Johannus Wesley Moderato Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

WESLEY
""
,,'"
--."
,,"
~
I
MODE
D'EMPLOY
MODERATO
ALLEGRO
PRESTO
WESLEY
Orgelbouw
b.v.
Morsestraat 28 - 6716 AH Ede - Tel. (08380) 37403 - Fax (08380) 22238
Prises
MIDI
Aux-IN •..
Acoustique .
R.egistration
Moderato
Allegro
Presto
7
9
.11
Vous ~tes devenu proprietaire d'un orilla Wesley, Uninstrument muni d'un devis bien choisi et &Juilibr6. Lesjeux
permettent
l
l'organillte l'occa!lion d'exkuter 1a plupart de 18mU!liqueclusiqu~ et liturglquo do l'orguo. Vous
trouverez dans ce Hvretdes renseignements qui vous aideront faire valoir des nombreux caract6tistiques de I'or&ue
Wesley. Oe plus, il
y
a plusieurs extmples de ro~istration vers la fin. On VollSprie de prendre plusieurs minutes
en lisant ces renlleignements importants afin de hire une bonne exp~rience des possibilitl§potentielles de votre orgue
neuf.
Interrupteur
L'interrupteur pour menre en marche I'argue se trauve
lI.
la droile des claviers. Ce dispositif a'aUume quand
I'alimentation est branche. Les amplificateurs fonctionnent apr~
Un
de!ai de plusieurs secondes,
Le p&lalier est pourvu des aimsnts qui font fonctionner les contacts scell6s. Ces contacts se trouvent derri~re Ie
panneau ~ cOt~des pedales. Les aimants se tmuvent danlll'extremite de chaque p&lale,
On peut reiter Ie volume de l'orgue grAcek un bouton VOLUME. Ce bouton de r6glage se trouvc
lI.
la droite des
claviers et (onctioMons independamment des pl!:dalesd'expreslljon.
Transpositeur
Le bouton
TRANSPOSER
se trouve k Ia droite des claviers. Cette commande pennet , l'organiste de changer la
tonl\1it~Sanschanger les touches appuyees. On peut changer la tonalitl§jusqu'aux trois demi-tons plus hauts ou plus
bas,
Diapason
Le bouton PITCH permet un rt!glage du diapason plus fin que celui provenant du Transpositeur. Le diapason est
440 herz vers Ie milieu de la gamme du bouton (il faut s'allsurer que Ie bouton du tranllpositeur se trouve k la
position 0 ou neutre). Ce bouton se trouve k la gauche des clAviers;pour Ie modele Presto, Ie bouton se trouve au
dessous des claviers, vers la aauche.
La r6verb6ration num6rique fournit les caract~ristiques acoustiques associees de la resonance de grandes salles tenes
que des cl\th~rales. L'objectif est d'smtSliorer la quftlit6tonale des sons de Porgue. Verret est reglable par volume
et par pmiramme. Les deux boutons se trollvent k la trauchedes claviers.
L6
bouton progranune a six positions 1·2-
NOTER: Afin do communiquer comllle pr6w,
it
est important de tifer les registres MIDI avant de
commencer ~jouer un passage de musique k l'appareit exteme. et de d~brancher ees registres lla fin du
passage. La communication ce.'1seaUll!:itlHque Ie registre MIDI soHcoup6. S'H se passe que Ie registrc MIDI
est cou~ pendant qu'une touche soit appuyu, c'est possible qu'i1 ail\e arriver un cornement. Afin
de
tigter
le pmbt~me, tirer le reiistre MIDI encore une fois sans Jouer.
II
Y
a
16
Canaux selon la norme MIOI. Chaque division de I'orgue est muni de son propr. canal qui forme partie
de l'affiche du registre
MTDI,
Pedales
d'Expression
Volume
Grand~Orgue
et
Volume
R6cit
Volume
Grand-argue
et
P&lale
Volume
Positif
et
R6cit
Le.combinateur pennet ~ I'organiste de sauvegarder en mcSlnoire24 combinaisons persOlUlellesde registration, et
de les rappeler ou de les modifier k toute heure. II
y
a trois groupes de combinaisons, chacun muni de sa pr0l"re
memoire:
ML M2.
et M3. Chaque peut stocker 8 combinaisons. Les pistons pour ehoisir les groupes (Ml, M2.
