23
FRANCAIS
N° CONTRÔLE/ÉLÉMENT SERATODJ DJAY PRO
28b LOOP LENGTH LED Afche la longueur de bouche actuelle :
1/32 -> DEL 1 clignote
1/16 -> DEL 2 clignote
1/8 -> DEL 3 clignote
1/4 -> DEL 4 clignote
1/1 -> DEL 1 allumée
2/1 -> DEL 2 allumée
4/1 -> DEL 3 allumée
8/1 -> DEL 4 allumée
16/1 -> DEL 5 allumée
32/1 DEL 1-5 allumées
Afche la longueur de bouche actuelle :
1/32 -> DEL 1 clignote
1/16 -> DEL 2 clignote
1/8 -> DEL 3 clignote
1/4 -> DEL 4 clignote
1/1 -> DEL 1 allumée
2/1 -> DEL 2 allumée
4/1 -> DEL 3 allumée
8/1 -> DEL 4 allumée
16/1 -> DEL 5 allumée
32/1 DEL 1-5 allumées
29 AUTO LOOP Active une Auto-Loop avec la longueur actuellement réglée. (-> n°
28b)
Active une Auto-Loop avec la longueur actuellement réglée. (-> n°
28b)
SHIFT + 29 LOOP ACTIVE Active la boucle actuellement sélectionnée ou la boucle précédente. Active la boucle actuellement sélectionnée ou la boucle précédente.
30a PARAMETER 1- Contrôle les fonctions Parameter selon le mode actif. (Réduction) La piste saute exactement d'une cadence en arrière. (quantié)
30a
SHIFT
PARAMETER 2- Contrôle le deuxième niveau de la fonction Parameter selon le mode
actif. (Réduction)
À chaque pression du bouton, la tonalité augmente d'un demi-ton.
30b PARAMETER 1+ Fonction Parameter selon le mode actif. (Augmentation) La piste saute exactement d'une cadence en avant. (quantié)
30b
SHIFT
PARAMETER 2+ Contrôle le deuxième niveau de la fonction Parameter selon le mode
actif. (Augmentation)
À chaque pression du bouton, la tonalité diminue d'un demi-ton.
31 SHIFT Active les fonctions du deuxième niveau selon l'inscription sur
l'appareil.
Active les fonctions du deuxième niveau selon l'inscription sur
l'appareil.
32 SYNC Active Sync (tempo) De/-Active Sync (tempo)
SHIFT + 32 SYNC OFF Désactive Sync N/A
33 CUE Pendant la lecture : la piste retourne au point Cue temporaire et
s'arrête.
En mode Pause : un nouveau point Cue temporaire est déni à
l'endroit actuel. Si la touche Cue est de nouveau enfoncée, le point
Cue temporaire est restitué tant que la touche Cue est enfoncé.
Pendant la lecture : la piste retourne au point Cue temporaire et
s'arrête.
En mode Pause : un nouveau point Cue temporaire est déni à
l'endroit actuel. Si la touche Cue est de nouveau enfoncée, le point
Cue temporaire est restitué tant que la touche Cue est enfoncé.
SHIFT + 33 GO TO BEG Appuyer pour faire revenir la tête de lecture au début de la piste.
Charge la piste précédente lorsque la touche est enfoncée plus d'une
seconde pendant la lecture.
Appuyer pour faire revenir la tête de lecture au début de la piste.
Charge la piste précédente lorsque la touche est enfoncée plus
d'une seconde pendant la lecture.
34 PLAY/PAUSE Active la lecture/pause Active la lecture/pause
SHIFT + 34 STUTTER Déclenche le point Cue temporaire et poursuit la lecture à partir de
ce point.
Déclenche le point Cue temporaire et poursuit la lecture à partir de
ce point.
35 Performance PADs Section Drum Pad à dynamique de percussion avec code couleur Section Drum Pad à dynamique de percussion avec code couleur
36a Mode HOT CUE Déclenche les 8 points Cue disponibles par platine.
Les couleurs Hot Cue peuvent être adaptées individuellement dans le
logiciel et les Pads s'allument dans les couleurs respectives.
Les boutons Parameter exécutent les fonctions Flip*2:
Play, Record, Loop, On/Off
Appuyer pendant 2 secondes sur la touche Hot Cue pour activer ou
désactiver le mode Quantize.
