GARANTIE DES OUTILS PNEUMATIQUES/COMPRESSEURS
Les cloueuses et agrafeuses pneumatiques ainsi que les compresseurs commercialisés sous la marque GRIP-
RITE™ sont garantis comme étant libres de défauts de fabrication et de matières (à l’exception des joints
toriques en caoutchouc, amortisseurs, joints, lames de poussée, jauges et filtres à air) pendant une période d’un
an à compter de la date d’achat initiale.
La présente garantie ne s’applique pas lorsque :
• Le reçu d’origine (ou une copie de celui-ci) indiquant la date d’achat initiale n’est pas joint aux outils ou compresseurs
envoyés pour réparation au titre de la garantie
• L’outil ou le compresseur a fait l’objet d’un usage incorrect ou abusif, ou a été mal entretenu
• Des modifications ont été apportées à l’outil ou au compresseur d’origine
• Des réparations de l’outil ou du compresseur d’origine ont été tentées ou effectuées par tout établissement
autre qu’un centre de réparation sous garantie appartenant à ou agréé par GRIP-RITE®
• Des pièces d’une marque autre que GRIP-RITE TOOLS
TM
ou GRIP-RITE COMPRESSORS
TM
ont été utilisées
• L’outil a été endommagé par suite de l’utilisation d’agrafes non agréées par GRIP-RITE®*
• Les réparations nécessaires sont dues à l’usure normale
• L’outil ou le compresseur a été mal emballé, ce qui explique qu’il ait été endommagé en cours de
transport à destination du centre de réparation sous garantie.
*Les fixations agréées incluent celles des marques GRIP-RITE FAS’NERS
TM
et FAS’NERS
UNLIMITED
TM
PRIMESOURCE® NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, ACCIDENTELS OU
IMMATÉRIELS QUELCONQUES RÉSULTANT DE LA VENTE OU DE L'UTILISATION DE CES PRODUITS. LE
PRÉSENT DÉSAVEU S’APPLIQUE AUSSI BIEN PENDANT LA PÉRIODE DE GARANTIE QU’APRÈS SON
EXPIRATION. LA PRÉSENTE GARANTIE SE SUBSTITUE EXPLICITEMENT À TOUTES LES AUTRES, QU’ELLES
SOIENT EXPLICITES OU TACITES, Y COMPRIS CELLES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN
USAGE PARTICULIER (SAUF DANS LES AUTRES CAS PRÉVUS PAR LA LOI). CETTE GARANTIE LIMITÉE
CONFÈRE DES DROITS PRÉCIS, AUXQUELS PEUVENT ÉGALEMENT S’AJOUTER D’AUTRES DROITS VARIANT
D’UNE PROVINCE À L’AUTRE.
INFORMATIONS RELATIVES AU SERVICE APRÈS-VENTE DES OUTILS PNEUMATIQUES ET COMPRESSEURS
En cas de problèmes mécaniques affectant le matériel pendant sa vie utile, les options suivantes en
termes de réparation et de pièces sont offertes :
• Appeler le (800) 676-7777 pour être aiguillé vers le centre de distribution GRIP- RITE® le plus
proche et dirigé vers le centre de réparation sous garantie le plus proche.
• Entrer en communication avec notre site Web à www.grip-rite.com pour obtenir une liste de nos
centres de réparation agréés.
• Contacter directement le centre de garantie de l’usine GRIP-RITE® par téléphone au : (800) 207-
9259 ou par télécopie au : (800)207-9614
• Canada Appeler le (866) 512-1418
MESURES À PRENDRE POUR EXPÉDIER DES OUTILS
• Emballer le produit convenablement pour éviter qu’il soit endommagé en cours de transport (dans le cas
des outils pneumatiques, l’emballage moulé-soufflé d’origine est considéré comme acceptable).
• Fournir l’original ou une copie du reçu indiquant la date d’achat initiale.
• Garantir l’envoi auprès du transporteur. PRIMESOURCE® ne pourra en aucun cas être tenu pour
responsable si un outil ou compresseur expédié au centre de réparation sous garantie
PRIMESOURCE® est perdu ou endommagé par le transporteur.
23