Pioneer AVH-P6600DVD Le manuel du propriétaire

Catégorie
Ensembles de haut-parleurs
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Le manuel du propriétaire

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AVH-P6600DVD
This product conforms to new cord colors.
Los colores de los cables de este producto se confor-
man con un nuevo código de colores.
Dieses Produkt entspricht den neuen Kabelfarben.
Le code de couleur des câbles utilisé pour ce produit est
nouveau.
Questo prodotto è conforme ai nuovi codici colori.
De kleuren van de snoeren van dit toestel zijn gewijzigd.
INSTALLATION MANUAL
MANUEL D’INSTALLATION
14
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Español
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Français
Italiano
Nederlands
1
Table des matières
Raccordements des appareils ................ 1
Branchement du cordon d’alimentation ............ 3
Raccordements à un amplificateur de
puissance vendu séparément ...................... 5
Raccordements à une caméra de recul .............. 7
Lors du raccordement d’un processeur
multi-canaux .............................................. 8
Raccordement et installation de la boîte de
raccordement de câble à fibres optiques .... 9
Raccordements à un appareil vidéo externe
et à un écran ............................................ 10
Installation ................................................ 11
Installation du boîtier de télécommande ........ 11
Montage DIN avant/arrière ............................ 12
Montage DIN avant ........................................ 12
Montage DIN arrière ...................................... 13
Fixation du panneau avant .............................. 13
AVERTISSEMENT
Pour éviter tout risque d’accident, et toute infrac-
tion aux lois en vigueur, l’affichage à l’avant
d’image de DVD ou de télévision (vendue séparé-
ment) ne doit jamais être employé tandis que le
véhicule roule. Par ailleurs, les écrans arrière ne
doivent jamais se trouver placés de manière à dis-
traire l’attention du conducteur.
Dans certains états ou pays il peut être illégal
même pour des personnes autres que le conduc-
teur de regarder des images sur un écran à l’in-
térieur d’un véhicule. Quand cette réglementation
est applicable, elle doit être respectée, et les fonc-
tions DVD de cet appareil ne doivent pas être util-
isées.
ATTENTION:
PIONEER ne vous recommande pas
d’installer ou d’entretenir vous-même
cet écran, car ces travaux peuvent
présenter un risque d’électrocution ou
d’autres dangers. Confiez tous les
travaux d’installation et d’entretien de
votre écran au personnel de service
Pioneer agréé.
Immobilisez toutes les câblages avec des
serre-fils ou du ruban isolant. Ne laissez
aucun conducteur à nu.
Ne forez pas un orifice vers le
compartiment du moteur afin de
raccorder le fil jaune de l’appareil sur la
batterie du véhicule car les vibrations
du moteur pourraient à la longue
abîmer l’isolation du fil au point de
passage entre l’habitable et le
compartiment du moteur. Veillez tout
particulièrement à bien immobiliser le
fil à ce point.
Une situation très dangereuse pourrait
se présenter si le fil de l’écran devait
s’enrouler autour de la colonne de
direction ou du levier des vitesses.
Veillez à installer l’écran de telle sorte
que rien ne fasse obstacle à la conduite.
Assurez-vous que les câblages ne font
pas obstacle aux pièces mobiles du
véhicule, telles que le levier des vitesses,
le frein à main ou le mécanisme de
coulissement des sièges.
Ne court-circuitez pas les fils car le
circuit de protection ne fonctionnerait
plus correctement.
AVERTISSEMENT
LE FIL VERT CLAIR SUR LE CONNECTEUR
D’ALIMENTATION A POUR BUT DE
DETECTER L’ETAT DE STATIONNEMENT
DU VEHICULE ET DOIT ETRE CONNECTE
AU COTE ALIMENTATION DU
COMMUTATEUR DU FREIN A MAIN. UNE
CONNEXION OU UNE UTILISATION
INCORRECTE DE CE FIL PEUT VIOLER LA
LOI APPLICABLE ET PEUT ENTRAINER
DES BLESSURES GRAVES OU DES
DOMMAGES SERIEUX.
