F
R
A
N
Ç
A
I
S
CONFORMITÉ
RÉGLEMENTAIRE
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES D’INDUSTRIE CANADA
Ce produit satisfait les spécifications techniques applicables
d’Industrie Canada.
Avant d’installer cet appareil, les utilisateurs doivent s’assurer qu’ils
sont autorisés à se connecter aux installations de la compagnie de
télécommunication locale. L’équipement doit également être installé en
utilisant une méthode acceptable de connexion. Dans certains cas, le câblage
interne de la compagnie associé au fonctionnement de lignes individuelles
peut être prolongé au moyen d’un connecteur certifié (rallonge de cordon
de téléphone). Le client devrait être informé que la conformité aux
conditions énoncées ci-dessus ne peut empêcher la dégradation du service
dans certaines circonstances.
Les réparations d’un appareil certifié doivent être confiées au centre
canadien d’entretien autorisé ayant été désigné par le fournisseur. La
compagnie des télécommunications pourrait exiger que l’utilisateur
déconnecte l’appareil suite à des réparations ou modifications de l’appareil
effectuées par l’utilisateur ou tout mauvais fonctionnement de l’appareil.
Pour leur propre protection, les utilisateurs doivent s’assurer que les
connexions de mise à la terre de l’alimentation électrique, des lignes
téléphoniques et des tuyaux métalliques internes de la plomberie, le
cas échéant, soient toutes reliées entre elles. Cette précaution est
particulièrement importante dans les régions rurales.
AVERTISSEMENT : Les utilisateurs ne doivent pas tenter de réaliser eux-
mêmes ces connexions, mais doivent contacter le service
d’inspection des installations électriques ou un électricien, selon le cas.
L’indice d’équivalence de la sonnerie est une indication du nombre
maximum de dispositifs autorisés à être connectés à une interface
téléphonique. La terminaison d’une interface peut se composer
d’une combinaison de dispositifs, à la seule condition que le
total des indices d’équivalence de la sonnerie de l’ensemble des
dispositifs ne dépasse pas cinq.
[Les lettres « IC : » apparaissant devant le numéro de certification/
d’enregistrement signifient seulement que les spécifications techniques
d’Industrie Canada sont respectées.]
RENSEIGNEMENTS RELATIFS
À LA GARANTIE
Cette garantie s’applique uniquement aux produits CLARITY qui sont achetés et utilisés
aux États-Unis ou au Canada.
CLARITY garantit l’ALERTMASTER AL10 contre tout défaut matériel et de fabrication
pour une période d’un an à partir de la date d’achat.
Si votre produit CLARITY est défectueux et retourné moins de 30 jours après la date
d’achat, votre revendeur Clarity autorisé le remplacera sans frais.
S’il est retourné après 30 jours mais moins d’un an après la date d’achat, nous le
réparerons ou le remplacerons sans frais. Lors de la réparation de votre AlertMaster
AL10, nous pouvons utiliser des pièces de rechange neuves ou reconditionnées. Si nous
choisissons de remplacer votre AL10, nous pouvons le remplacer par un produit neuf ou
reconditionné de conception identique ou similaire. La réparation ou le remplacement
sera garanti pour une période de 90 jours ou pour la période restante de la garantie
originale, suivant ce qui dure le plus longtemps.
Les garanties implicites, y compris celles d’adéquation à un usage particulier et de
marchandisation (une garantie non écrite selon laquelle le produit convient à un
usage normal) sont limitées à une période d’un an à partir de la date d’achat. Nous ne
débourserons aucun frais pour des pertes de temps, des inconvénients, l’impossibilité
d’utiliser votre AlertMaster AL10 ou des dégâts matériels causés par votre AlertMaster
AL10 ou son mauvais fonctionnement, ou encore tout autre dommage accessoires ou
indirects. Certaines provinces n’autorisent pas les limitations sur la durée d’une garantie
implicite ni l’exclusion de dommages accessoires ou indirects, les exclusions ci-dessus
pourraient donc ne pas s’appliquer dans votre cas.
Pour obtenir un service de garantie de votre AlertMaster AL10 couvert par la garantie,
vous devez fournir la preuve de la date d’achat. Moins de 30 jours après la date d’achat,
retournez votre AlertMaster AL10 au détaillant auprès de qui vous l’avez acheté afin
d’obtenir son remplacement immédiat. Après 30 jours, appelez CLARITY au 800-
426-3738 ou 800-772-2889 TTY/TDD pour connaître l’adresse du centre de service
le plus près de chez vous. Vous devez payer à l’avance les frais d’expédition. Nous
vous suggérons de conserver l’emballage original au cas où vous devriez expédier
l’AlertMaster AL10. Lors d’une expédition pour une réparation couverte par la garantie,
veuillez indiquer vos nom, adresse et numéro de téléphone, et joindre une preuve de la
date d’achat ainsi que la description du problème. Une fois l’appareil réparé, nous vous le
renverrons gratuitement aux États-Unis ou au Canada.
Cette garantie ne couvre pas les défauts attribuables aux accidents, les dommages causés
lors du transit vers le lieu de service, ou ceux dus aux modifications, aux réparations non
autorisées, au non-respect des instructions, à un usage inapproprié, à une utilisation hors
des États-Unis ou du Canada, à un incendie, une inondation ou une catastrophe naturelle.
Nous ne garantissons pas non plus que le produit soit compatible avec tout appareil
téléphonique particulier, lignes partagées, systèmes de téléphone à touches ou systèmes
téléphoniques plus perfectionnés. Si votre AlertMaster AL10 n’est pas couvert par cette
garantie, appelez-nous au 800-426-3738 ou 800-772-2889 TTY/ TDD pour obtenir des
conseils concernant la réparation de votre appareil et des renseignements concernant
toute autre réparation. Les pièces réparées seront garanties pendant 90 jours.
57 58