M3) se trollvent all dcssous du clavier Ie plull bas vers la droite. Les pistons pO\lr choisir lIne combinaison
particuli~re, nUOl~rot6s1 8. se trouvent au desso\IS du clavier Ie plus ba!'l, mais vers la gauche. Afin de
sauvegarder une comhinaison en m61l1oireit n'y a que cinq etapes facile.'l.
1 D~serrer les memoires en toumant
a
la droite Is clef du MEMORY LOCK. Ce cran de sOret6se trouve k la
gauche des claviers.
2 Tirer la registration k sauvegarder.
3 Choisir la rn6moire
a
sauvegarder
18
combinaison en appuyant sur Ie piston (par exemple, Ml)
4 Appuyer sur et tenir Ie pi!lton SET (k la gauche des piston 1 - 8) et en meme temps &ppuyersur Ie piston
de!:ir6(par exemple num6ro 1)
5 RelAcher
Ie piston, et enfin relacher Ie piston SET.
En continuant ce proc&lejusqu 'au piston #8, on peut sauveaarder enCorede combinaisons clansla m6moire
H1.
Pour
stocker les memoires 2 et 3, tous ce qu'it faut c'e5t de reiterer Ie proc6d6 en utUisant Ie piston M2 ou M3 et puis
en appuyant sur les pistons 1 - 8.
On protege Je! combinaisons en retoumant la clef du MEMORY LOCK • sa position originairc. Toutes les
combinaisons sont maintenant serr~s er On
n6
pe\lt pas les modifier.
Pendant PeJtkution d'une pi~e, l'organiste peut toujours modifier une combinaison tir6 par un piston en appuyant
sur les registres d6sires. Afin de rappe1er la combinaison oriainaire, on appuie sur Ie piston encore une fois.
En proarammant des combinaisons
lUX
m6moires,
it
est important
de
reconnattre qu'oo doit incJure les accessoires
(accouplements, tremblants, choro!:, registres MIDI). NcSanmoins, il est possible de mettre en m6moire les
combinaisons
SMS
les accel':soires, et de les ajouter en jouant. Le piston CA
(A
la droite des pistons M
t,
M2, M3)
3-4-5-6 et pennet l'organisl6 de choisir un des six pararn~tres de r6verb6ration. Le bouton volurne permet
I'organiste de r~gler Ieniveau de chllcun de ces param~tres. II s'agit du goat de l'orianiste qui peul choisir un effet
convenahle
A
la musique.
Selecteur
de
Haut-parleurs
Un s61ecteur trois positions A, AB, B
86
trouve
a
la gauche des claviers. Les haut-parleurs selectionn6s par lea
trois positions sont:
A Seuls les haut-parleurs intemes de la console
B Seuls les haut-parleurs extemes
AB Les internes et les externes, tous les deux.
Accouplements
11
y
a trois tablettes qui mettent en jeu les Ilccouplernentsdes divisions distinctes de l'orgue: Rkit/Grand-Orgue,
Grand-OrguelP6dale, et RecitlP~ale. L'organiste peut accoupter les divisions selon les demandes de Is musique.
Le modele Presro est muni d'encore trois tahlette,,: R6citIPositif, Positif/Orand-Orglle, et PosHiflP&lale.
Synthese
L'erret de
III
tablette CHORUS commence quand I'accouplement R6citlGrand-Oriue est tir6. La toute petite
difference de diapason entre les deux g6n~rateurs est augnlent6e pour cr~r un plus grand r~sonance tonale et Un
juste rendemcnt de son.
Le regisrr6 Basse Manuelle perrnet l'accouplement des jeux tir~
a
la P&late au Grand-Oriue. Quand ce registre
est tire,
la
touche la plus bal'il'ieappuy~e au Grand-Orgue est accoupt6e
18
PedaJe. Alors, on peut jouer aux deux
divisions, Grand-Orgue et Pedale, en tOllchnntseulement
A\I
clavier du Orand-Orgu6.
Le terme MIDI est Un acronyme de M\ISicalJnstlllOlentDigital Interface (interface num6rique d'instruments de
musique). L'interface MIDI facilite la communication entre les instruments de diff6rents types et I'orgue cJassique.
Alors, c'e"t un outil qui permet l'ajout d'alltres instruments qui sont munis d'une interface MIDI, tets que claviers,
expandeurs, qu'on peutjouer de I'orgtle.
