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3 MOYENS DE RACCORDEMENT SONT POSSIBLES :
• RACCORDEMENT PAR TUYAU RIGIDE
Raccorder directement à l'extrémité du raccord de rampe.
• RACCORDEMENT PAR TUYAU FLEXIBLE A EMBOUT MECANIQUE
Nous conseillons ce type de raccordement. Visser directement les écrous du flexible
sur le raccord de rampe d'une part et sur le robinet d'arrêt de la canalisation d'autre part.
Nous recommandons l'utilisation d'un tuyau flexible à embouts mécaniques du type
VISSOGAZ (1) ou GAZINOX (1). Ce dernier a pour particularité d'avoir une durée de vie
illimitée, ce qui assure une installation sûre et simple.
(1)équipement vendu séparément chez votre revendeur électro-ménager.
• RACCORDEMENT PAR TUBE SOUPLE CAOUTCHOUC
Nous déconseillons ce type de raccordement. A réserver uniquement sur les installa-
tions anciennes, n'offrant pas d'autre possibilité.
Visser l'about conforme (2) Butane/Propane
Naturel
(2) Dans tous les cas, s'assurer de la mise en place du joint d'étanchéité. A l'issue des opérations de
raccordement, réaliser un contrôle d'étanchéité à l'eau savonneuse,
contrôle à la flamme stricte-
ment interdit.
Monter le tube souple sur l'em-
bout d'une part et sur le déten-
deur ou sur la sortie robinet
d'autre part.
REGLAGE DU RALENTI
Si une modification de la nature du gaz a été réalisée, la stabilité de la flamme en position ralenti
doit être vérifiée et ajustée en procédant au réglage de la vis bipasse.
Pour accéder à la vis bipasse du robinet des brûleurs de table, retirer les manettes
du tableau de bord. Dans un premier temps amener la collerette vers l'avant, puis retirer l'en-
semble collerette et manette.
vis bipasse du robinet du brûleur
de table avec allumage intégré
a)en gaz naturel :
. Dévisser la vis bipasse d'un tour .
. Remettre l'ensemble collerette et manette, allumer le brûleur et le mettre au débit réduit.
. Retirer à nouveau l'ensemble collerette-manette, visser la vis bipasse jusqu'à l'obtention
d'une flamme réduite, restant stable lorsqu'on passe du plein feu à la position ralenti. Replacer
l'ensemble collerette-manette.
b) en butane-propane : le réglage est obtenu en vissant à fond (sans forcer) la vis du
bipasse dont l'orifice calibré assure le débit réduit.
Attention : en aucun cas, les
autres vis ne doivent être
desserrées !