26. Faites glisser la moitié de cloison gauche
sur le différentiel tout en insérant l’arbre
d’entraînement gauche dans la cuvette
de différentiel et reliez les deux moitiés de
cloison ensemble (D5).
27. Installez le croisillon de cloison arrière sur
les axes de suspension arrière et reliez-le à la
cloison arrière. Installez la plaque de protection
arrière sur le train arrière, puis fixez-la avec les
quatre vis à tête de 2,5x8mm (D6).
28. Faites glisser le train arrière sur le châssis
tout comme il en a été enlevé (D7). N’oubliez
pas de rejoindre les deux moitiés de l’arbre
d’entraînement central avant de fixer le train
arrière sur le châssis (D8). Fixez le train arrière
sur le châssis avec les mêmes deux vis à tête
ronde de 3x10mm (D9). Note : La plaque de
protection centrale ne sera pas attachée au
châssis avant que l’avant-train n’y soit installé.
29. Montez le support d’amortisseur
supérieur arrière sur le châssis
(D10). Fixez les amortisseurs au
support et aux bras oscillants avec
les mêmes vis à tête de 2,5x18mm
et de 2,5x10mm (D11).
30. Fixez le support de
carrosserie sur le châssis avec
la vis à tête ronde de 3x8mm
et les deux vis à tête ronde
de 3x10mm (D12). Attachez
les pare-chocs arrière et le
support de carrosserie au
châssis. Vérifiez bien que
vous avez inséré les deux vis à tête de 2,5x14mm (Slash 1/16) ou de 2,5x12mm
(E-Revo 1/16) dans le tirant arrière avant de les fixer sur la cloison (D13).
Montage du bloc avant et montage final :
31. Retrouvez deux blocs d’arbres
d’entraînement métalliques,
puis faites glisser les essieux par
l’intérieur de chacun des porte-
moyeux de roue avant. Asseyez
bien les essieux dans les roule-
ments à billes. Installez les ergots
d’entraînement les écrous de roue sur les essieux pour les fixer (E1).
32. Placez le bloc pignon moteur avant dans la moitié de cloison gauche (E2).
Installez le différentiel monté dans la moitié de cloison (E3). Insérez l’arbre
d’entraînement dans la cuvette de différentiel (E4).
33. Faites glisser la moitié droite de la cloison sur le différentiel. Insérez l’arbre
d’entraînement droit dans la cuvette de différentiel et rejoignez les deux
moitiés de cloison (E5). Note : En joignant les deux moitiés de cloison avant,
connectez bien (ajustez) le support de renvoi d’angle de direction entre les deux
moitiés (E6).
34. Installez le croisillon de cloison avant sur
les axes de suspension avant et reliez-le à
la cloison avant. Fixez le croisillon avec la
vis à tête de 2,5x6mm. Ensuite, installez
la plaque de protection avant sur le train
arrière, puis fixez-la avec les quatre vis à
tête de 2,5x8mm et la vis à tête fraisée de
2,5x12mm (E7).
35. Avant de joindre l’avant-train au châssis,
démontez l’arbre d’entraînement central avant de la transmission. Enlevez
la cheville à vis et tirez l’arbre et la fourche pour les faire sortir de l’arbre de
sortie (E8). Joignez la moitié d’arbre
que vous avez fait sortir et la moitié
d’arbre connectée au différentiel
avant. Vérifiez bien que les moitiés
d’arbre d’entraînement sont bien
positionnées (E9).
36. Faites glisser le train avant sur le châssis
tout comme il en a été enlevé. Reliez
l’arbre d’entraînement central avant à l’arbre de sortie avant
de la transmission. Fixez-le avec la même cheville à vis (E10).
Ensuite, fixez l’avant-train sur le châssis avec les mêmes deux
vis à tête ronde de 3x10mm (E11).
37. Montez le support d’amortisseur
supérieur avant sur le châssis
(E12), et fixez les amortisseurs
au support et aux bras oscillants
avec les mêmes vis à tête de
2,5x18mm et de 2,5x10mm (E13).
38. Attachez les pare-chocs avant et
le support de carrosserie au châssis. Fixez le support
de carrosserie sur le châssis avec la vis à tête ronde de
3x6mm et les deux vis à tête ronde de 3x10mm (E14).
39. Attachez la plaque de protection centrale au châssis et
fixez-la avec les mêmes vis à tête ronde : (4) de 3x8mm,
(2) de 3x10mm et (2) de 3x15mm.
Note : Le bord antérieur de la plaque
de protection centrale doit glisser
sous la plaque de protection frontale
(E15). Conseil : Desserrez (ou
enlevez) la vis de renvoi d’angle
de direction pour permettre à
la plaque de protection avant
de fléchir pour en faciliter
l’installation.
40. Enfin, montez les roues sur les
essieux.
Annexe :
Démontage de l’arbre
d’entraînement métallique:
• Enlevez l’ergot d’entraînement de la cuvette d’entraînement, puis tirez l’essieu
hors de la cuvette.
• Enlevez le joint torique de la cuvette d’entraînement
pour accéder au grand ergot d’entraînement.
Poussez le grand ergot d’entraînement pour le
sortir de la cuvette d’entraînement, puis tirez
l’arbre d’entraînement pour le sortir de la cuvette
d’entraînement. La contre-goupille doit tomber de
l’arbre d’entraînement.
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Traxxas, 6250 Traxxas Way, McKinney, TX 75070,
T
éléphone : 972-549-3000, Fax : 972-549-3011, Adr
esse de courriel :
[email protected]D5
Avant du
camion
D6
D7 D8 D9
D10 D11
D13
E1
E2 E3 E4
E5 E6
E7
E8 E9
D12
E10
E12
E13
E14
E15
E11
Glisser sous la plaque de protection
3x8mm
3x10mm
3x10mm
3x15mm
3x15mm
3x8mm
Retenir que la couronne est sur le côté gauche
en regardant vers l’arrière du châssis.
Faites glisser le croisillon sur les axes de suspension
avant d’installer la plaque de protection arrière.
Rejoindre les deux moitiés de l’arbre
d’entraînement central avant de fixer
le train arrière sur le châssis.
Insérer les vis dans les embouts des
tirants avant de les serrer.
Positionner le support de renvoi d’angle sur les
moitiés de cloison.
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Pièces de rechange
7052 Cuvettes d’entraînement, intérieures (2) E-Revo/Slash 1/16th
(arbres d’entraînement en acier à vitesse constante)
7053 Arbre d’entraînement, acier, vitesse constante, Slash 1/16th (arbre seul,
48mm)/ ergot de cuvette d’entraînement (1)
7055 Trousse de reconstruction (pour E-Revo/Slash 1/16th arbre
d’entraînement en acier à vitesse constante) (comprend ergots, joints
toriques, porte-fusées pour les blocs d’arbres d’entraînement)
7153 Arbre d’entraînement, acier, vitesse constante, E-Revo 1/16th (arbre seul,
68mm)/ ergot de cuvette d’entraînement (1)
Blocs d’arbre d’entraînement
Si vous avez des questions ou avez besoin
d’assistance technique, communiquez avec Traxxas au
+ 1-972-549-3000
(1-888-872-9927) (uniquement les résidents des États-Unis)