Raccordements des appareils
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Français
Italiano
Nederlands
2
Remarque:
Cet appareil est destiné aux véhicules avec une bat-
terie de 12 V, avec pôle négatif à la masse. Avant
de l’installer dans un véhicule de loisir, un camion
ou un car, vérifier la tension de la batterie.
Afin d’éviter tout risque de court-circuit, débranch-
er le câble de la borne négative de la batterie
avant de commencer la pose.
Pour le raccordement des câbles de l’amplificateur
de puissance et des autres appareils, se reporter au
manuel de l’utilisateur et procéder comme il est
indiqué.
Fixer les câbles au moyen de colliers ou de
morceaux de ruban adhésif. Pour protéger le
câblage, enrouler la bande adhésive autour des
câbles à l’endroit où ceux-ci sont placés contre les
parties métalliques.
Acheminer et fixer tout le câblage de telle sorte
qu’il ne touche pas les pièces mobiles, comme le
levier de changement de vitesse, le frein à main et
les rails des sièges. Ne pas acheminer les câbles
dans des endroits qui peuvent devenir chauds,
comme près de la sortie de radiateur. Si l’isolation
des câbles fond ou est se déchire, il existe un danger
de court-circuit des câbles avec la carrosserie du
véhicule.
Ne pas faire passer le conducteur jaune dans le
compartiment moteur par un trou pour le connecter
avec la batterie. Cela pourrait endommager sa gaine
d’isolation et provoquer un grave court-circuit.
Ne pas court-circuiter les conducteurs. Dans le cas
contraire, le circuit de protection risque de ne pas
fonctionner.
Ne jamais alimenter un autre appareil par un
branchement sur le câble d’alimentation de celui-ci.
Le courant qui circulerait dans ce conducteur pour-
rait dépasser la capacité du conducteur et entraîner
une élévation anormale de température.
Lors du remplacement du fusible, n’utiliser qu’un
fusible de même ampérage (il est indiqué sur le
porte-fusible).
Un circuit BPTL unique étant employé, n’effectuez
jamais le câblage de sorte que les fils de haut-
parleurs soient directement mis à la masse ou que
les fils de haut-parleurs gauche et droit soient
communs.
Si la prise RCA de l’appareil n’est pas utilisée, ne
retirez pas les capuchons que porte le connecteur.
Les haut-parleurs connectés à cet appareil doivent
être tels qu’ils puissent supporter une puissance de
50 W, et que leur impédance soit comprise entre 4
et 8 Ohms. L’utilisation de haut-parleurs dont la
puissance admissible ou l’impédance seraient
différentes des valeurs indiquées ici, pourrait
provoquer leur inflammation, avec émission de
fumée, ou à tout le moins leur endommagement.
Quand la source de ce produit est positionnée sur
ON, un signal de commande est sorti par le fil
bleu/blanc. Connectez-le à la télécommande
d’ensemble de l’amplificateur de puissance
extérieur ou à la borne de commande du relais
d’antenne motorisée (max. 300 mA, 12 V CC). Si la
voiture utilise une antenne de vitre, connectez-le à
la prise d’alimentation de l’amplificateur d’antenne.
Lorsqu’un amplificateur de puissance externe est
utilisé avec ce système, veiller à ne pas connecter le
fil bleu/blanc à la borne d’alimentation de l’amplifi-
cateur. De la même manière, ne pas connecter le fil
bleu/blanc à la borne d’alimentation de l’antenne
automatique. Un tel branchement pourrait causer
une perte de courant excessive et un mauvais fonc-
tionnement de l’appareil.
Pour éviter les courts-circuits, recouvrez les fils
déconnectés par du ruban isolant. En particulier,
n’oubliez pas d’isoler les fils d’enceintes. Un court-
circuit peut se produire si les fils ne sont pas isolés.
Pour éviter une connexion incorrecte, le côté entrée
du connecteur IP-BUS est bleu et même couleur
correctement.
Cette unité ne peut pas être installée dans un
véhicule dont le contacteur d’allumage n’a pas
de position ACC (accessoire). (Fig. 1)
Fig. 1
Le conducteur noir est le fil de masse. Veillez à
relier ce conducteur à une masse qui ne soit pas la
masse d’un appareil gros consommateur d’énergie
tel qu’un amplificateur de puissance.
