19 - FRANÇAIS - FRANÇAIS
GARANTIE LIMITÉE D'UN AN
Ce produit est garanti par ClearSounds contre toute défectuosité de matériel
ou de main-d'œuvre dans des conditions normales d'utilisation pour un (1)
an à partir de la date d'achat. Si vous éprouvez un problème, communiquez
avec notre service à la clientèle ou visitez notre site Web à l'adresse
www.clearsounds.com.
Assurez-vous de conserver votre coupon de caisse comme preuve de la date
d'achat, au cas où vous auriez besoin de recourir au service de la garantie.
Votre réveil SW200 bénéficie d'une garantie limitée d'un (1) an à compter
de la date d'achat. Ce produit est garanti par ClearSounds contre toute
défectuosité de matériel ou de main-œuvre dans des conditions normales
d'utilisation. En cas de dysfonctionnement de cet appareil liée à une
défectuosité de matériel ou de main-d'œuvre dans l'année qui suit la date
d'achat, renvoyez-le (port payé) avec la preuve d'achat (coupon de caisse ou
bordereau d'emballage obligatoirement) à ClearSounds Communications.
ClearSounds Communications réparera ou remplacera l'appareil (par un
appareil réusiné ou dans un état identique) et vous le renverra (transport
terrestre par UPS/USPS) gratuitement. La réparation ou le remplacement
sera garantie pour une période de 90 jours ou pour la durée résiduelle de
la garantie (à partir de la date d'achat), selon la période la plus longue.
La garantie ne couvre pas les accidents, la négligence ou la casse de l'une
ou l'autre des pièces. Cela comprend les dommages liés au transport,
le défaut de suivre les directives, l'utilisation abusive, les incendies, les
inondations, l'utilisation d'accessoires incompatibles, les catastrophes
naturelles ou la défaillance du service téléphonique de votre fournisseur.
Le produit ne doit pas être modifié ni démonté par quiconque sauf par un
représentant autorisé de ClearSounds Communications
MD
. Le fait de modifier
l'appareil sans autorisation entraînera l'annulation de toute garantie écrite
ou implicite.
En cas de panne couverte par la garantie, contactez rapidement un
représentant du service à la clientèle par téléphone ou connectez-vous à
www.clearsounds.com pour obtenir un numéro d'autorisation de retour et
des instructions concernant l'expédition avant de nous renvoyer le produit.
Tout envoi reçu sans numéro d'autorisation de retour sera refusé et vous
sera renvoyé à vos frais. Tous les produits retournés après autorisation
doivent être accompagnés de la preuve d'achat et d'une brève description
du problème.