BONBON DUELOBONBON DUELOBONBON DUELO
BONBON BOWSERBONBON BOWSERBONBON BOWSER
BONBON BALLEBONBON BALLEBONBON BALLE
BONBON ÉCRABOUILLEBONBON ÉCRABOUILLEBONBON ÉCRABOUILLE
BONBON MULTIBONBON MULTIBONBON MULTI
BONBON BOUBOULEBONBON BOUBOULEBONBON BOUBOULE
BONBON OURAGANBONBON OURAGANBONBON OURAGAN
BONBON MINIBONBON MINIBONBON MINI
BONBON VAMPIREBONBON VAMPIREBONBON VAMPIRE
BONBON CASHZAPBONBON CASHZAPBONBON CASHZAP
BONBON RESSORTSBONBON RESSORTSBONBON RESSORTS
BONBON RALENTISSEMENTBONBON RALENTISSEMENTBONBON RALENTISSEMENT
BONBONS TROIS FOISBONBONS TROIS FOISBONBONS TROIS FOIS
BONBON DEUX FOISBONBON DEUX FOISBONBON DEUX FOIS
BONBONSBONBONSBONBONS
CONSULTER LE PLANCONSULTER LE PLAN
VOIR LE PARCOURSVOIR LE PARCOURS
SÉLECTION DE BONBONSSÉLECTION DE BONBONS
CONTRÔLES DES NIVEAUXCONTRÔLES DES NIVEAUXCONTRÔLES DES NIVEAUX
ÉLÉMENTS DU NIVEAUÉLÉMENTS DU NIVEAUÉLÉMENTS DU NIVEAU
CASE BOWSERCASE BOWSER
CASE DKCASE DK
CASE CHANCECASE CHANCE
CASE VERTECASE VERTE
CASE ROUGECASE ROUGECASE BLEUECASE BLEUE
Appuyez sur ou sur .
3433
3635
Vous permet d'acheter des Bonbons (p. 35).
Les endroits où le chemin se
sépare et vous devez choisir
dans quelle direction
continuer (p. 34).
• Les quatre éléments des niveaux listés ne représentent pas des cases et
ne réduisent pas le nombre total de cases que vous pouvez parcourir,
tel qu'indiqué pas le Dé.
Vous permet de recevoir une Étoile. Les conditions à
remplir pour recevoir une Étoile varient selon le niveau.
Vous recevrez trois pièces
lorsque vous vous arrêterez
sur cette case.
Vous perdrez trois pièces
lorsque vous vous
arrêterez sur cette case.
Ce type de case fera apparaître un évènement heureux.
Celui-ci variera selon le plateau et l'endroit.
Lorsque vous vous arrêterez sur l'une des ces cases, une surprise
apparaîtra. Celle-ci dépendra du plateau de jeu et de l'endroit.
Lorsque vous vous arrêterez sur l'une des ces cases,
un évènement qui vous aidera apparaîtra. Ensuite,
toutes ces cases se transformeront en cases Bowser.
Lorsque vous vous arrêterez sur l'une des ces cases,
un évènement qui vous embêtera apparaîtra. Ensuite,
toutes ces cases se transformeront en cases DK.
TYPES DE CASESTYPES DE CASESTYPES DE CASES
ZONE ÉTOILE
INTERSECTIONS
BONBONS ?
BOUTIQUE DE BONBONS
Vous permet de recevoir un Bonbon gratuit choisi
au hasard.
En plus de toucher le Dé, vous avez d'autres options lorsque votre tour arrive.
Sélectionnez une icône pour choisir une option.
Vous pouvez aussi consulter le parcours pour
voir où vous vous trouvez et où les autres
personnages et l'Étoile se trouvent. Si le plan
du parcours ne s'affiche pas en entier sur
l'écran, vous pouvez le déplacer et bougeant la
Télécommande tout en maintenant enfoncé.
Vous pouvez décider de manger un Bonbon
avant d'utiliser le Dé. L'icône n'apparaîtra
que si vous avez des Bonbons (p. 35).
Vous pouvez parcourir le plateau pour en voir
tous les détails en bougeant la Télécommande
Wii tout en maintenant enfoncé.
Pour choisir une direction dans laquelle avancer à
une intersection, vous devez sélectionner cette
direction sur l'écran. Avant de faire votre choix, vous
pouvez examiner le plateau en sélectionnant les
options View Paths ou View Map.
CONSULTER LES INTERSECTIONS
Vous permet de toucher deux Dés.
Transforme vos jambes en ressorts pour que vous puissiez
rejoindre à grands pas un adversaire choisi en jetant une fléchette.
Lance des éclairs qui réduisent de moitié le nombre de pièces de
votre adversaire ou des autres équipes.
Vous transforme en chauve-souris vampire qui vole un certain
nombre de pièces à votre adversaire choisi en jetant une flèche.
Vous permet de toucher trois Dés.
Permet au Dé de n'afficher que les numéros de 1 à 5 et réduira
la vitesse à laquelle les numéros défilent pour vous permettre
de choisir celui que vous souhaitez.
Bonbon Rouge – Affecte le Dé
Bonbon vert – Agit avant que vous n'avanciez
Vous permet d'écrabouiller chaque adversaire que vous passez,
réduisant ainsi de moitié leur nombre de pièces.
Vous transforme en Bullet Bill pour toucher trois Dés, volant ainsi
une Étoile à chaque adversaire que vous passez.
Vous transforme en Bowser pour toucher deux Dés, volant ainsi deux
Étoiles à chaque adversaire que vous passez.
Vous transforme en un personnage apparaissant sous forme de
pixels qui reçoit trois pièces par case passée.
Vous transforme en une boule qui renverse chaque adversaire que
vous passez, leur volant ainsi leurs pièces. En mode Bataille Suprême
et Bataille Face à Face, vous leur volerez dix pièces. En mode Bataille
en Duel et Bataille des Étoiles, vous leur volerez vingt pièces.
Vous transforme en trois minuscules versions de votre
personnage qui volent collectivement un Bonbon à chaque
adversaire que vous passez.
Brûlez de passion pour le duel! Vous vous arrêterez et affronterez en
duel le premier adversaire que vous rencontrerez. Si vous gagnez,
vous pouvez voler des pièces ou des Étoiles en faisant tourner la roue.
Vous transforme en tornade qui renvoie chaque adversaire que vous
passez au départ.
Bonbon Jaune – Agit pendant que vous avancez
Bonbon Bleu – Agit fortement pendant que vous avancez
Vous pouvez manger des Bonbons avant de toucher le
Dé pour créer divers effets. Chaque joueur peut avoir trois
Bonbons dans les modes Bataille Suprême, Bataille en Duel,
et Bataille des Étoiles, et une équipe peut en avoir cinq en
mode Bataille Face à Face. Si vous essayez d'en ramasser
plus, vous devrez abandonner un Bonbon.
Si vous mangez un Bonbon enveloppé de vert,
vous devrez jeter une fléchette sur une roue
de carnaval pour savoir quel joueur embêter
ou combien de pièces vous volerez à quelqu'un.
Lorsque vous verrez la roue sur la gauche,
tenez la Télécommande Wii tout en appuyant
sur ou et en faisant un mouvement vers
'avant comme si jetiez une fléchette.