En effet, si vous utilisez la même masse pour
plusieurs appareils et si ces masses sont supprimées
par un défaut de contact, l’endommagement de
l’appareil, voire un incendie sont possibles.
Aucune position ACCPosition ACC
O
N
S
T
A
R
T
O
F
F
A
C
C
O
N
S
T
A
R
T
O
F
F
Les câbles de ce produit et ceux d’autres
produits peuvent fort bien ne pas être de la
même couleur bien que remplissant la même
fonction. Pour relier ce produit à un autre produit,
utilisez le manuel de chacun et effectuez les rac-
cordements en ne tenant compte que de la fonc-
tion de chaque câble.
3
Raccordements des appareils
Branchement du cordon d’alimentation
1*
2*
4*
3*
5*
15 cm
Reliez ensemble les conducteurs
de même couleur.
Capuchon (1*)
Si vous n’utilisez pas ce
connecteur, ne retirez pas
le capuchon.
Connecteur ISO
Jaune (2*)
Vers une borne alimentée en
permanence indépendamment
de la clé de contact.
Rouge (4*)
Vers une borne dont
l’alimentation est commandée
par la clé de contact (12 V CC).
Jaune (3*)
Secours
(ou accessoire)
Rouge (5*)
Accessoire
(ou secours)
Noir (masse)
Fil de masse vers un élément
en métal apparent de la voiture.
Orange/blanc
Vers la borne du contacteur d’éclairage.
Remarque:
Sur certains véhicules, le connecteur
ISO peut comporter deux parties. En ce
cas, veillez à relier ces deux parties.
Résistance
fusible
Résistance
fusible
Remarque:
Selon le véhicule, le rôle de 3* et 5* peut
être différent. En ce cas, veillez à relier
2* à 5* et 4* à 3*.
Câbles de liaison aux haut-parleurs
Blanc :Avant gauche +
Blanc/noir :Avant gauche
Gris :Avant droite +
Gris/noir :Avant droite
Vert :Arrière gauche + ou Haut-parleur d’extrêmes graves +
Vert/noir :Arrière gauche ou Haut-parleur d’extrêmes graves
Violet :Arrière droite + ou Haut-parleur d’extrêmes graves +
Violet/noir :Arrière droite ou Haut-parleur d’extrêmes graves
Noir
Lecteur de CD à
chargeur
(vendu séparément)
Câble IP-BUS
Violet
Cet appareil
Entrée IP-BUS (Bleu)
Lorsque vous raccordez le processeur
multi-canaux (DEQ-P6600) à cet appareil,
ne raccordez rien aux fils de haut-parleur
ni à la télécommande (bleu/blanc).
Porte-fusible
English
Español
Deutsch
Français
Italiano
Nederlands
Fig. 2
4
1,5 m
2 m
Côté alimentation
Côté mise à terre
Vert clair
Utilisé pour détecter l’état ON/OFF du frein à main.
Ce conducteur doit être raccordé sur l’alimentation du
contacteur de frein à main.
Jaune/noir
Si vous utilisez un téléphone cellulaire, connectez-le via le câble
mise en sourdine audio sur la téléphone cellulaire. Sinon, laisser
le câble de mise en sourdine audio sans aucune connexion.
Bleu/blanc (7*)
Vers la borne de commande du relais d’antenne
motorisée (maximum 300 mA sous 12 V CC).
Bleu/blanc (6*)
Bleu/blanc
Vers la borne de commande de l’amplificateur
de puissance (maximum 300 mA sous 12 V CC).
Jack d’antenne
Violet
Noir
Câble d’antenne (fourni)
Câble péritel 26 broches
(fourni)
Câble péritel 21 broches (fourni)
Appareil déporté
La disposition des broches du connecteur ISO
diffère en fonction du type de véhicule. Connectez
6* et 7* quand la broche 5 est la commande
d’antenne. Sinon, ne connectez jamais les broches
6* et 7*.
Contacteur de
frein à main
Prise pour le boîtier de télécommande câblé
Veuillez vous reporter au mode d’emploi qui accompagne
le boîtier de télécommande câblé (vendu séparément).
