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COMMENT ALLUMER L’APPAREIL
I
MPORTANT : si le tapis de course a été entreposé
à basse température, permettez-lui de revenir à la
t
empérature ambiante avant de l’allumer. Si vous
ne suivez pas cette consigne, les affichages de la
console et d’autres composantes électriques peu-
vent être endommagés.
Branchez le cordon d’alimen-
tation (voir la page 13).
Localisez le coupe-circuit re-
mise à zéro/éteint
[RESET/OFF] sur le tapis de
course, à côté du cordon
d’alimentation. Assurez-vous
que le coupe-circuit est dans la position remise à zéro.
IMPORTANT : la console est équipée d’un mode
« démo », conçu pour être utilisé quand un tapis de
course est exposé dans un magasin. Vous pouvez
savoir que le mode « démo » est allumé si les affi-
chages s’allument quand vous branchez le cordon
d’alimentation et que vous placez l’interrupteur sur
la position Remise à zéro. Pour éteindre le mode
« démo », appuyez sur la touche Arrêt [STOP] de la
console pendant quelques secondes. Si les affi-
chages restent allumés, référez-vous à la section
LE MODE INFORMATION à la page 19 pour éteindre
le mode « démo ».
Ensuite, montez sur les repose-pieds du tapis de
course. Trouvez la pince attachée sur la clé (voir le
schéma page 14) et glissez la pince sur la ceinture de
vos vêtements. Ensuite, enfoncez la clé dans la
console. Après quelques instants, les affichages s’allu-
ment. IMPORTANT : dans une situation d’urgence,
la clé peut être tirée hors de la console, ce qui en-
traîne l’arrêt de la courroie mobile. Testez la pince
en faisant quelques pas en arrière ; si la clé ne sort
pas de la console, réglez la position de la pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1
. Insérez la clé complètement dans la console.
V
oir COMMENT ALLUMER LE TAPIS DE
COURSE à la gauche.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Quand la clé est enfoncée dans la console, le
mode manuel est sélectionné. Si un entraînement
pré-enregistré à été sélectionné, retirez la clé de la
console puis, réinsérez-la.
3. Mettez la courroie mobile en marche.
Pour mettre la courroie mobile en marche, appuyez
sur la touche Marche [START], la touche d’aug-
mentation de la Vitesse [SPEED] ou une des
[QUICK SPEED] touches numérotées de 2 à 16.
Si vous appuyez sur la touche Marche ou sur la
touche d’augmentation de la Vitesse, la courroie
mobile commencera à tourner à 2 km/h. Alors que
vous vous entraînez, changez la vitesse de la cour-
roie mobile comme vous le désirez en appuyant
sur les touches d’augmentation ou de diminution
de la Vitesse. À chaque pression de touche, la vi-
tesse changera de 0,1 km/h ; si vous appuyez de
manière continue sur une touche, la vitesse chan-
gera par étape de 0,5 km/h. Remarque: le tapis de
course peut prendre quelques secondes pour at-
teindre la vitesse sélectionnée.
Si vous appuyez sur une des touches numérotées
Vitesse Rapide , la courroie mobile accélère pro-
gressivement jusqu’à atteindre la vitesse sélection-
née.
Pour arrêter la courroie, appuyez sur la touche
Arrêt [STOP]. Le temps se met à clignoter sur
l’écran. Pour remettre la courroie mobile en
marche, appuyez sur la touche Marche ou la
touche d’augmentation de Vitesse.
4. Modifier l’inclinaison du tapis de course
comme désiré.
Pour changer l’inclinaison du tapis de course, ap-
puyez sur les touches d’augmentation et de dimi
-
nution de l’Inclinaison [INCLINE]. Chaque fois que
vous appuyez sur les touches d’augmentation et de
diminution de l’Inclinaison, l’inclinaison change de
0,5%. Remarque
: après avoir appuyé sur une
touche, le tapis de course peut prendre quelques
instants pour atteindre l’inclinaison sélectionnée.
Position
Remise à
Zéro