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8. Si la surface d’assise du fauteuil roulant n’a pas de
bandes de fixation à crochets ou à boucles, retirer la
bande à crochets double face du bas de la housse.
9. Aligner le bord avant du coussin avec le bord avant
de la face d’assise.
10. Placer le coussin sur la face d’assise du fauteuil roulant.
UTILISATION DU COUSSIN
“ESSENTIAL”
Si l’utilisateur trouve que le coussin est peu confortable
ou qu’il s'avère difficile de maintenir une position stable,
les vérifications suivantes devraient être faites:
1. Si l’usager pèse plus de 114 kg, vérifier qu’il ou elle ne
comprime pas la mousse à un point tel que le sup-
port et que le soulagement de la pression ne sont
plus assurés.
2. Vérifier que le coussin soit bien orienté. L’arrière de la
mousse installée est marquée du mot “Back”
(arrière). Lorsque la housse est bien installée, la
fermeture à glissière sera située à l’arrière.
3. Si le coussin est usagé, il pourrait ne plus être ca-
pable d’offrir un support et doit alors être remplacé.
NETTOYAGE
ATTENTION
La housse est conçue pour protéger la
mousse contre l’incontinence; elle assure
également une protection feu; par
conséquent, le coussin ne peut pas être
utilisé sans housse. Si la housse est
endommagée, la remplacer.
Housse
ATTENTION
Laver à la machine à l'eau froide – Cycle
doux – Détergent doux. Pas d’adoucisseur
de tissus, ni d'eau ammoniaquée –
Séchage par faible essorage ou à l’air.
Coussin
ATTENTION
Frotter les surfaces avec un chiffon
légèrement humide. Ne pas tremper le
coussin dans l’eau. Si la mousse du coussin
est salie par suite d’incontinence, elle doit
être remplacée parce que la mousse est
absorbante et ne peut plus être nettoyée.
GARANTIE LIMITEE
La garantie n’est accordée qu’à l’acheteur proprement dit de nos produits; elle ne porte pas sur nos
droits statutaires.
Invacare garantit la mousse du coussin pour tout défaut de fabrication pour une durée de deux (2)
ans à partir de la date d’achat. La housse du coussin est garantie pendant une période de quatre
vingt dix (90) jours à partir de la date d’achat. En ce qui concerne uniquement l’acheteur proprement
dit/usager, Invacare garantit pour la durée de vie du produit les pièces métalliques de tout défaut de
matière ou de fabrication, cela à l’exception de tous composants en bois, en mousse ou garnitures.
Si pendant la période de garantie le produit est prouvé de manière raisonnable être défectueux par
le “Représentant Invacare”, il sera réparé ou remplacé à l'initiative du “Représentant Invacare”; l’unique
obligation du “Représentant Invacare” est, dans le cadre de cette garantie, limitée à votre
dédommagement par une telle réparation ou remplacement uniquement.
Pour le service sous garantie, veuillez contacter le “Service Consommateur du Représentant Invacare:
POIRIER Groupe Invacare” pendant les heures de travail normales. A la réception d’une information
au sujet d’un prétendu défaut de produit le “Représentant Invacare”enverra une autorisation de
retour détaillée. Le produit sera alors renvoyé au service spécifié par le “Représentant Invacare”. Le
(les) composant(s) défectueux doivent être renvoyés pour inspection sous garantie avec les numéros
de fabrication à titre d’identification, cela dans les trente jours de la date d’autorisation de retour. Ne
pas retourner des produits à notre usine sans une autorisation préalable.
LIMITES ET EXCLUSIONS : LA GARANTIE CI-DESSUS NE COUVRE PAS L’USURE ET LES DÉGÂTS NORMAUX ET
NE S’APPLIQUE PAS AUX PRODUITS AYANT FAIT L’OBJET DE NÉGLIGENCE, ACCIDENTS, MANIPULATIONS/
ENTRETIEN/STOCKAGE DÉFECTUEUX, UTILISATION COMMERCIALE OU INSTITUTIONNELLE, PRODUITS
MODIFIÉS SANS AUTORISATION EXPRESSE ÉCRITE D’INVACARE (Y COMPRIS, MAIS NON LIMITÉS, DES
MODIFICATIONS PAR UTILISATION DE PIÈCES OU D’ACCESSOIRES NON AUTORISÉS), NI AUX PRODUITS
ENDOMMAGÉS PAR SUITE DE RÉPARATIONS FAITES À UN COMPOSANT QUEL QU’IL SOIT, SANS LE
CONSENTEMENT SPÉCIFIQUE DU “REPRÉSENTANT INVACARE.”