque fois que l’une des touches est pressé, la
programmation de vitesse changera de 0,1 km/h ;
si une tou-che est pressée pendant un certain
temps, la programmation de la vitesse augmentera
de 0,5 km/h. Remarque : après avoir appuyé sur
les tou-ches, la courroie mobile peut prendre
quelques secondes avant d’atteindre la vitesse sé-
lectionnée.
Si l’une des touches de vitesse numérotées est ap-
puyée, la vitesse de la courroie mobile variera gra-
duellement jusqu’à correspondre au réglage sélec-
tionné.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. Pour redémarrer la courroie
mobile, appuyez sur la touche Démarrage
[START], la touche Marche [Go], la touche d’aug-
mentation de la vitesse, ou une des touches de la
vitesse numérotées 4 à 20.
4. Changez l’inclinaison du tapis de course selon
votre choix.
Pour changer l’inclinaison
du tapis de course, ap
-
puyez sur la touche
d’augmentation de
l’Inclinaison
[INCLINE] ou
de diminution de
l’Inclinaison ou une des touches de inclinaison nu-
mérotées. Chaque fois que vous appuyez sur les
touches d’augmentation ou de diminution de l’incli
-
naison, l’inclinaison change de 0,5%. Si vous ap-
puyez sur les touches numérotées, le tapis de
course se règle sur l’inclinaison correspondante.
Remarque : après avoir appuyé sur les touches, le
tapis de course prend quelques instants pour at-
teindre l’inclinaison sélectionnée.
Position
Remise
à Zéro