Comment
III
MIDI foncrionne-t-elle7D'ahord, la MIDI ne transmet pns des signau~ de son par ses cibles. PlutOt
la MIDI lransmet aux p~ripMriques se\llelnent
Ie,s
donnees des touches appuy~s et leurs durus. Un orgue deux
claviers est muni de:trois registres:
MIDI
GREAT
1, MTPI
SWELL 2, et
MIDI
PEDAL 3: it yen aun quatri~me
au modele Presto,
MIDI POS1TlF
1
et Ie numero associ6 de ohaqu6 autre division est
ha\ls~
par un. Grice a ces
tablettes pellt choisir la division ou tes divi"ions vont transmellre les don.ohs MIDI
a
l'ell.terieur
pat
la prise. Si
auctln registre MIDI n'est tin~, les donnees des touches ne sont pa.o;traJlsmises~ l'exterieur par la prise.
Les donnees MIDI qui proviennent d'un appareil externe sont r~ue.s et traitees par l'orau6 independarnment des
positions des registres MIDI.
met hors fonction Peffet du piston CANCEL. Apres avoir appuy6 sur Ie piston CA, tous les accessoires qu'on a
tir~ restent en marche m~m6
quand
on ftppui~
sur Ie piston CANCBL,
Le piston Annulalion Anches (AA) se trouve ~ la droite du groupe de pistons au rollieu au dessous du chlvier Ie plus
bas. On peut l'utiUser avec Ie cOlnbinateur, les combinaisons pre-s6Iectionn6es (voir la section suivante), ou les
combinaisons tirus
}r
la main. En appuyant sur Ie piston AA, on &Muletous les jeux d'anche. EnrelAchant Ie piston
AA, les jeux d'anche dejr. tires sont mis en jeu. L'affiche de chaque jeu d'anche est col(}r~rou(:e,
Le
piston 0 (parmi les pistons des combinaisons pr~-s~lectionnks) annule tous les jeu:x tirt~s, sauf ceux qu'on a
protl!g~ par Ie piston CA.
M~me apr~s avoir ouvert I'interrupteur I'orgue, les memoires du combinateur sont prot6gks. De plus, les m6moires
ne sont pas alter~$ qlland I'orgue est debranch6 de I'alimentation.
Les pistons presets permettent. I'organiste un choix de plusieurs combinaisons pr6-se.lectionn6es qui 6taient
progranunus a la manufacture. Ces pistons se tro\lvent au milieu au dessous du clavier Ie plus bas. Ces pistons sont
rep~r~s pp - P - MF - F - 'FF - T.
Les combinaisons tixes comprennent des registrations utiles qu'on a pr6-s~lectionn6 •. la manufacture selon des
normes musicales traditionnel1es. Elles rangent de PP (pianissimo) ju.'lqu'l T (tutti). On peut ajouter ou soustraire
des ses combinaison,'!!en appuyant sur les registres d6sires. Les registres illumln6s indiquent 6videmment les jeux
en marche.
Une prise d'kouteUl'!1 5e trouve !lUdessous des claviers veTSla gauche. Elle foumit une connex.ion stert~oqui est
convenable pOllrdes 6collteutS otJI'impedance est de mois de 2000 ohm. 5i l'imp&1ance est basse (8 ohm) Ie niveau
de volume puisse devenir trop elev6 et done inconfortable. On peut abaisser Ie volume en utilisant Ie bouton
VOLUME.
Les hl1ut-parleurs de I'orgue sont debranch6 automlltiquement quand les 6couteurs sont employ6s. Les canaux de
I'orgue sont assign~ aux canRUXdes ~ollteurs.
Registration
La registration est essentielle 1l1'art dejouer de l'orgue, II s'agit d'une expression du go13tde I'organiste et J'attrait
de ses tonalit~s. Ce livret comprend plusietlrs exemples de registrations convenllbles aux types et styles diff~rents
de musique,
Tous les orgues Johannus sont munis d'un devis qui comprend les families principales des voix de l'orgueclassiqu6.
On
y
trouve des principaux, des flates, des gambes, et des &nches. De plw, il
y
a des jeux de mutation pour
agrandir les jeux des flates et tes jeux de mixture ajoutent , la croyance de la synth~se des principaux.
Pour toute la musique d'orsue c'est la musique qui dl!termine>la vari~t~ des jeux demand~s. La rep~tition ot
l'eltpl!rimentation pourvoient
k
I'organiste beaucO\lp d'options passionnantes et de eombinaisons de son. II est
important de remarquer que I'emplol des p~dl\les d'expression et des tremblants d'un argue Wesley peuvent
contrihuer plus de rendement et de definition
a
I'exklltion de l'organiste.
