15
Garantie et service
ClearSounds Communications
TM
garantit que le collier d’ampli-
fication par induction CLA7 est et sera exempt de toute défec-
tuosité de matériel ou de main-d’oeuvre pendant une période
d’un an suivant la date d’achat. Si vous éprouvez un problème,
communiquez avec notre service à la clientèle ou visitez notre
site Web à l’adresse www.clearsounds.com.
Assurez-vous de conserver votre coupon de caisse comme
preuve de la date d’achat au cas où vous auriez besoin de
recourir au service de la garantie.
Pendant une période d’un an suivant la date d’achat, Clear-
Sounds Communications
TM
s’engage à réparer ou à remplacer (à
sa discrétion) sans frais votre collier d’amplification par induction
CLA7, si l’on constate qu’il présente une défectuosité matérielle
ou de main-d’oeuvre. Si nous choisissons de remplacer votre
collier d’amplification par induction CLA7, nous pourrons lui subs-
tituer un produit neuf ou remis à neuf de conception identique ou
similaire. La réparation ou le remplacement sera garanti pour une
période de 90 jours ou pour la durée résiduelle de la garantie,
selon celle de ces deux périodes qui est la plus longue.
La garantie ne couvre pas les accidents, la négligence ou la
casse de l’une ou l’autre des pièces. Cela comprend les domma-
ges liés au transport, le défaut de se conformer aux directives,
l’utilisation abusive, les incendies, les inondations, l’utilisation
d’accessoires incompatibles, les catastrophes naturelles ou la
défaillance du service téléphonique de votre fournisseur. Le pro-
duit ne doit pas être bricolé ni démonté par quiconque sauf par