10 FR
I- AVERTISSEMENTSI- AVERTISSEMENTS
• Garder une distance minimale (10 cm) autour de l’appareil pour une aération sufsante.
• Ne pas gêner l’aération par l’obstruction des ouvertures d’aération par des objets tels que journaux, nappes, rideaux, etc.
• Ne pas approcher l’appareil de ammes nues, telles que des bougies allumées.
• Le fonctionnement normal du produit peut être perturbé par une forte interférence électromagnétique.
• Cet équipement est destiné à un usage privé uniquement.
• L’appareil ne doit pas être exposé à des égouttements d’eau ou des éclaboussures. Aucun objet rempli de liquide
tel que des vases ne doit être placé sur l’appareil.
• La prise du réseau d’alimentation doit demeurer aisément accessible. Elle est utilisée comme dispositif de déconnexion.
• Le moniteur et l’adaptateur doivent être utilisés en intérieur.
• Effectuer tous les branchements entre les éléments avant d’alimenter le kit.
• Ne brancher votre appareil qu’avec l’adaptateur fourni.
• Les éléments étant composés d’électronique, ils sont à manipuler avec précaution.
• Ne pas boucher le microphone de la platine de rue et du moniteur.
• Lors de l’installation de votre produit, ne pas laisser les emballages à la portée des enfants ou des animaux. Ils
représentent une source potentielle de danger.
• Ce produit n’est pas un jouet. Il n’a pas été conçu pour être utilisé par des enfants.
Avant tout entretien, débrancher vos appareils. Ne pas nettoyer le produit avec des solvants, des substances
abrasives ou corrosives. Utiliser un simple chiffon doux pour nettoyer l’écran du moniteur. Ne rien vaporiser sur le
produit.
G - ASSISTANCE TECHNIQUEG - ASSISTANCE TECHNIQUE
Nous vous demandons au préalable de relever la référence de votre matériel sur la notice ou l’emballage de votre produit.
Nous vous conseillons également de brancher votre matériel « en ls volants » sur une table après avoir démonté les éléments.
En cas de besoin, vous pouvez prendre contact avec nos experts au numéro ci-dessous.
Notre équipe de techniciens et de techniciennes, basée en France, assure un conseil avisé et personnalisé.
0 892 350 490 0,15 €
/ min
Horaire du service, voir sur le site internet : scs-sentinel.com/contact
Conseils d’expert
Pour une réponse personnalisée, utilisez notre chat’ en ligne sur notre site web
www.scs-sentinel.com
Une question ?
Chat’ en ligne
H- GARANTIEH- GARANTIE
SCS Sentinel accorde à ce produit une garantie supérieure à la durée légale, en gage de qualité et de
abilité.
Il est impératif de garder une preuve d’achat durant toute la période de garantie.
Conservez soigneusement le code-barre ainsi que votre justicatif d’achat, il vous sera demandé pour
faire jouer la garantie.
3