GARANTIE ELECTROHOME®
Appareils électroniques grand public et électroménagers
Merci d’avoir choisi ELECTROHOME®!
BlueTronics Group accorde la garantie expresse suivante à l’acheteur original de cet appareil ELECTROHOME ou à la personne
qui l’a reçu en cadeau, pourvu qu’il ait été expédié et vendu ou distribué au Canada par BlueTronics Group ou un détaillant
ELECTROHOME autorisé dans son emballage original. BlueTronics Group garantit que cet appareil est exempt de tout défaut
de matériau et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien. Advenant le cas où cet appareil s’avèrerait
défectueux au cours de la période pendant laquelle il est couvert par la présente garantie, BlueTronics Group s’engage à le
réparer ou, le cas échéant et à son entière discrétion, le remplacer. Les pièces de rechange utilisées dans l’exécution de la
présente sont aussi couvertes par la garantie pendant une période égale à la portion non échue de la garantie originale sur
l’appareil.
La présente garantie ne couvre pas :
A. Les défectuosités ni les réparations résultant d’un usage abusif, d’une négligence, d’un accident ou d’une installation
inadéquate ou un usage inapproprié selon les directives fournies dans le guide d’utilisation accompagnant l’appareil.
B. Les appareils de marque ELECTROHOME traqués, modiés, réglés, ajustés ou réparés par une entité autre que
BlueTronics Group ou un centre de réparation autorisé par ELECTROHOME.
C. Les dommages causés ni les réparations requises à l’appareil résultant de son usage avec des composantes ou
accessoires non recommandés ni approuvés par BlueTronics Group, incluant, sans en exclure d’autres, les cassettes et/
ou produits chimiques de nettoyage.
D. Le remplacement d’accessoires ou de pièces de verre, consomptibles ou périphériques requis dans le cadre de l’usage
normal de l’appareil incluant, sans en exclure d’autres, les écouteurs, télécommandes, adaptateurs CA, piles, sondes
de température, pointes de lecture, stylets, plateaux, ltres, câbles, papier, boîtier et composantes de boîtiers, boutons,
paniers, supports, tablettes et accessoires et ustensiles de cuisson.
E. Tout dommage apparent à la surface ou au boîtier extérieur de l’appareil et attribuable à la détérioration ou à l’usure
résultant d’un usage normal.
F. Tout dommage causé par des conditions externes ou environnementales, incluant, sans en exclure d’autres, les lignes de
transmission ou de transport d’énergie ou le renversement de liquide.
G. Tout appareil ne portant pas les identications appropriées quant aux numéros de modèle et de série ni les étiquettes et
attestations de l’ACNOR, de l’ULC, de l’ULI, de l’ETL au Canada et aux États-Unis.
H. Tout appareil utilisé à des ns commerciales ou de location.
I. Tous les frais d’installation, d’ajustement et/ou de programmation.
Si cet appareil de marque ELECTROHOME devient défectueux au cours de la période de garantie, une réparation peut être
obtenue, conformément aux termes de la présente garantie, en présentant cet appareil ELECTROHOME avec la preuve d’achat
originale et une copie de la présente GARANTIE LIMITÉE à un centre de service autorisé par ELECTROHOME. Le service à
domicile est effectué, à la discrétion de BlueTronics Group, sur les téléviseurs de marque ELECTROHOME dotés d’un écran de
27 pouces et plus. La présente garantie constitue l’intégrale de la garantie expresse accordée par BlueTronics Group et aucun
autre détaillant, centre de service ni leur agent ou employé n’est autorisé à prolonger, étendre ou transférer la présente garantie
au nom de BlueTronics Group. Dans la mesure où la loi le permet, BlueTronics Group décline toute responsabilité pour des
dommages ou pertes directs et indirects, tous dommages accessoires, particuliers ou consécutifs ou perte de prots résultant
d’un défaut de matériau ou de fabrication de cet appareil, incluant les dommages attribuables à la perte de temps ou perte de
jouissance de cet appareil ELECTROHOME ou de la perte de données. Il incombe à l’acheteur de défrayer les coûts encourus
pour l’enlèvement, la réinstallation, le transport et l’assurance de cet appareil. La correction de toute défectuosité, de la manière
et dans les délais indiqués dans la présente, constitue l’exécution intégrale de tous les engagements et obligations contractés
par BlueTronics Group envers l’acheteur à l’égard de cet appareil et représentera la pleine et entière satisfaction vis-à-vis de
toutes les réclamations contractuelles ou attribuables à la négligence, et la responsabilité absolue ou autre.
PÉRIODES DE GARANTIE SUR LES PIÈCES ET LA MAIN-D’ŒUVRE POUR LES APPAREILS RAPPORTÉS AUX CENTRES
DE SERVICE
• Appareils audio et de communication : 1 an (télécommande, s’il y a lieu – 90 jours)
• Lecteurs DVD : 1 an (télécommande – 90 jours)
• Téléviseurs à écran ACL ou plasma : 1 an (télécommande – 90 jours)
• Téléviseurs : 1 an (télécommande – 90 jours)
• Magnétoscopes : 1 an (télécommande – 90 jours, têtes vidéo – 6 mois)
• Électroménagers : 1 an
- Four à micro-ondes, pièces de magnétron seulement, 3 ans additionnels
- Réfrigérateurs/congélateur, pièces de compresseur seulement, 4 ans additionnels
Pour obtenir le nom et l’adresse du centre de service ELECTROHOME autorisé le plus près de chez vous ou pour plus de
renseignements sur cette garantie :
• Visitez www.ELECTROHOME.com
• Postez votre demande à
BlueTronics Group
ELECTROHOME Customer Service. Niagara Falls, ON L2H 1J9; ou
• Composez le numéro sans frais : 1-800-663-5954, du lundi au vendredi, de 08:00 à 20:00 heure de l’Est.
ELECTROHOME est une marque déposée
de BlueTronics Group. 12.2010
- 19 -