A
l'arri~re de
Ja
console se trouvent plusieurs prises qui permettent l'ajout des baut-parleurs ex temes , des
peripMriques MIDI, ou des syst~mes aco\lstiql1cs. L'appeltation dell ces prises est la suivantc.
Connexions MIDI
MIDI IN Pour recevoir les donnees MIDI qui proviennent dtautres instrumentll
MIDI'I1-IRU Pour transmellre les donnees MIDI qui proviennent
d'UD
instrument MIDI k un autre
instnlment MIDI sans les tran~mettre A l'orgue
MIDI OUT Pour transmeltre Jes donnees MIDI qui proviennent del ('orgue
a
d'autres instruments MIDI
Aux-IN
C'est une entr6e qui T8I;0il des signaux de son qui proviennent dtautre appareils audio,
Acoustique
Celie conneltion permel l'l\iout du syst~me Johannus k 4 canaux •.
I
'argue. Co syst~me cr~ un milieu
acoustique ambian! ll'interieur d'un bAtiment ot permet encore de developpement de lterfet de cath&lrale.
Entretien de
It
orgue
La menuiserie des orgues Wesley comprend soil bois solide soit compacted wood board de haute qualiM muni d'une
placage de bois. On peut nelloyer
la
console en utiHsant une linge douce
k
polir. On peut nettoyer les clavier en
utilillant un peau
de chamois.
NollS ne recommnndons pns I'emploi de tire. ni de huile, ni de polis k a~rosol parce que as composbi peuvent
endommager la laque de la meuuiserie de l'orgue.
La lumi~re du soleil puisse provoquer une decoloration de
18
menuiserie do la console, surtout si la tinition soit en
cMne clair.
Specifications Techniques
Moderato AlleJlro Presto
Voix, ~chantillonnaBe num6rique
24
n
56
Claviers (C-e""
5
octaves)
2 2
3
P&laHer. 32 touches, radial et COncave
Accouplements
3
3
6
Tremblan ts
22 3
Amplificateurs
(40
watt cbaeun) 4
4
6
Haut-parleurs k I'intl!rieur de
III
console
669
S6lecteur de haul-parleurs
l
3 positions
P&tales d'expression
Z
2
2
Rl§i1agedu Volume ~ )'exterieur
Synth~se
Programmes acoustiques
666
Reglage du volume acoustique
Ttanspositeur
Diapason
Combinateur
l 24
Cornbinaisons
Couvercle coulissant en bois
Bane
avec espace POUtmusique En option En option En option
Hauteur (em)
lUlrin e~clLl
111
111
121.S
Largeur (em)
138.5 138.5 138.5
Profondeur (em)
62.S
62,5
73.S
Profondeur
(ern) Pcdalicr compril 101
101 105
Prise
8tt~roo
d'6couteurs
MIDI IN
MIDITHRU
MIDI OUT
Entr6e auxiliaire
Prise pour haut-parleurs extemes
" Exemples des registrations Moderato
PPP Solo au Orand-Or$ue
pp
Solo au
R6clt
P
Trio I
MP
Trio II
FRomantiquc
I
FP
I
renum
I
T
Pl':DALE
I
A
B
CD
E F
G
H
I
J
K
L
M
Contrebasse 16
0
00 0
0
0 0
0 0
0
Soubasse 16
• •
• •
Montre
8
00
0
0 0
0
0
Bourdon
8
0 0
• •
• •
0
0
FIOtebass6
4
0 0
0
• •
0
0 0
0 0
Foumiture III
0 0 0 0
0
0
0
0
0
0 0
Bombarde 16
0
0
0 0
0
0
00
0
0
0
Trompette
8
000
0
0
0
0
0
00
MIDI PM ale
3
0
0
00 0
0 0
0
0 0
0 0
0
GRAND-ORGUE
A
