35
Français
10.5. Langue
Sélection de langue pour les menus de l’adaptateur. Vous pouvez choisir entre 5 langues :
English, Deutsch, Français, Italiano, Espanol
La langue actuellement sélectionnée est marquée par «».
10.6. Cadran d’horloge
Sélectionnez le style d’horloge à afcher sur l’écran de veille.
10.7. Réinitialisation
Ici, vous pouvez restaurer les paramètres par défaut de l’adaptateur.
ATTENTION : Si vous effectuez la restauration des paramètres par défaut, tous vos favoris
mémorisés seront effacés.
10.8. Version du logiciel
Ici, vous pouvez voir la version du logiciel actuellement installé dans l’adaptateur.
11. Données techniques
Nom de modèle DR 53
Description Syntonisation DAB/FM
Écran Écran couleur TFT 4 pouces
Alimentation électrique Sortie 5 V 1 A
Entrée 100-240 V CA, 50/60 Hz, 0,2 A
DAB Bande III, 174 MHz à 240 MHz
FM 87,5 MHz à 108 MHz
Branchements Entrée pour la source d’alimentation DC IN (courant continu)
IEC (antenne)
Sortie audio (2 x RCA L/R)
Consommation en veille < 1 watt
Dimensions (L/H/P) 135/90/43 mm
Poids 180 g
12. Informations sur la garantie et le recyclage
Garantie de 2 ans à partir de la date d'achat
Le fabricant/revendeur garantit cet appareil pendant deux ans à compter de sa date d'achat.
Cette garantie couvre tous les défauts de fonctionnement dus à des composants défectueux ou
des fonctions incorrectes, survenant pendant la période de garantie, mais non ceux consécutifs
à une usure ou une détérioration telle que, sans y être limité : piles usées, rayures sur l'écran,
boîtier endommagé, antenne cassée ; ni ceux consécutifs à des effets externes tels que corrosion,
surtension provoquée par une alimentation externe inadaptée ou l'utilisation d'accessoires
inappropriés. Les défauts dus à une utilisation non prévue sont également exclus de la garantie.
Pour tout recours en garantie, prenez contact avec votre revendeur local. Soit il procédera à la
réparation de votre appareil, soit il vous le remplacera, soit il l’enverra à un service après-vente
agréé. Vous pouvez également contacter directement notre service après-vente. Joignez une
preuve d'achat et un descriptif, le plus clair possible, du problème rencontré avec votre appareil.