Guide du propriétaire
Porte pivot de douche sans cadre
Merci d’avoir choisi Sterling
Merci d’avoir choisi Sterling. Le travail soigné des artisans de Sterling vous fera apprécier une rare
combinaison de performances prouvées et une sophistication gracieuse, qui vous satisferont pour les années
à venir. La fiabilité et la beauté de votre produit Sterling surpasseront vos plus grandes espérances. Chez
Sterling, nous sommes fiers du rendement de nos produits et nous savons que vous le serez aussi.
Veuillez prendre s’il vous plaît quelques minutes pour consulter ce guide du propriétaire. Prêter une
attention toute particulière aux instructions d’entretien et de nettoyage.
Toute l’information dans ce manuel est basée sur la dernière disponible au moment de la publication. Chez
Sterling, nous veillons toujours à améliorer la qualité de nos produits. Nous nous réservons le droit
d’apporter des modifications aux caractéristiques, emballages et disponibilités des produits à tout moment, et
ce sans préavis.
Instructions d’entretien et de nettoyage
Surfaces en verre:
Nettoyer les surfaces vitrées avec une raclette après chaque douche. Ne pas utiliser de brosses ou d’éponges
abrasives car elles pourraient abîmer les surfaces en verre. Ne jamais utiliser de nettoyants abrasifs, et ne pas
laisser les détergents ou le savons sur les surfaces. Veuillez s’il vous plait n’utliser que les produits
nettoyants suivants sur les surfaces vitrées de votre porte de douche: Formula 409
®
Vitre et Surface Senteur
citron, Vitre Plus
®
, et Windex
®
Original.
Surfaces finies, métalliques ou peintes:
Ne jamais utiliser de nettoyants abrasifs qui contiennent de l’ammoniac, de l’eau javellisée, des acides, des
cires, de l’alcool ou des solvants car ils peuvent endommager la finition. Si vous prenez le temps d’essuyer
souvent vos accessoires, vous pouvez empêcher la formation de dépôts de savon et d’eau. La
non-observation de ces instructions de nettoyage peut entraîner en l’annulation de la garantie Sterling.
Garantie limitée de cinq ans
LIMITÉ 5 ANS LIMITÉ 3 ANS LIMITÉ 1 AN
Séries 5100 Séries 5700 Séries 1500 Séries 5900 Séries 600 Séries 950 Séries 2800
Séries 5300 Séries 6300 Séries 1900 Séries 6065 Séries 660 Séries 1000 Séries 2900
Séries 5400 Séries 6500 Séries 2200 Séries 6075 Séries 690 Séries 1100 Séries 3100
Selon la classification décrite ci-dessus, Sterling Plumbing, une division de Kohler Co. (Sterling), garantit les
baignoires et portes de douche contre tout défaut de fabrication à partir de la date d’achat, pour le temps qui
correspond à chaque produit en particulier.
Sterling, à son choix, réparera, rectifiera, ou remplacera un appareil, si un défaut est décelé après inspection
Sterling en cours d’usage normal domestique pendant la période de couverture citée ci-dessus. Sterling n’est
pas responsables des coûts d’installation ou de démontage, dans le cas où un remplacement est nécessaire.
Tous dommages dûs à une manipulation ou installation erronées ou à un mauvais entretien du produit ne
seront pas considérés comme défauts de fabrication, et ne seront pas couverts par la présente garantie. Cette
garantie est accordée uniquement à l’acquéreur initial.
Pour vous prévaloir du service en vertu de cette garantie, contactez votre Concessionnaire, Entrepreneur
Plombier, Centre de Rénovation, ou encore par écrit à Sterling Plumbing, Consumer Services, 444 Highland
Drive, Kohler, Wisconsin 53044, 1-888-783-7546.
Dans la limite permise par la loi, toutes les garanties implicites y compris celles de qualité marchande et
d’aptitude à un emploi particulier sont déclinées ici. Sterling décline toute responsabilité contre les
Sterling Français-1 1019156-5-D