DÉPANNAGE
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE MESURE CORRECTIVE
La lumière ne s’allume pas. 1. Le fumoir n’est pas branché sur
une prise.
2. Le disjoncteur de la maison
s’est déclenché.
3. Le panneau de commande ne
fonctionne pas bien.
1. Vérifi ez la connexion à la prise
murale.
2. Assurez-vous qu’il n’y a pas
d’autres appareils branchés sur le
même circuit électrique. Vérifi ez
les fusibles ou le disjoncteur.
3. Communiquez avec le service
à la clientèle.
L’appareil prend trop de
temps pour se réchauffer
(plus de 60 à 70 minutes).
1. L’appareil est branché sur une
rallonge électrique.
2. La porte ne se ferme pas
correctement.
3. Le panneau de commande ne
fonctionne pas bien.
1. Placez l’appareil de manière à ne
pas utiliser de rallonge électrique.
2. Fermez la porte et serrez le
loquet fermement.
3. Communiquez avec le service
à la clientèle.
Il y a un écart entre la porte
et le fumoir lorsqu’il est en
marche, et le loquet de la
porte ne peut plus être ajusté.
1. La porte n’est pas alignée.
2. Le joint de la porte est
endommagé.
1. Communiquez avec le service
à la clientèle.
2. Communiquez avec le service
à la clientèle.
De la graisse coule de la
porte et des pieds du fumoir.
1. Le bac d’égouttement n’est pas en
place.
2. Il y a une accumulation importante
de graisse ou d’huile dans
l’appareil.
3. Le tube de drainage ne draine pas.
1. Déplacez-le afi n que les trous
soient alignés au trou de
drainage qui se trouve au bas
de l’appareil.
2. Nettoyez l’appareil.
3. Vérifi ez le tube de drainage.
Il n’y a pas de fumée. 1. Il n’y pas de copeaux de bois. 1. Ajoutez des copeaux de bois
(consultez la page 27).
La température baisse
rapidement ou l’élément
s’éteint après quelques
heures d’utilisation.
1. Le dispositif de commande est
défectueux.
1. Communiquez avec le service
à la clientèle.
Le panneau de commande
affi che un message d’erreur.
1. Le panneau de commande ne
fonctionne pas bien.
1. Communiquez avec le service
à la clientèle.
Le voyant d’alimentation est
allumé, mais le fumoir ne
chauffe pas.
1. Le panneau de commande ne
fonctionne pas bien.
1.
Communiquez avec le service
à la clientèle.
Le panneau de commande
ne permet pas de régler la
température.
1. Le panneau de commande ne
fonctionne pas bien.
1. Communiquez avec le service
à la clientèle.
La sonde thermique n’indique
pas la température sur
l’affi cheur.
1. La sonde thermique est
défectueuse.
1. Communiquez avec le service
à la clientèle.
GARANTIE LIMITÉE
• Le fabricant garantit ses produits contre tout défaut de matériaux ou de fabrication, dans des
conditions d’assemblage adéquat, d’utilisation normale, et d’entretien recommandé pour une
période de 90 jours à compter de la date d’achat originale.
• La garantie du fabricant ne couvre pas le fi ni, car il peut brûler pendant l’utilisation normale
de l’appareil.
• La garantie du fabricant ne couvre pas la rouille de l’appareil.
• Le fabricant exige une preuve d’achat raisonnable pour toute réclamation au titre de la garantie
et vous suggère de conserver votre reçu. Toutes ces obligations prendront fi n à la date d’expiration
de cette garantie.
• Durant cette période de garantie, le fabricant choisira de remplacer ou de réparer sans frais
les pièces défectueuses. Le propriétaire devra payer les frais d’expédition. Si le fabricant exige
le retour des pièces en vue d’une inspection, celui-ci paiera les frais d’expédition des pièces
demandées.
• Cette garantie exclut les dommages découlant de la négligence, d’une utilisation inappropriée, d’un
accident, de dommages en cours de transport ou d’une utilisation commerciale.
• Cette garantie limitée est la seule garantie offerte par le fabricant et prévaut sur toute autre garantie
écrite ou verbale, qu’elle soit expresse ou implicite, y compris toute garantie implicite de qualité
marchande ou d’adéquation à un usage particulier.
• Ni le fabricant ni l’établissement de vente au détail ayant vendu l’appareil ne sont autorisés à offrir
de garantie supplémentaire ou à promettre des solutions supplémentaires ou contradictoires
à celles mentionnées précédemment.
• La responsabilité maximale du fabricant ne saurait en aucun cas être supérieure au prix payé par
le consommateur/acheteur initial. Certaines provinces et certains États ne permettent pas d’exclure
ni de limiter les dommages accessoires ou consécutifs. Le cas échéant, les exclusions et les
limitations mentionnées ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer.
Résidents de la Californie seulement
Nonobstant cette limitation de la garantie, les restrictions suivantes s’appliquent : si le service,
la réparation ou le remplacement du produit n’est pas commercialement possible, le détaillant
ayant vendu l’appareil ou le fabricant remboursera le montant payé par l’acheteur, et déduira
une somme directement proportionnelle à l’utilisation par l’acheteur initial avant la découverte de
la non-conformité. Le propriétaire peut rapporter l’appareil au détaillant qui le lui a vendu afi n de
bénéfi cier des privilèges que lui confère la garantie. Cette garantie vous confère des droits précis.
Il est possible que vous disposiez également d’autres droits, qui varient d’un État ou d’une province
à l’autre.
30
31
Lowes.com/masterforge
Lowes.com/masterforge