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IMPORTANT : si des pellicules en plastique recou-
vrent la console, retirez les pellicules. An d’évi-
ter d’abîmer la plateforme de marche, portez des
chaussures sport propres lorsque vous utilisez
le tapis de course. Lors de l’utilisation initiale du
tapis de course, observez la courroie mobile an
d’en vérier l’alignement, et centrez la courroie au
besoin (reportez-vous à la page 25).
COMMENT ALLUMER L’APPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé à
de basses températures, prévoyez une période de
réchauffement du tapis à température ambiante
avant la mise en marche. Sans cette précaution,
vous risquez d’endommager les écrans de la
console ou d’autres composantes électriques.
Branchez le cordon d’ali-
mentation (voir la page 13).
Ensuite, localisez l’interrup-
teur du tapis de course situé
près du cordon d’alimenta-
tion. Poussez l’interrupteur à
la position de Initialisation.
IMPORTANT : la console comporte un mode
d’afchage démo destiné à l’exposition du tapis
de course chez les marchands. Si les écrans
s’activent dès que le cordon d’alimentation est
branché et que l’interrupteur est amené à la posi-
tion de réinitialisation, cela signie que le mode
démo est activé. Pour désactiver le mode démo,
maintenez la touche Arrêter [STOP] enfoncée pen-
dant quelques secondes. Si les écrans demeurent
en fonction, reportez-vous à la section LE MODE
D’INFORMATION à la page 21 pour désactiver le
mode démo.
Ensuite, posez les
pieds sur les appuie-
pieds du tapis de
course. Repérez la
pince reliée à la clé,
et glissez-la sur la
taille de votre vête-
ment. Ensuite, intro-
duisez la clé dans la
console. Les écrans
s’activeront peu de temps après. IMPORTANT : en
cas d’urgence, la clé peut être retirée de la console,
ce qui forcera la courroie mobile à ralentir jusqu’à
l’arrêt. Effectuez un essai à l’aide de la pince en
reculant de quelques pas avec précaution ; si la
clé ne quitte pas la console, réglez la position de la
pince.
Remarque : la console peut afcher la vitesse et la
distance en miles ou en kilomètres. Pour connaître la
nature de l’unité de mesure sélectionnée, voir la ru-
brique LE MODE D’INFORMATION à la page 21. Par
souci de clarté, toutes les directives dans ce section
renvoient aux kilomètres.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Introduisez la clé dans la console.
Reportez-vous à COMMENT ALLUMER
L’APPAREIL à gauche.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Si le mode manuel n’est pas sélectionné, appuyez
sur la touche Manuel [MANUAL] de la console.
3. Lancez la courroie mobile.
Pour lancer la courroie mobile, appuyez sur la
touche Démarrer [START], la touche d’augmenta-
tion de la Vitesse [SPEED] ou l’une des touches de
Vitesse Rapide [QUICK SPEED] numérotées.
Suivant l’appui sur la touche Démarrer ou d’aug-
mentation de la Vitesse, la courroie mobile s’en-
gage à raison de 2 Km/H. À mesure que vous vous
entraînez, vous pouvez changer la vitesse de la
courroie mobile en appuyant sur les touches d’aug-
mentation et de diminution de la Vitesse. Chaque
fois qu’une touche est pressée, la vitesse varie de
l’ordre de 0,1 Km/H ; lorsque la touche est main-
tenue enfoncée, la vitesse varie par tranches de
0,5 Km/H. Remarque : après l’appui sur la touche,
il est possible que la courroie mobile n’atteigne la
vitesse du réglage sélectionné qu’après un certain
temps.
Suivant l’appui sur l’une des touches de Vitesse
Rapide numérotées, la vitesse de la courroie mo-
bile varie graduellement jusqu’à atteindre la vitesse
du réglage sélectionné.
Pour immobiliser la courroie mobile, appuyez sur
la touche Arrêter [STOP]. Le temps commencera
à clignoter à l’écran. Pour relancer la courroie
mobile, appuyez sur la touche Démarrer ou sur la
touche d’augmentation de la Vitesse.
Initialisation
Pince
Clé