Remarque:
La position du contacteur de frein à main dépend
du modèle de véhicule. Pour les détails, consultez le
manuel de l’utilisateur du véhicule ou un concessionnaire.
Méthode de connexion
Serrez le conducteur.1. 2. Serrez fermement
avec une pince à
mâchoires
pointues.
Raccordements à un amplificateur de puissance vendu séparément
5
Raccordements des appareils
Remarque:
Si vous reliez un processeur multi-canaux à cet appareil,
l’amplificateur de puissance, vendu séparément, doit
être relié au processeur multi-canaux.
Lorsque vous raccordez le processeur multi-
canaux (DEQ-P6600) à cet appareil, ne raccordez
rien aux fils de haut-parleur ni à la télécommande
(bleu/blanc).
Remarque:
Change le réglage initial de ces appareils (reportez-
vous aux mode d’emploi). La sortie du haut-parleur
d’extrêmes graves de cet appareil est monaurale.
15 cm
23 cm
15 cm
Cet appareil
Sortie avant
(FRONT OUTPUT)
Sortie pour haut-parleur d’extrêmes
graves, ou sortie sans atténuation
(SUBWOOFER OUTPUT or NON-
FADING OUTPUT)
Sortie arrière
(REAR OUTPUT)
Bleu/blanc
Vers la borne de commande de l’amplificateur de
puissance (maximum 300 mA sous 12 V CC).
Bleu/blanc (7*)
Vers la borne de commande du relais d’antenne
motorisée (maximum 300 mA sous 12 V CC).
Bleu/blanc (6*)
La disposition des broches du connecteur ISO
diffère en fonction du type de véhicule. Connectez
6* et 7* quand la broche 5 est la commande
d’antenne. Sinon, ne connectez jamais les broches
6* et 7*.
English
Español
Deutsch
Français
Italiano
Nederlands
Fig. 3
6
+
+
+
+
+
+
Amplificateur de
puissance (vendu
séparément)
Amplificateur de
puissance (vendu
séparément)
Amplificateur de
puissance (vendu
séparément)
Télécommande d’ensemble
Câbles à fiches
Cinch (RCA)
(vendu séparément)
Haut-parleur
avant
Haut-parleur
arrière
Haut-parleur
d’extrêmes
graves
Haut-parleur
avant
Haut-parleur
arrière
Haut-parleur
d’extrêmes
graves
Gauche Droite
Réalisez ces connexions si vous utilisez
l’amplificateur optionnel.
Raccordements à une caméra de recul
Si vous utilisez cet appareil associé à une caméra de recul, la sélection automatique de la
vidéo provenant de la caméra de recul est possible dès que le sélecteur de vitesse est placé
sur la position REVERSE (R).
AVERTISSEMENT
UTILISEZ CETTE ENTRÉE UNIQUEMENT POUR UNE CAMÉRA FOURNISSANT UNE IMAGE
INVERSÉE, COMME DANS UN MIROIR. TOUTE AUTRE UTILISATION POURRAIT ENTRAÎNER
DES BLESSURES OU DES DOMMAGES.
AVERTISSEMENT
L'image dans le miroir peut être inversée.
La caméra de recul doit être employée comme aide à la manoeuvre d'une remorque, ou au stationnement
dans un endroit exigu. Elle ne doit pas être utilisée à des fins de divertissement.
L'objet vu dans le rétroviseur peut apparaître plus proche ou plus loin qu'en réalité.
Fig. 4
7
Raccordements des appareils
ATTENTION
Méthode de connexion
Serrez le conducteur.
1. 2.
Serrez fermement
avec une pince à
mâchoires
pointues.
8m10 cm
Appareil déporté
Résistance
fusible
Conducteur rallonge (fourni)
Caméra de recul
Violet/blanc
Des deux conducteurs connectés au feu de recul,
connectez celui pour lequel la tension change
quand le sélecteur de vitesse est sur la position
REVERSE (R). Cette connexion permet à l’appareil
de détecter si la voiture se déplace vers l’avant ou
vers l’arrière.
Câble à fiches Cinch (RCA)
(vendu séparément)
À la sortie vidéo
Remarque:
Il est nécessaire d’adopter l’option BACK UP CAMERA de
SETUP si la caméra de recul est connectée.
