FRANÇAIS
MANUEL D’UTILISATION
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33019476(3)2010-02 A RS 2200
Affi chage de la mémoire de la machine6.
AVERTISSEMENT !
Effectuer la lecture et / ou le contrôle avec
la machine à l’arrêt, pour ne pas se distraire
pendant la conduite.
Avec le tableau inséré et la machine à l’arrêt, il est
possible d’extraire les données de la machine, en
exécutant :
L’état des certains signaux• , en affi chant le “MAIN
MENU” sur l’affi cheur (32, Fig. E). Pour ce faire,
appuyer à plusieurs reprises sur la partie inférieure du
bouton (23, Fig. E) jusqu’à l’affi chage susmentionné.
Confi rmer le choix en appuyant sur la partie supérieure
de l’interrupteur (23, Fig. D). La fl èche curseur (1, Fig.
J) descend et s’aligne avec la mention “STATUS”.
En appuyant à plusieurs reprises sur la partie
inférieure du bouton (23, Fig. E), on peut affi cher les
pages STATUS.01 (41, Fig. J), STATUS.02 (24) et
STATUS.03 (28). Le STATUS.01 surveille les entrées
et les sorties de la carte AIA. Chaque rectangle indique
une entrée/sortie de la carte AIA (s’il est rempli, il est
actif, s’il est vide, il n’est pas actif) et représente :
Entrée non utilisée (2, Fig. J) –
Entrée non utilisée (3, Fig. J) –
Entrée non utilisée (4, Fig. J) –
Entrée non utilisée (5, Fig. J) –
Entrée commande mode de travail (6, Fig. J) –
Entrée commande vitesse rapide (7, Fig. J) –
Entrée non utilisée (8, Fig. J) –
Entrée non utilisée (9, Fig. J) –
Entrée non utilisée (10, Fig. J) –
Entrée non utilisée (11, Fig. J) –
Entrée non utilisée (12, Fig. J) –
Sortie non utilisée (13, Fig. J) –
Sortie non utilisée (14, Fig. J) –
Sortie non utilisée (15, Fig. J) –
Sortie non utilisée (16, Fig. J) –
Sortie toujours active (17, Fig. J) –
Sortie non utilisée (18, Fig. J) –
Sortie non utilisée (19, Fig. J) –
Sortie non utilisée (20, Fig. J) –
Sortie non utilisée (21, Fig. J) –
Sortie non utilisée (22, Fig. J) –
Sortie non utilisée (23, Fig. J) –
Le STATUS.02 (24, Fig. J) affi che l’état de la position •
du levier d’accélérateur (25) où la valeur “BIT” doit se
situer entre 25 et 225 bit. L’affi chage (26, Fig. J) répète
les affi chages (25). L’af
fi chage (27, Fig. J) représente
l’état du potentiomètre de réglage des tours du moteur
diesel (12, Fig. E) où la valeur “BIT” doit se situer entre
92 et 167.
Le STATUS.03 (28, Fig. J) affi che l’état de certains
paramètres importants du moteur diesel :
Température d’huile moteur (29, Fig. J). Si la –
valeur dépasse 125 °C, la phase de limitation de
puissance du moteur diesel commence.
Température air du collecteur d’aspiration (30, –
Fig. J). Si la valeur dépasse 70 °C, la phase
de limitation de puissance du moteur diesel
commence.
Température de carburant (31, Fig. J). Si la valeur –
dépasse 70 °C, la phase de limitation de puissance
du moteur diesel commence.
tension de la batterie de démarrage (32, Fig. J). –
AVERTISSEMENT !
Si la tension mesurée est inférieure à
12 Volt, l’affi chage (32, Fig. E) montrera
l’erreur de charge de la batterie (28, Fig.
I).
La consultation des intervalles d’entretien• , en
affi chant le “MAIN MENU” sur l’affi cheur (32, Fig. E).
Pour ce faire, appuyer à plusieurs reprises sur la partie
supérieure du bouton (23, Fig. E) jusqu’à l’affi chage
susmentionné. Confi rmer le choix en appuyant sur
la partie inférieure du bouton (23, Fig. E). La fl èche
curseur (1, Fig. J) descend et s’aligne avec la mention
“STATUS”. En appuyant à nouveau sur la partie
inférieure du bouton (23, Fig. E), amener la fl èche du
curseur à hauteur de la mention “MAINTENANCE”.
Confi rmer le choix en appuyant sur la partie supérieure
du bouton (23, Fig. E). L’affi cheur (32, Fig. E) visualise
la page “MAINT.01”, où le nombre d’heures (35, Fig.
J) indique les heures restantes jusqu’à la MA_0 (à
effectuer après 150 heures) et le nombre d’heures
(36) indique les heures restantes jusqu’à la MA_1
(à effectuer après 500 heures). En appuyant à
nouveau sur la partie supérieure du bouton (23, Fig.
E), l’affi cheur (32) visualise la page “MAINT.02”. Le
nombre des heures (37, Fig. J) indique les heures
de vie du moteur diesel, le nombre des heures
(38) indique les heures de travail de la machine, le
nombre de kilomètres (39) indique le nombre total
de kilomètres parcourus par la machine et le nombre
d’occurrences (40) indique le nombre d’alarmes qui
se sont produites depuis la dernière réinitialisation du
système.
La consultation de la LISTE DES ALARMES •
internes de l’instrument (18, Fig. E), en affi chant le
“MAIN MENU” sur l’affi cheur (32, Fig. E). Pour ce faire,
appuyer à plusieurs reprises sur la partie supérieure du
bouton (23, Fig. E) jusqu’à l’affi chage susmentionné.
Confi rmer le choix en appuyant sur la partie inférieure
du bouton (23, Fig. E). La fl èche curseur (1, Fig.
J) descend et s’aligne avec la mention “STATUS”.
En appuyant à nouveau sur la partie inférieure du
bouton (23, Fig. E), amener la fl èche du curseur à
hauteur de la mention “DIAGNOSTIC”. Confi rmer le
choix en appuyant sur la partie supérieure du bouton
(23, Fig. E). L’affi cheur (32, Fig. D) visualise la page
“ALARM_L.01”. En appuyant à nouveau sur la partie
supérieure du bouton (23, Fig. E), l’affi cheur visualise
la page “ALARM_L.02”. Les alarmes décrites dans le
paragraphe Description des alarmes sont indiquées
dans ces deux pages. Le nombre d’événements (1, 2,
3 et 5, Fig. K) indique les fois où l’alarme en question
s’est produite au cours de la vie de la machine. Au
contraire, l’alarme (4, Fig. K) indique les heures depuis
lesquelles on a détecté le fi ltre à air colmaté. Si l’un
des nombres est différent de zéro, il est possible de
contrôler quand l’anomalie s’est produite. Appuyer
sur la partie inférieure du bouton (23, Fig. E) jusqu’à
ce que la fl èche du curseur (6, Fig. K) s’aligne sur
la donnée concernée. En appuyant à nouveau sur
la partie supérieure du bouton (23, Fig. E), on peut
accéder à la page spécifi que de l’alarme. La fi gure L
montre l’exemple dans lequel l’alarme “surtempérature
liquide de refroidissement moteur” s’est produite la
première fois après 500 heures de vie de la machine et
la deuxième fois après 5.550 heures.