7.5- pulvérisant
PROBLÈME CAUSE SOLUTION
Aucun produit ou sort par
intermittence
buse clé ou grippage des soupapes
de commande propre
sortie du tuyau bouché propre sortie du tuyau bouché propre
Pas de pression de sortie ou basse Fermez bien le couvercle du
réservoir et serrer les fils fortement
perte de produit
la grille de pulvérisation est
déplacée
Ajuster la grille et sceller ainsi avec
des joints
joints en vrac Et vis de serrage
commodément
8.- ENTRETIEN ET STOCKAGE8.- ENTRETIEN ET STOCKAGE
8.1. Maintenance du système de pulvérisation
-Après chaque utilisation, nettoyer tout produit restant dans le réservoir de la machine. Laver le réservoir et les autres
parties.
-Après l'application de la poudre / granulés, nettoyer l'orifice de sortie et le réservoir de produit.
-Desserrer le bouchon du réservoir après chaque utilisation.
8.2. Le maintien du système de carburant
-L'apparition de l'eau ou de la saleté dans le carburant est l'un des plus grands risques pour le moteur de la
machine et le système de carburant doivent être nettoyés fréquemment.
-Laisser reposer pendant une longue période reste du carburant dans le réservoir, carburateur et conduits peut causer des
dommages graves à la machine qui ne permettra pas le bon fonctionnement des occasions futures. Si la machine est
arrêtée pendant plus d'une semaine, le carburant doit être complètement éliminé.
8.3. Maintenance du filtre à air et la bougie d'allumage.
-Après chaque utilisation, nettoyer le filtre à air. Faites particulièrement attention si le produit pulvérisé peut
coller au filtre, car il provoque l'obstruction dans le filtre.
- Insérer le filtre pour carburant supplémentaire du nettoyage. Une fois nettoyé, vider le filtre et le remplacer.
-Le bouchon de calibrage est un point important pour le bon fonctionnement du moteur. L'étalonnage de la fiche
pôles doit être compris entre 0,6 / 0,7 mm.
- Utiliser fiches compatibles avec le moteur fourni et toujours avec l'autorisation d'un revendeur agréé.
8.4. Stockage pendant de longues périodes
-Nettoyer soigneusement la machine, en particulier des pièces en mouvement. Appliquer la rouille sur l'huile de pièces
métalliques.
-Retirer la bougie d'allumage et d'insérer 15 à 20 g d'huile moteur 2 temps dans le cylindre. Soulever le piston vers le point de début dans le
cylindre et remettre en place la bougie d'allumage.
-Dévissez les deux écrous à oreilles du réservoir et retirez-le. Essuyez la poussière et à l'intérieur et à l'extérieur du réservoir. Si
la sortie n'est pas la poussière complètement propre, les débris peuvent durcir et ne pas permettre un fonctionnement
transparent de contrôle de la production et la perte se produira. Une fois fait, remplacer le réservoir sur la machine et permettre
au bouchon de presser le milieu, ne jamais serrer l'ensemble.
-Retirez la grille et laver par pulvérisation. les stocker séparément et non montés sur la machine arrêt