Vous devez utiliser une
caméra capable de fournir
des images inversées,
comme dans un miroir.
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Français
Italiano
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Lors du raccordement d’un processeur multi-canaux
Fig. 5
8
Entrée pour câble à 26 broches
Sortie pour le haut-parleur
d’assistance (GUIDE SP
OUTPUT)
Boîte de raccordement de câble à fibres
optiques (fourni avec le processeur
multi-canaux)
Haut-parleur d’assistance
(par exemple, CD-TS37GP)
(vendu séparément)
Processeur multi-canaux
(DEQ-P6600)
(vendu séparément)
15 cm
23 cm
40 cm
15 cm
Lecteur de CD à
chargeur (vendu
séparément)
Câble IP-BUS
Cet appareil
Entrée IP-BUS (Bleu)
Syntoniseur de télévision
déporté (par ex. GEX-
P6400TVP) (vendu
séparément)
Entrée AV-BUS (Bleu)
Unité de navigation
(par ex. AVIC-900DVD)
(vendu séparément)
Câble péritel 26 broches
Jaune
Câble AV-BUS (fourni avec
le syntoniseur de télévision)
Câble IP-BUS (fourni avec
le syntoniseur de télévision)
Sortie pour haut-parleur d’extrêmes
graves, ou sortie sans atténuation
(SUBWOOFER OUTPUT or NON-
FADING OUTPUT)
Câble à fiches Cinch (RCA)
(fourni avec le processeur
multi-canaux)
Noir
Bleu
Bleu
Noir
Noir
Bleu
Bleu
Câble IP-BUS
(fourni avec le processeur
multi-canaux)
Câble optique
(fourni avec le processeur multi-canaux)
Si cet appareil doit être utilisé en
combinaison avec une unité de navigation
(par exemple, AVIC-900DVD) et un
processeur multivoie (par exemple, DEQ-
P6600), un haut-parleur d’assistance doit
impérativement être relié à la prise de sortie
de cet appareil destinée à ce haut-parleur.
BleuNoir
9
Raccordements des appareils
Raccordement et installation de la
boîte de raccordement de câble
à fibres optiques
AVERTISSEMENT
N’installez pas cet appareil dans un endroit tel
qu’il pourrait empêcher le bon fonctionnement
des dispositifs de sécurité que sont, par exemple,
les airbags. Dans ce cas, en effet, il y a un risque
d’accident mortel.
N’installez pas cet appareil dans un endroit tel
qu’il gêne le fonctionnement du frein. Dans ce
cas, en effet, il y a un risque d’accident de la cir-
culation.
Fixez soigneusement l’appareil au moyen de la
bande Velcro ou des attaches. Si l’appareil venait
à se libérer, la conduite du véhicule pourrait être
perturbée et il y en résulterait un risque d’accident
de la circulation.
ATTENTION
N’installez cet appareil qu’en vous servant des
pièces qui l’accompagnent. Si d’autres pièces sont
utilisées, l’appareil peut être endommagé, ou se
libérer, ce qui peut être la source d’un ennui ou
d’un accident.
N’installez pas l’appareil près d’une portière,
exposé à la pluie. Toute entrée d’eau dans l’ap-
pareil peut se traduire par un incendie.
Raccordement du câble à fibres optiques
1. Reliez le câble à fibres optiques
et le conducteur de masse à
l’appareil. (Fig. 6)
Reliez le câble à fibres optiques de
telle manière qu’il ne fasse pas saillie,
comme le montre l’illustration.
Assurez le maintien du conducteur de
masse à la borne qui est placée à
l’arrière de l’appareil.
Fig. 6
2. Reliez le câble à fibres optiques à
la boîte de raccordement de
câble à fibres optiques. (Fig. 7)
Fig. 7
Installation de la boîte de raccordement
de câble à fibres optiques
Pour installer la boîte de raccorde-
ment de câble à fibres optiques au
moyen de la bande Velcro. (Fig. 8)
Installez la boîte de raccordement de
câble à fibres optiques au moyen de la
bande Velcro dans l’espace disponible
de la console.
