Termes de la garantie
SmartDisk Corporation garantit que ses produits seront exempts de défauts de matériel et de fabrication sous
conditions d'utilisation et d'entretien normales pendant une période d'un an à partir de la date d'achat ou de 3 ans
à partir de la date de fabrication, selon la première des deux. Les produits achetés dans les pays de l'Union
européenne couverts par la Directive 1999/44/EC sont garantis pendant 2 ans à partir de la date d'achat. La seule
obligation de SmartDisk relativement à des réclamations de non conformité soumises pendant la période de
garantie est, à son choix, la réparation ou le remplacement d'un équipement que SmartDisk juge être, à sa seule
discrétion, défectueux. Le client doit obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) de
SmartDisk avant de retourner un équipement à SmartDisk dans le cadre de cette garantie en communiquant avec
l'assistance technique (voir SmartDisk.com). Le Client prépaiera les frais d'expédition de tout Matériel retourné à
SmartDisk dans le cadre d'un service sous garantie, et SmartDisk prépaiera les frais d'expédition pour le retour du
Matériel au Client, à l'exclusion des droits de douane ou taxes éventuels. Tous les retours doivent être accompagnés
d'une preuve d'achat d'origine et d'une lettre explicative. SmartDisk Corporation ne sera pas responsable des articles
retournés sans RMA ou incorrectement emballés. Le Matériel de remplacement sera neuf ou équivalent sur le
plan des performances et il sera garanti pour la durée restante de la garantie du Matériel non conforme.
SmartDisk Corporation ne sera pas responsable de l'extraction de données client des produits retournés intégrant
un archivage de données. Le Matériel remplacé deviendra la propriété de SmartDisk. Toute réclamation de
défectuosité non soumise dans la période de garantie sera considéré comme ayant été renoncée par le client.
Les obligations de SmartDisk au titre de la présente garantie reposent expressément sur les conditions suivantes
(i.) les Produits ont été correctement installés, utilisés et entretenus à tout moment par le Client ; (ii.) les Produits
n'ont pas été soumis à des contraintes mécaniques ou à des conditions électriques ou ambiantes exceptionnelles,
ni à des catastrophes naturelles ; (iii.) les Produits n'ont pas fait l'objet d'un mauvais usage, d'un accident ou d'une
installation/désinstallation non autorisée de la part du Client ou d'une tierce partie ; (iv.) les Produits n'ont pas fait
l'objet d'altérations ou de modifications non autorisées, à l'exclusion de celles approuvées par écrit ou autrement
effectuées par SmartDisk et (v.) le Client a promptement installé toutes les révisions du Produit qui ont été publiées
pour de tels Produits par SmartDisk au cours de la période de garantie. SmartDisk ne garantit pas que les Produits
fonctionneront dans le cadre d'une combinaison d'utilisation spécifique sélectionnée par le Client, que le
fonctionnement des Produits sera ininterrompu ou exempt d'erreurs ni que les non conformités ou les défauts
seront résolus. De plus, SmartDisk ne pourra pas être tenue responsable au cas où le produit ne serait pas conforme
à ses spécifications à la suite d'une utilisation combinée du produit avec du matériel et/ou un logiciel non fournis
SmartDisk. S'il est déterminé que tout Produit signalé comme défectueux ou non conforme par le Client pendant
la période de garantie est en bon état de marche, SmartDisk peut, à son choix, demander au Client de payer les
frais de main-d'œuvre et autres dépenses encourus par SmartDisk dans le cadre de cette détermination, selon la
grille tarifaire de SmartDisk alors en vigueur.
SmartDisk Corporation ne peut être tenue responsable d'un vente non autorisée ou d'une fausse déclaration d'un
revendeur tiers. Les garanties SmartDisk ne sont pas transférables avec les droits de propriété. Les produits
achetés dans une vente aux enchères, vente-débarras ou marché aux puces ou encore achetés comme unités de
démonstration peuvent ne pas être couverts sous la garantie SmartDisk.
LES GARANTIES DE SMARTDISK ET LE RECOURS DES CLIENTS TELS QUE STIPULÉS DANS CETTE
SECTION SONT EXCLUSIFS ET SONT OCTROYÉS PAR SMARTDISK ETACCEPTÉS PAR LE CLIENT À
LA PLACE DE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y
LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'APTITUDE À UNE FIN
PARTICULIÈRE, DE TELLES GARANTIES ÉTANT EXPRESSÉMENT ET SANS ÉQUIVOQUE REJETÉES
PAR SMARTDISK ET LE CLIENT Y RENONCE.
Avis de Copyright
Copyright ©2004 SmartDisk Corporation.
Tous les noms de marques et de produits figurant dans les présentes appartiennent à leurs détenteurs respectifs.
Aucune partie de ce document ne peut être reproduite sous quelque forme, dans quelque but et par quelque
moyen que ce soit, sans l'autorisation expresse écrite de SmartDisk Corporation. Tous droits réservés.