18 - Français
GARANTIE LIMITÉE D'UN AN
Ce produit est garanti par ClearSounds contre toute défectuosité de
matériel ou de main-œuvre dans des conditions normales d'utilisation
pour un (1) an à partir de la date d'achat. Si vous éprouvez un
problème, communiquez avec notre service à la clientèle ou visitez
notre site Web à l'adresse www.clearsounds.com.
Veillez à conserver votre coupon de caisse comme preuve de la
date d'achat, au cas où vous auriez besoin de recourir au service
de la garantie. Votre répondeur ANS3000 bénéficie d'une garantie
limitée d'un (1) an à compter de la date d'achat. Ce produit est
garanti par ClearSounds contre toute défectuosité de matériel ou de
main-œuvre dans des conditions normales d'utilisation. En cas de
dysfonctionnement de cet appareil liée à une défectuosité de matériel
ou de main-œuvre dans l'année qui suit la date d'achat, renvoyez-le
(port payé) avec la preuve d'achat (coupon de caisse ou bordereau
d'emballage obligatoirement) à ClearSounds Communications.
ClearSounds Communications réparera ou remplacera l'appareil (par
un appareil réusiné ou dans un état identique) et vous le renverra
(transport terrestre par UPS/USPS) gratuitement. La réparation ou
le remplacement sera garantie pour une période de 90 jours ou pour
la durée résiduelle de la garantie (à partir de la date d'achat), selon
la période la plus longue.
La garantie ne couvre pas les accidents, la négligence ou la casse
de l'une ou l'autre des pièces. Cela comprend les dommages liés au
transport, le défaut de suivre les directives, l'utilisation abusive, les
incendies, les inondations, l'utilisation d'accessoires incompatibles,
les catastrophes naturelles ou la défaillance du service téléphonique
de votre fournisseur. Le produit ne doit pas être modifié ni démonté
par quiconque sauf par un représentant autorisé de ClearSounds
Communications
MD
. Le fait de modifier l'appareil sans autorisation
entraînera l'annulation de toute garantie écrite ou implicite.
En cas de panne couverte par la garantie, contactez rapidement un
représentant du service à la clientèle par téléphone ou connectez-
vous à www.clearsounds.com pour obtenir un numéro d'autorisation
de retour et des instructions concernant l'expédition avant de nous
renvoyer le produit. Tout envoi reçu sans numéro d'autorisation de
retour sera refusé et vous sera renvoyé à vos frais. Tous les produits