Fig. 8
Pour installer la boîte de raccorde-
ment de câble à fibres optiques au
moyen des attaches. (Fig. 9)
Enroulez le câble à fibres optiques et la
boîte de raccordement avec le ruban de
protection et assurez le maintien du cor-
don d’alimentation à l’aide des attaches.
Fig. 9
Maintenez à l’aide
des attaches
Enroulez avec le ruban
de protection
Bande Velcro (rigide)
Bande Velcro (souple)
Câble à fibres optiques
Vis
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Italiano
Nederlands
10
Raccordements à un appareil vidéo externe et à un écran
Fig. 10
Il est nécessaire d’adopter l’option AV INPUT de SETUP si un appareil vidéo externe
est connecté.
Lors de l’utilisation d’un écran raccordé à la sortie vidéo arrière
La sortie vidéo arrière de cet appareil est destinée à un écran placé de telle sorte que les
passagers arrière puissent regarder les images fournies par un DVD ou un Video CD.
AVERTISSEMENT:
Veillez à ce que l’écran NE SOIT PAS installé en un endroit tel que le conducteur puisse observer
les images fournies par le DVD ou le Video CD tout en conduisant.
NE raccordez JAMAIS la sortie audio arrière (REAR MONITOR OUT) à un amplificateur de puis-
sance vendu séparément.
Appareil déporté
Appareil vidéo externe
(vendu séparément)
Câbles à fiches
Cinch (RCA)
(vendu séparément)
Écran muni de prises
d’entrée Cinch (RCA)
Câbles à fiches
Cinch (RCA)
(vendu séparément)
Vers l’entrée vidéo
Vers les entrées audio
À la sortie vidéo
Aux sorties audio
11
Installation
Remarque:
Avant de finaliser l’installation de l’appareil, con-
necter temporairement le câblage en s’assurant
que tout est correctement connecté et que l’ap-
pareil et le système fonctionnement correctement.
Pour obtenir une bonne installation, n’utiliser que
les pièces de l’appareil. L’utilisation de pièces non
prévues risque de causer un mauvais fonction-
nement.
Consulter le concessionnaire le plus proche si l’in-
stallation nécessite le percement de trous ou toute
autre modification du véhicule.
Installer l’appareil à un endroit où il ne gêne pas le
conducteur et où il ne peut pas blesser les pas-
sagers en cas d’arrêt brusque, comme pendant un
arrêt d’urgence.
N'installez pas l'écran là où il peut (i) gêner la
vision du conducteur, (ii) faire entrave aur le bon
fonctionnement des commandes ou des dispositifs
de sécurité du véhicule, incluant les airbags, les
commandes des signaux de détresse, ou (iii)
réduire la capacité du conducteur à utiliser le
véhicule en sécurité.
Le laser semiconducteur sera endommagé en cas
de réchauffement excessif. Dans ce cas ne pas
installer l’appareil dans un endroit présentant une
température élevée, tel que sortie de chauffage.
L’angle de l’installation, ne doit pas dépasser 30°
par rapport à l’horizontale, faute de quoi l’unité ne
fournira pas ses performances optimales. (Fig.11)
Fig. 11
Les cordons ne doivent pas couvrir la zone mon-
trée sur la figure ci-dessous. C’est nécessaire pour
permettre à l’amplificateur de rayonner librement.
(Fig. 12)
Fig. 12
Lors de l’installation de l’appareil déporté, veillez
à ce qu’aucun conducteur ne soit prisonnier entre
l’appareil déporté et les pièces métalliques et
accessoires qui l’entourent.
N’installez pas l’appareil déporté à proximité
d’une bouche de chauffage, en un endroit où son
fonctionnement puisse être perturbé par la chaleur,
ni près des portières, c’est-à-dire là où l’eau de
pluie pourrait l’atteindre.
Si l’appareil déporté est installé dans l’habitacle,
assurez-vous que sa fixation est solide de manière
qu’il ne puisse pas se libérer pendant le déplace-
ment du véhicule, et provoquer ainsi une blessure
ou un accident.
