Epson 3LCD Une information important

Catégorie
Garantie
Taper
Une information important

Ce manuel convient également à

Attention :
utilisateurs du projecteur PowerLite 93+
Votre projecteur PowerLite
®
93+ possède une luminosité améliorée de 2 600 lumens, mais
son fonctionnement est le même que le projecteur PowerLite 93. Veuillez vous référer à la
documentation incluse avec le projecteur PowerLite 92/93 pour obtenir des instructions
concernant l’utilisation de votre projecteur.
Déclaration de conformité
Selon la norme 47CFR, parties 2 et 15 régissant les ordinateurs personnels et périphériques
de classe B, et/ou les unités centrales et les dispositifs d’alimentation électrique utilisés avec
les ordinateurs personnels de classe B :
Nous : Epson America, Inc.
Situés à : 3840 Kilroy Airport Way, MS 3-13
Long Beach, CA 90806
Téléphone : (562) 290-5254
Déclarons sous notre seule et unique responsabilité que le produit identifié dans la présente
est conforme à la norme 47CFR, parties 2 et 15, des règles FCC régissant les dispositifs
numériques de classe B. Chaque produit commercialisé est identique à l’appareil
représentatif testé et jugé conforme aux normes. Les dossiers tenus indiquent que
l’équipement produit se situe dans les limites acceptables, du fait de la production en
quantité et des essais réalisés sur une base statistique, en conformité avec le règlement
47CFR, alinéa 2.909. Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1)
cet appareil ne doit pas causer de brouillage préjudiciable et, (2) cet appareil doit accepter
tout brouillage reçu, y compris le brouillage pouvant provoquer un fonctionnement
indésirable.
Nom commercial : EPSON
Type de produit : Projecteur
Modèle : H382F
Nom de marketing : PowerLite 93+
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie limitée de deux ans sur le projecteur et garantie limitée de 90 jours sur la lampe
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit au premier acheteur au
détail que le produit EPSON couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté neuf et
utilisé seulement au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico, sera exempt de défaut de
fabrication et de vice de matériau pendant une durée de deux (2) ans à compter de la date
Français
PL93+.fm Page 4 Thursday, December 22, 2011 9:56 AM
d’achat d’origine. Cette garantie limitée s’applique seulement au projecteur. Elle ne
s’applique pas à la lampe du projecteur dont la garantie limitée est de quatre-vingt-dix (90)
jours à compter de la date d’achat d’origine. Pour toute intervention au titre de la garantie,
vous devez fournir la preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé durant la
période où il est couvert par la garantie limitée, veuillez appeler Epson au numéro inscrit
dans le bas de cette déclaration et assurez-vous d’être en mesure d’indiquer le modèle, le
numéro de série et la date d’achat d’origine. Epson pourra, à son choix, réparer ou
remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre. Si Epson autorise
le remplacement du produit défectueux, on vous enverra un produit de remplacement, en
port payé si vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico. Il vous
incombe d’emballer correctement l’unité défectueuse et de la retourner à Epson dans un
délai de cinq (5) jours ouvrables après avoir reçu l’unité de remplacement. Epson vous
demandera un numéro de carte de crédit ou de débit pour couvrir le coût du produit de
remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le produit défectueux. Pour une
réparation du produit, Epson vous demandera de lui envoyer ce dernier directement ou à
son centre de service autorisé qui réparera le produit et vous le renverra. Vous avez la
responsabilité d’emballer le produit et devez défrayer les coûts d’expédition vers et depuis
le centre de service autorisé EPSON. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie
nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article remplacé devient propriété d’Epson.
Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir été remis à neuf selon les
normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut être un
autre modèle de type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le
remplacement du produit couvert par la présente garantie ne peut dépasser le prix de vente
d’origine du produit couvert. Les produits et pièces de rechange sont couverts pour la
période de garantie restante du produit couvert par la présente garantie limitée. Si Epson
remplace la lampe lors d’une intervention au titre de la garantie, la lampe de rechange
porte la garantie limitée de 90 jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit au
Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico. Une utilisation vingt-quatre heures sur vingt-
quatre ou toute autre utilisation continue ou excessive n’est pas considérée comme une
utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels que les filtres. La
présente garantie n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention
au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série ou la plaque
signalétique ont été enlevés de l’appareil. Epson ne sera pas tenue d’effectuer d’intervention
au titre de la garantie si le produit n’est pas correctement entretenu ou ne fonctionne pas
correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une
installation incorrecte, d’une gligence, d’avaries lors du transport, de dommages causés
par un incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des problèmes
logiciels, une interaction avec des produits de marque autre qu’EPSON ou d’une
intervention effectuée par un tiers autre qu’Epson ou un prestataire de service EPSON
agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour faire réparer
votre produit EPSON au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre charge.
PL93+.fm Page 5 Thursday, December 22, 2011 9:56 AM
Epson défraiera tous les frais de transport si vous choisissez d’envoyer votre unité à Epson
pour effectuer les réparations. Si une anomalie déclarée ne peut être identifiée ou
reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT TOUTE
AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y
LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE
NON-VIOLATION OU D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE. CERTAINES
LOIS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. SI CES
LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU
IMPLICITES SE LIMITENT À LA PÉRIODE DE GARANTIE DÉFINIE CI-
DESSUS. SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE DÉCLARATION OU
GARANTIE FAITE PAR UNE AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST NULLE. EN
CAS D’ÉCHEC DU RECOURS CI-DESSUS, LA SEULE RESPONSABILITÉ
D’EPSON SERA LIMITÉE À UN REMBOURSEMENT DU PRIX PAYÉ POUR LE
PRODUIT EPSON COUVERT PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE. SAUF
DISPOSITIONS CONTRAIRES DANS CETTE GARANTIE ÉCRITE, NI EPSON
AMERICA, INC. NI SES FILIALES NE POURRONT ÊTRE TENUES
RESPONSABLES EN CAS DE PERTE, INCONVÉNIENTS OU DOMMAGES, Y
COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU
INDIRECTS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ
D’UTILISATION DU PRODUIT EPSON, QUE CE SOIT À LA SUITE DU NON-
RESPECT DE LA GARANTIE OU D’UNE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.
Au Canada, les garanties englobent les garanties et les conditions.
Certains territoires n’autorisant pas les limitations qui s’appliquent à la durée d’une
garantie implicite et d’autres n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des dommages
accessoires ou indirects, il est possible que les limitations et exclusions ci-dessus ne
s’appliquent pas à vous. La présente garantie vous donne des droits juridiques spéciaux
auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits pouvant varier d’un territoire à l’autre.
Pour obtenir les coordonnées d’un revendeur autorisé EPSON le plus près de vous, veuillez
visiter le site Web à l’adresse : www.epson.ca.
Pour obtenir les coordonnées du centre de service agréé EPSON le plus près de vous,
veuillez visiter le site Web www.epson.ca/support.
Pour communiquer avec EPSON Connection
MS
, veuillez composer le (800) 637-7661 +
NIP ou le (905) 709-3839 (Canada) ou le (562) 276-4394 (É.-U.). Vous pouvez nous
écrire à l’adresse suivante : Epson America, Inc., P.O. Box 93012, Long Beach, CA
90809-3012, É.-U.
PL93+.fm Page 6 Thursday, December 22, 2011 9:56 AM
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

Epson 3LCD Une information important

Catégorie
Garantie
Taper
Une information important
Ce manuel convient également à

dans d''autres langues