19 - FRANÇAIS
Votre téléphone CSC500 bénéficie d’une garantie limitée d’un (1) an
à compter de la date d’achat. Ce produit est garanti par ClearSounds
contre toute défectuosité de matériel ou de main-œuvre dans des
conditions normales d’utilisation. En cas de dysfonctionnement de cet
appareil liée à une défectuosité de matériel ou de main-œuvre dans
l’année qui suit la date d’achat, renvoyez-le (port payé) avec la preuve
d’achat (coupon de caisse ou bordereau d’emballage obligatoirement)
à ClearSounds Communications. ClearSounds Communications réparera
ou remplacera l’appareil (par un appareil réusiné ou dans un état
identique) et vous le renverra (transport terrestre par UPS/USPS)
gratuitement. La réparation ou le remplacement sera garantie pour une
période de 90 jours ou pour la durée résiduelle de la garantie (à partir
de la date d’achat), selon la période la plus longue.
La garantie ne couvre pas les accidents, la négligence ou la casse
de l’une ou l’autre des pièces. Cela comprend les dommages liés au
transport, le défaut de se conformer aux directives, l’utilisation abusive,
les incendies, les inondations, l’utilisation d’accessoires incompatibles,
les catastrophes naturelles, ou la défaillance du service téléphonique
de votre fournisseur. Le produit ne doit pas être modifié ni démonté
par quiconque, sauf par un représentant autorisé de ClearSounds
Communications
MD
. Le fait de modifier l’appareil sans autorisation
entraînera l’annulation de toute garantie écrite ou implicite.
En cas de panne couverte par la garantie, contactez rapidement un
représentant du service à la clientèle par téléphone ou connectez-
vous à www.clearsounds.com pour obtenir un numéro d’autorisation
de retour et des instructions concernant l’expédition avant de nous
renvoyer le produit. Tout envoi reçu sans numéro d’autorisation de
retour sera refusé et vous sera renvoyé à vos frais. Tous les produits
retournés après autorisation doivent être accompagnés de la preuve
d’achat et d’une brève description du problème.
Pour les réparations et services d’entretien hors garantie, veuillez
contacter notre Service d’assistance à la clientèle qui vous fournira les
instructions appropriées. La réparation sera garantie pendant 90 jours.
IMPORTANT : VOTRE COUPON DE CAISSE FAIT PARTIE INTÉGRANTE
DE VOTRE GARANTIE ET DOIT DONC ÊTRE CONSERVÉ ET PRÉSENTÉ
LORS D’UNE RÉCLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE.