Français
Formulaire n° TPTM-0817
19
GARANTIE LIMITÉE
1. GARANTIE DU PRODUIT
Hatco garantit que les produits qu’il fabrique (les « Produits »)
sont exempts de défauts de matériel et de fabrication, dans des
conditions normales d’utilisation et de maintenance, pour une
période d’un (1) an à partir de la date d’achat à condition que
l’appareil soit installé et entretenu conformément aux instructions
écrites de Hatco ou 18 mois après la date de l’expédition par
Hatco. L’acheteur doit prouver la date d’achat du Produit par
l’enregistrement de ce dernier auprès de Hatco ou par d’autres
moyens satisfaisants pour Hatco, à sa seule discrétion.
Hatco garantit que les composants du Produit suivants sont
exempts de défauts de matériel et de fabrication à partir de la date
d’achat (sous réserve des conditions précédentes) pour la ou les
périodes de temps et en fonction des conditions listées ci-dessous :
a) Garantie d’un (1) an pour les pièces et la main-
d’œuvre PLUS un (1) an supplémentaire pour les
pièces uniquement :
Éléments du grille-pain à convoyeur (enveloppe métallique)
Éléments des tiroirs chauffants (enveloppe métallique)
Tiroirs, roues et glissières des tiroirs chauffants
Éléments des rampes chauffantes (enveloppe métallique)
Éléments des vitrines chauffantes
(enveloppe métallique, air chauffant)
Éléments des armoires de stockage
(enveloppe métallique, air chauffant)
Éléments des compartiments chauffants —
série HW et HWB (enveloppe métallique)
b) Garantie de deux (2) ans pour les pièces et la
main-d’œuvre :
Gammes à induction
c) Garantie d’un (1) an pour les pièces et la main-d’œuvre
PLUS quatre (4) ans pour les pièces uniquement :
Cuves 3CS et FR
d) Garantie d’un (1) an pour les pièces et la main-d’œuvre
PLUS neuf (9) ans pour les pièces uniquement :
Cuves des appareils de chauffage d’appoint électriques
Cuves des appareils de chauffage d’appoint à gaz
e) Garantie de quatre-vingt-dix (90) jours pour les
pièces uniquement :
Pièces de rechange
LES GARANTIES PRÉCÉDENTES SONT EXCLUSIVES ET
REMPLACENT TOUTES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES
OU IMPLICITES, COMPRENANT, MAIS NE SE LIMITANT PAS, À
TOUTES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE
OU DE FINALITÉ PARTICULIÈRE OU TOUS BREVETS OU
TOUTES AUTRES ATTEINTES AUX DROITS DE LA PROPRIÉTÉ
INTELLECTUELLE. Sans restreindre la portée générale des
énoncés précédents, CES GARANTIES NE COUVRENT PAS LES
ÉLÉMENTS SUIVANTS : ampoules d’éclairage à incandescence
enduites, lumières fluorescentes, ampoules de lampes chauffantes,
ampoules d’éclairage à halogène enduites, ampoules de lampes
chauffantes au xénon, tubes d’éclairage DEL, composants en
verre et fusibles ; défaut de produit dans la cuve d’un appareil
de chauffage d’appoint, dans un échangeur de chaleur à tubes à
ailettes ou tout autre équipement de chauffage d’eau causé par la
calcification, l’accumulation de sédiments, la réaction d’un produit
chimique ou le gel ; ou une mauvaise utilisation, une manipulation
ou une mauvaise application, une installation inappropriée du
Produit ou l’utilisation d’une tension inappropriée.
2. LIMITES DES RECOURS ET DES DOMMAGES
La responsabilité de Hatco et la seule voie de recours de l’Acheteur
prévues par les présentes seront limitées exclusivement, au gré de
Hatco, à la réparation ou au remplacement à l’aide de pièces ou
de Produits nouveaux ou remis à neuf par Hatco ou un centre de
réparation agréé par Hatco (sauf si l’Acheteur se situe hors des États-
Unis, du Canada, du Royaume-Uni ou de l’Australie, auquel cas la
responsabilité de Hatco et la seule voie de recours de l’Acheteur
seront limitées exclusivement au remplacement des pièces
concernées par la garantie) à l’égard de toute revendication effectuée
dans les délais de garantie applicables mentionnés ci-dessus.
Hatco se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute réclamation
en partie ou dans son intégralité. Dans le cadre de cette Garantie
limitée, « remis à neuf » signifie une pièce ou un Produit dont les
caractéristiques techniques d’origine ont été restaurées par Hatco ou
un centre de réparation agréé par Hatco. Hatco n’acceptera aucun
retour de Produits sans qu’il n’ait auparavant donné son accord écrit,
et tous ces retours approuvés doivent être effectués aux seuls frais
de l’Acheteur. HATCO NE SERA PAS TENU RESPONSABLE, DANS
AUCUNE CIRCONSTANCE, DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS
OU INDIRECTS, COMPRENANT, MAIS NE SE LIMITANT PAS,
AUX COÛTS DE MAIN-D’ŒUVRE OU PERTES DE PROFITS DUS
À UNE UTILISATION OU À UNE IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LES
PRODUITS OU DUS AU FAIT QUE LES PRODUITS ONT ÉTÉ
INTÉGRÉS DANS OU QU’ILS SONT DEVENUS UN COMPOSANT
DE TOUT AUTRE PRODUIT OU BIEN.
INFORMATIONS DE SERVICE
États-Unis et Canada
La garantie couvrant les grille-pain de la gamme TPT Hatco
est valable un (1) an à compter de la date d’achat ou 18 mois à
compter de la date d’expédition par Hatco, selon l’événement
intervenant en premier lieu.
Problèmes relevant de la garantie
Si vous rencontrez un problème avec un grille-pain TPT
durant la période de garantie, veuillez prendre contact avec
l’équipe chargée de l’entretien et des pièces de Hatco aux
coordonnées suivantes :
Téléphone: 800-558-0607 ou 414-671-6350
Lorsque vous contactez Hatco dans le cadre de la garantie,
merci de fournir les informations suivantes :
• Modèle de l’appareil
• Numéro de série (situé sous l’appareil)
• Problème spécifique rencontré avec l’appareil
• Date d’acquisition
• Nom de l’entreprise
• Adresse postale
• Nom et coordonnées téléphoniques de la personne
référente
Problèmes ne relevant pas de la garantie
Si vous rencontrez un problème ne relevant pas de la garantie
et pour lequel vous avez besoin d’aide, veuillez contacter
l’agence d’entretien agréée Hatco la plus proche.
Pour trouver l’agence d’entretien la plus proche, rendez-vous
sur notre site Internet (www.hatcocorp.com) et cliquez sur
« Service Agency Locator »(Trouver un agent d’entretien), ou
contactez par téléphone l’équipe d’entretien et de pièces
détachées de Hatco.