7
Craig garantit ce produit contre tout problème de fabrication
et de main-d'œuvre dans des conditions d'utilisation normale
pour une période de 90 jours à partir de la date d'achat. Si une
réparation devait être nécessaire, veuillez retourner le produit
à l'endroit où vous l'avez acheté pour le faire échanger, ou
remballez-le dans les matériaux d'emballage d'origine avec tous
ses accessoires (si applicable), une copie de la facture d'achat et
un chèque ou mandat poste au montant de 7,00 $ (pour couvrir
les frais de port et manutention) payable à Craig Electronics Inc.
Pour les clients au Canada : veuillez vous assurer d'envoyer
un chèque de banque ou mandat poste encaissable dans une
banque américaine. Expédiez votre produit en port payé. Votre
produit sera réparé ou remplacé, ou s'il ne peut pas être réparé
ou remplacé, un remboursement vous sera envoyé dans les
quatre semaines suivant la réception de votre produit. Veuillez
expédier votre produit à cette adresse :
Craig Electronics Inc.
1160 NW 163 Drive
Miami, Fl 33169
Cette garantie s'annule si le produit a été: a) utilisé pour une
application commerciale ou une location. b) endommagé à cause
d'une mauvaise utilisation, d'une négligence ou d'un abus. c)
modié ou réparé par tout autre endroit que le Centre de service
autorisé de Kids Station. d) endommagé à cause d'une mauvaise
connexion à d'autres équipements. Remarque : cette garantie
GARANTIE LIMITÉE