MANUEL DE L’UTILISATEUR
FRANÇAIS
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CHARLiE 2.1
CHARLiE devrait vous donner des années de plaisir auditif sans souci. Mais si vous le sentez un peu patraque, il souffre peut-
être d’un des problèmes suivants. Et surtout si le problème persiste, demandez conseil à votre revendeur agréé ou au S.A.V.
SYMPTÔME DIAGNOSTIC REMÈDE
Le bouton d’ALIMENTATION n’a
aucun effet.
Adaptateur secteur mal branché.
Alimentation secteur coupée.
Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché et que la
prise fonctionne. Branchez un autre appareil électrique dans la
prise ou essayez une autre prise.
Mutisme Le volume est à zéro.
La connexion sans fil fonctionne mal.
Le câble de haut-parleur est mal branché.
Le sélecteur d’entrée est sur la mauvaise source.
Appuyez sur le bouton volume + pour réveiller CHARLiE.
Vérifiez que la diode d’identification est allumée. Dans le cas
contraire, répétez le processus de connexion sans fil.
Vérifiez que le câble du haut-parleur est bien raccordé.
Vérifiez que le sélecteur d’entrée est réglé sur la source voulue
– iPod dock ou Aux.
L’un des haut-parleurs reste
muet.
Un des haut-parleurs ou les deux sont mal branchés. Vérifiez que le câble des haut-parleurs est bien relié aux deux
haut-parleurs.
Impossible d’appairer le
RothDock et les haut-parleurs.
Brouillage causé par des systèmes sans fil à proximité.
Le RothDock est trop éloigné du haut-parleur pour la con-
nexion sans fil.
Appuyez de nouveau sur les deux boutons d’identification l’un
après l’autre (le système sans fil doit analyser 12 canaux et vous
pourriez devoir en essayer quelques-uns pour trouver celui qui
convient le mieux à votre emplacement).
Placez les deux appareils l’un à côté de l’autre pendant
l’établissement de la connexion, puis placez-les à l’endroit qui
vous convient (mais pas à plus de 15 m l’un de l’autre).
Image acoustique instable (son
anormal ou graves bizarrement
insignifiantes).
Mauvaise synchronisation des polarités positive et négative de
l’appareil et des haut-parleurs.
Retirez les câbles des haut-parleurs et rebranchez-les correcte-
ment (rouge sur rouge, blanc sur blanc).
Le volume de l’iPod n’a aucune
incidence sur le volume audio.
La commande de volume de l’iPod ne commande que le vol-
ume du Jack de casque.
Utilisez la commande de volume de l’amplificateur CHARLiE
quand votre iPod est relié.
Les haut-parleurs crépitent. Mauvaise connexion.
Problème de source audio.
Vérifiez la connexion de votre station d’accueil (ou la connexion
du câble 3,5 mm si utilisé). Veillez à ce que la sortie source
utilisée soit bien « line out », « audio out » ou « headphone out »
et NON PAS « speaker out » (Haut-parleur).
Testez le câble de 3,5 mm sur une autre source audio, comme un
lecteur de CD, MP3.
Son distordu. Le volume de CHARLiE est trop fort.
Distorsion de la source sonore.
Baissez un peu le son (pourquoi pas, si ça peu améliorer la
qualité…)
La qualité des fichiers WAV et MIDI laisse souvent à désirer et les
systèmes audio de qualité ont tendance à amplifier la distorsion
– essayez une autre source audio ex. CD.
Brouillage. Vous êtes peut-être trop près d’une antenne. Essayez de placer les haut-parleurs ailleurs.
La télécommande ne fonc-
tionne pas.
Pile épuisée.
La télécommande est hors de portée ou mal orientée.
Changez la pile. Visez la station d’accueil avec la télécommande,
à une distance de moins de six mètres.
Dr Feelgood
MANUEL DE L’UTILISATEUR
FRANÇAIS
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