B
C
D
E
F
G
H
IJ
K
L
M
Montre
8
0
0
0
0
0
FIOte AChemin6e
8
• •
0
0
0
0
Prestant
4
0
0
0
•••
0
0
0 0
Quinte
2-2/3
0 0
0 0
• •
0
00 0
0
Doublette
2
0 0
00 0
0
0
0
Cornet IV
0
00
0 0 0
0
0
0 0
0
0
Foumiture II-IV
00
00
0
0
0
0 0 0
0
Trompette
8
0 0
0 0
•••
0 0
0 0 0
0
MIDI Grand-Orgue
1
0000 0
0 0
0
0 0 0
0
0
RECIT
A
B
C
D
E
F
G
H
IJ
K
L
M
Bourdon 16
0
0
0
0
0 0
0 0
0000
Bourdon
8
0
• •
0
0
Viole de Gambe
8
• •
0
0 0
0
Voix Celeste
8
0 0
000
00
0
0 0
0
FIOte Ouverle
4
0 0
0
0
0
Flute 2
0
0
0 0
• •
0
0
0
0
Nasard
1-1/3
00
0 0
0
0
0
0 0
0
Cromorne
8
000 0
0
0 0
0
0
MIDI Rkit
2
0
00 0
00 0 0
0 0
0
00
ACCESSOlRES A
B
CDE
F
G
H I J
K
LM
R6ci
t/G
rand-Oriue
0
• •
0 0
0
Grand-Orl:uelPedale
0
000
0
0
0
0 0
0
RkitlPedale
0
0
0 0
0
0
0
Tremblant arand·Orgue
0
00
000
0
0
0
0
0
Tremblant R6cit
0
0
00
000
0 0
0
Chorus
0
• •
0
0
0
0
0
!:lasse Manuelle
0
0
0 0
0
000
0
0 0
0
0
..Vos propres registrations
PEDALE
I
I
I
I
I
A
B
C
DE
F
G
H
I
1
K
L
M
Contrebasse
16
0
00000
0
0
0 0
0
0
0
Soubasse
16
0
0
0
0
0
00 0 0 0
0
0 0
Montre 8
0
0
0 0 0 0 0 0
0 0
0
0
0
Bourdon
8
0 0
0
0
0 /0 0
000000
FIOtebasse
4
0
0 0
0
0 0
00 0 0 0 0
0
Foumiture III
00
000000
0
0
0 0
0
Bornbarde
16
00
0000000
0000
Trompetle
8
0 0 0
0 0 0 0 0 0 0
0 0 0
MIDI P&lale
3
0
000000 0 0
0 0 0
0
GRAND-ORGUE
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
Monlre
8
000 0 0 0 0
0 0 0 0
00
PIQte
l
Chemin~
8
00
000 0
00000 0 0
Prestant
4
0
0
0000 0 0 0 0
0
0
0
Quinte
2·2/3
0 0
0 0 0 0
0
0
00 0 0 0
Doublette
2
0 0 0
0
0 0 0 0 0
0 0 00
Comet IV
0
000 0 0 0 0 0 0
0 0
0
Fourniture
IT·IV
0
0
0 0
0
0
0000 0 0
0
Trompette 8
0 0
0000000
000
0
MIDI Grand-Orgue
1
000
0
0000 0 0
00 0
MCIT
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
Bourdon
16
0
0000
000000
0 0
Bourdon
8
0000
000000
00
0
Viole de Gambe
8
000 0 0
000 0
0 0 0 0
Voix Celeste
8
00
00
0000 0 0 0 0
0
Fhlte Ouverte
4
0
0 0
0 0
000 0 0
0 0 0
Flllto
2
0
0
00000 0
00
0 0
0
NasaTa
1-113
0
000000
0
00
0 0 0
Cromome 8
0
0
000 0 0 0 0 0 0
0 0
MIDI Rkit
2
0
0 0 0 0 0
0
0 0 0 0
0 0
ACCESSOUttS
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
RkitiGrand-Orgue
0
0 0
0 0
00000 0 0
0
Grand-OrguelP6c1ale
0 0
0
0000 0 0
0 0 0
0
RkitIP~ale
0000
0 0 0
0
00 0
0 0
Tremblant Grand-Orsue
0000000000
0 0 0
Tremblant R&:it
0 0 0 0
0000000 0
0
Chonls
0
00 0
0 0
0 0
0
0 0
00
Basse Manuelle
0
0 0 00000000 0
0
, Exemples de registrations
Allegro
PPP Solo au Grand·Or~ue
pp
Solo au
R6clt
P
Trio I
MP
Trio II
F
ROIIUU1tiqU8
I
FF
I
r
enum
I
T
l'tDALE
I
A
B
C
D
E
F G
H
I
J
K
L
M
Con tre.basse
16
0000
0
0
0 0 0 0
Soubasse 16
••
• •
• •
Montre 8
0 0
0
• •
0 0
0
0
Bourdon
8
0 0
0
0
FIOtebasse
4
0 0
0
0
0 0 0
0 0
Foumiture III
000 0 0 0
00
0 0
0
Bornbarde
16
0000
0
• •
0
0 0 0
0 0
Trompette 8
00
0 0
'.