Si l’appareil déporté est installé sous un des sièges
avant, veillez à ce qu’il ne gêne pas le mouvement
du siège. Faites soigneusement cheminer les con-
ducteurs et les cordons autour des rails du siège de
telle sorte qu’ils ne puissent pas être agrippés par
les rails et provoquer un court-circuit.
Installation du boîtier de
télécommande
Lorsque vous n’utilisez pas le boîtier
de télécommande, assurez son immo-
bilisation au moyen d’un morceau de
bande Velcro.
Essuyez soigneusement les sur-
faces avant de poser la bande
Velcro.
Fig. 13
Bande Velcro
(petit morceau)
(rugueux)
Bande Velcro
(petit morceau)
(doux)
Boîtier de
télécommande
Ne recouvrez pas cette zone.
30°
English
Español
Deutsch
Français
Italiano
Nederlands
12
Montage DIN avant/arrière
Cet appareil peut être convenable
installé en choisissant soit la méthode
habituelle de montage par lavant
(montage DIN avant), soit la méthode
de montage par larrière (montage
DIN arrière faisant appel aux perçages
filetés de chaque côté du châssis). Pour
de plus amples détails concernant cette
question, reportez-vous aux illustra-
tions qui suivent.
Avant d’installer l’appareil
Retirez le cadre et le support.
(Fig. 14)
Tirez le cadre à vous puis desserrez les
vis (2 × 3 mm) de manière à déposer le
support. (Pour remettre le cadre en
place, dirigez le côté avec la rainure
vers le bas.)
Fig. 14
Montage DIN avant
Installation avec une bague en
caoutchouc
1. Décidez où placer les supports
latéraux. (Fig. 15)
Lors de linstallation dans une cavité
peu profonde, modifiez lemplacement
des supports latéraux. Dans ce cas,
collez du ruban adhésif de masquage
sur les parties qui dépassent du tableau
de bord.
Fig. 15
2. Installez l’appareil dans le
tableau de bord. (Fig. 16)
Après avoir introduit le support dans le
tableau de bord, sélectíonnez les
languettes appropriées en fonction de
l’épaisseur du matériau du tableau de
bord et courbez-les.
(Assurez le maintien aussi solidement
que possible en utilisant les languettes
inférieures et supérieures. Cela fait,
courbez les languettes de 90 degrés.)
Après installation de lappareil dans
le tableau de bord, fixez le cadre.
Fig. 16
Bague en caoutchouc
Vis
Tableau de bord
Support latéral
Vis (2 × 3 mm)
182
53
Support
Ruban adhésif
de masquage
Support latéral
Vis à tête plate (5 × 6 mm)
Support
Cadre
Vis (2 × 3 mm)
13
Installation
Montage DIN arrière
Installation de l’appareil en faisant
appel aux perçages filetés pratiqués
sur les faces latérales
Fixation de l’appareil au support
de montage d’autoradio pourvu
par l’usine. (Fig. 17) (Fig. 18)
(Fig. 19)
Choisissez une position telle que les
perçages de vis du support soient en
regard (face à face) des perçages de vis
de lappareil puis mettez en place 2 vis
de chaque côté de lappareil. Selon la
forme du perçage du support, utilisez
les vis de pression de 4 × 3 mm, les vis
de pression de 5 × 6 mm ou les vis à
tête plate de 5 × 6 mm.
*1 Nutilisez que les vis de pression de 4 × 3 mm.
Fig. 17
Lors de linstallation dans une cavité
peu profonde, utilisez les perçages
filetés ci-dessous. Dans ce cas,
collez du ruban adhésif de masquage
sur les parties qui dépassent du
tableau de bord.
Fig. 18
Fig. 19
Fixation du panneau avant
Si vous ne désirez pas employer les
dispositions attachées à la dépose et à
la pose du panneau avant, utilisez les
vis de fixation fournies pour assurer la
fixation du panneau avant de lap-
pareil.
Fixez le panneau avant à l’ap-
pareil en utilisant les vis de
maintien après avoir déposé le
panneau avant. (Fig. 20)
Fig. 20
Vis de fixation
Vis de fixation
Vis
Tableau de bord
ou console
Support de montage
dautoradio usine
*
1
*
1
Ruban adhésif
de masquage
*
1
*
1
14
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