17
GUIDE DE L’UTILISATEUR DU SCORPION II
ACTIVATION DE LA GARANTIE
An de pouvoir assurer une couverture de garantie complète ou
mettre à jour un produit, l’enregistrement de votre produit doit
être complété au plus vite après son achat ou sa réception.
VEUILLEZ VOUS RENDRE SUR
http://www.etoncorp.com/productregistration pour
enregistrer votre appareil.
GARANTIE LIMITÉE
Veuillez conserver votre preuve d’achat ou votre facture. Toutes
les informations sur cette garantie limitée se trouve sur le site
www.etoncorp.com dans la section ‘Support’.
SERVICE POUR VOTRE APPAREIL
An d’obtenir un service sur votre appareil, nous vous
recommandons de contacter un représentant technique Etón,
en premier lieu, au 800-872-2228 (USA) ou +1 (650) 903-3866
afn de déterminer le problème et pouvoir le dépanner à distance.
Dans le cas de nécessité de réparations supplémentaires, le
personnel technique vous indiquera la marche à suivre, sachant
que la radio sera ou non encore sous la garantie, et si le service
sera donc pris en charge.