• •
0
0
0
0
0
0
MIDI Pedate
3
0 0 0
0 0 0 0
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0
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0
GRAND-ORGUE
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B
C
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G
H
I
J
K
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M
Bourdon
16
00 0
0
0
0
0 0 0 0
0
Montr8
8
00
0
0
0
• •
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8
• •
0
0
0 0
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0
• •
0
0
0
0
0
Prestant
4
0
00
• •
0
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0
0
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0
0
0
0
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Quinte
2·2/3
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0
000
0
Doublette
2
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0
0
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2
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0
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0
0
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0 0
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0
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0
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1
0
0
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000 0 0
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RECIT
A
B
C
D
E F G
H
I
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M
Montre
8
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0
0 0
0 0
Bourdon
8
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• •
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0
Viole d6 Gambe
8
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0 0 0
0
Voilt
C~leste
8
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0
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0
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• •
0
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00
Fhlte
4
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• •
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0 0
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Fltlte
2
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00
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Tierce
1·3/5
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Plein Jeu II-IV
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000 0
.0
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8
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• •
0
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0 0 0 0
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C
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G
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I
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M
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00 0
• •
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0 0 0 0
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00 0
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00
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Rkit
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0
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0
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0000
0 0
000
0
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0
9
Vos Propres Registrations Allegro
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II
I
I
I
A B
C
D E
F
G
H
I
JK
L
M
Contrebasse
16
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00
00
00 0 0 0
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a
0000
00 0 0
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a
Montre
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a
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0 0 0
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0
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a
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0
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0
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16
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0 0
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000
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GRAND-ORGUE
A
B
CD
E
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G
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J
K
L
M
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0
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Quint~
2-2/3
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0
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0
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2
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Comet IV
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RECIT
A
B
C
D
EF
G
H
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Montre
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Tierce
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Plein Jeu II-IV
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B
C
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E
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H
I
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K
L
M
R6ci tlGtand·Oreue
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FIOtebaue
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m
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POSITIF
A
11
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E
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Bourdon
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Bourdon
16
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0
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2
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0
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0
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0
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0
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12
Exemples de registrations Presto
ppp
Solo au Grand-orgue
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Solo au Rl!Cit
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Trio I
MP Trio II
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Romantique:
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Soubasse:
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Bourdon
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Choralbassc
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FIOtc:basse:
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Bombarde
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GRAND-ORGUE
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Bourdon
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Montre
8
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Gambe
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FIOte
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Chemink
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• •
0 0
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Prestant
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••
•••
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NasOord
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0
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Doublelte
2
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Foumiture Ill-V
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• •
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Bourdon
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Viole
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C~lestc
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Prestant
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• •
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Plate" Puseau
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• •
• •
0000
Nuard
2-2/3
0
00 0
0
0
0
0
Flare
2
0
00 0
0 0
0
Tierce
1-3/S
0 0
0
0
0
0
0
0
SifOet
1
0
0
0 0 0
000
0
0 0 0
Plein Jeu IV-VI
0 0
0
0 0
• •
0
0
0
0
0
Basson
16
0
0
00 0 0
0000 0 0
Cromome
8
000 0
000000
Hautbois
8
00000
• •
00 0 0 0 0
ACCESSOIRES
A
8
CD
E F
G
H
I
J
K
L
M
Posjrlf/Grand-Orgue
• •
0
0
0
R&lit/Orand-Otgue
0
00
RtciVPositif
0 0 0
0
0
0
Positif/p6!Jale
00
0
0
0
0
0
Or•.nd-OrgueIPedale
• •
0
0
0
0
Rc!citlP~Oole
0 0
••
0
00
Tremblant positl!
0
0
0000
0
0
0
0
0
Tremblnnt Orand-Orgue
0 0 0 0
0
0
0
00
0
Tremblant R4cit
0 0 0000 0
00
0
Chorus
0
0
0
• •
000
0
Basse: MlInue:lle:
0000
0
0
0
0
0
00
0
0
MIDI PoeiLif
1
0
0
0000
0
00
0
0
0
0
MIDI Grand-Orgl,le:
2
000000
0
0
0 0
0
00
MIDI Rkit
3
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0
0 0
0
0
0 0 000
MIDI P6dde:
4
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0
0
0 0 0
0
0
0
00
0
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Johannus Wesley Moderato Manuel utilisateur

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