Déclenche les 8 points Cue disponibles par platine. La couleur du
point Cue est afchée sur le Pad.
36a Mode CUE LOOP Déclenche les 8 points Cue disponibles par platine et dénit une Auto
Loop avec la longueur de boucle actuellement sélectionnée (à partir
de la position du point Cue). Les boutons Parameter permettent de
diviser/multiplier par deux la longueur de boucle.
Active un effet immédiat sans devoir le sélectionner auparavant.
Chaque Pad (1-8) est associé à un effet immédiat
36b Mode LOOP ROLL Chaque Pad active/désactive un Loop Roll lorsque le Pad est enfoncé.
Une longueur de boucle dénie de 1/32 à 4/1 est affectée à chaque
Pad.
Chaque Pad active/désactive un Loop Roll lorsque le Pad est
enfoncé. Une longueur de boucle dénie de 1/32 à 4/1 est affectée
à chaque Pad.
36b Mode SAVED LOOP Jusqu'à 8 boucles peuvent être mémorisées. Chaque Pad représente
une Loop Slot. Pour mémoriser une boucle, dénir une Auto Loop et
enfoncer une Pad Slot. Appuyer de nouveau pour effacer la boucle.
Appuyer simultanément sur la touche Shift et le Pad pour déclencher
la boucle.
Chaque Pad active/désactive une Auto Loop. La longueur dépend du
réglage effectué auparavant.
36c Mode SAMPLER Les Pads 1 à 6 déclenchent les 6 Sample Slots disponibles. Shift +
Pad arrête le Sample. Utiliser les boutons Parameter pour commuter
entre les bancs A, B, C, D.
Enfoncer le bouton Mode Sampler pendant 2 secondes pour activer
PAD VELOCITY et AFTERTOUCH. Les Samples peuvent être restitués
avec différents volumes en fonction de la force de pression.
Les Pads 1 à 6 déclenchent les 6 Sample Slots disponibles. Shift
+ Pad arrête le Sample. Le mode Sampler sur la platine gauche
commande les Samples 1 à 6. Le mode Sampler sur la platine droite
commande les Samples 7 à 12.
Enfoncer le bouton Mode Sampler pendant 2 secondes pour activer
PAD VELOCITY et AFTERTOUCH. Les Samples peuvent être restitués
avec différents volumes.
Note : Sampler View est uniquement disponible dans la vue 2
platines.
SHIFT + 36c OPEN SAMPLER VIEW Ouvre la vue Sampler. Ouvre la vue Sampler.
36c Mode PITCH PLAY*1 En combinaison avec Pitch 'n Time DJ, permet de restituer les Cues
dans diff->entes tonalit->. 3 tonalit-> sont disponibles. Pour commu-
ter entre les tonalit->, enfoncer le bouton PARAM 1 gauche ou droite.
Le Pad avec la tonalit->de base est toujours ->lair->en blanc ; le
point Cue est ici restitu->avec la tonalit->initiale. En mode Pitch Play,
enfoncer le Pad pour restituer le point Cue dans diff->entes tonalit->.
Pour s->ectionner un autre point Hot Cue, enfoncer Shift et appuyer
simultan->ent sur un autre Pad (Hot Cue).
Permet de restituer les Cues dans différentes tonalités. 3 tonalités
sont disponibles. Pour commuter entre les tonalités, enfoncer le
bouton PARAM 1 gauche ou droite. Le Pad avec la tonalité de base
est toujours éclairé en blanc ; le point Cue est ici restitué avec la
tonalité initiale. En mode Pitch Play, enfoncer le Pad pour restituer
le point Cue dans différentes tonalités. Pour sélectionner un autre
point Hot Cue, enfoncer Shift et appuyer simultanément sur un autre
Pad (Hot Cue).
36d Mode SLICER Lorsque Slicer est activé, un segment déni est divisé en 8 parties
de longueur identique. Ces huit sections sont réparties sur les
Performance Pads correspondants. Lorsque la tête de lecture arrive à
la n de la section, elle se déplace au-delà de la section et en forme
une nouvelle.
Lorsque Slicer est activé, un segment déni est divisé en 8 parties
de longueur identique. Ces huit sections sont réparties sur les
Performance Pads correspondants. Lorsque la tête de lecture arrive
à la n de la section, elle se déplace au-delà de la section et en
forme une nouvelle.